| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 21:27:38 ![]() ![]() |
Oohjo | Quelqu'un en médecine ! |
raph0ux Amateur de PC | Tu fais partie de ces anesthésistes qui ont bloqué Montparnasse ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon ça va alors --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Personne donne son préavis pour un T4/T5 sur Pessac dans les jours qui viennent ? Je bouge de Bordeaux en Aout et je viens de me faire recaller par mon agence là, ils savent pas négocier d'exclusivités --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vonloc play him off | Je renouvelle ma recherche: avez vous vu des jongleurs sur la cub, dans quels coins?
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message cité 2 fois Message édité par blast3r le 24-05-2010 à 13:00:33 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 12:59:59 ![]() ![]() |
vonloc play him off |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 14:29:05 ![]() |
vonloc play him off |
|
--------------- Le topic des vélos vintage |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 22:14:13 ![]() Hinhin intéressant |
simouu equipe serpentard | C'est près de chez oim --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
s3phy |
Je prête certainement des switchs à Clem, je serais là (peut être qu'un jour sur les deux par contre, à voir) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'était agréable ce début d'orage, j'étais sur les quais en train de me balader, les lumières, l'odeur de la pluie sur le bitume chaud... |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
meriadeck arme de distractions massives | bordel décidément l'argent tombe du ciel à Bordeaux --------------- Acceuil |
spacer28 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gsx33 Make France great again | Vu que certains paresseux ne mettent pas de lien sur l'origine de leur propos : http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 63486.html --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | Récupérer de l'argent en faux billets? Il va être super heureux. |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par azrael24 le 26-05-2010 à 13:34:12 |
Mairusu_Prower Renard | Bon, programme de mon reste de semaine :
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Xocs |
|
simouu equipe serpentard | Raqueter des veilles --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Mairusu_Prower Renard | Je vais plutôt tenter de rentrer dans les maisons des gens et fracasser les pots en terre cuite. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |