Neuf Bulgares de la communauté Rom de Bordeaux ont été mis en examen pour proxénétisme aggravé et incarcérés. Certains des enfants étaient âgés de 12 ans"
(...)
"Trois d'entre eux sont passibles de la cour d'assises pour avoir prostitué des enfants âgés de moins de 15 ans -12 ans pour certains-, une qualification qui leur fait encourir 15 ans de prison et 3 millions d'euros d'amende. Les autres parents encourent 10 ans de prison et 1,5 million d'euros d'amende pour avoir mis sur le trottoir leurs enfants âgés entre 15 et 16 ans. "
Les pauvres,mais comment vont'ils faire pour payer ?
J'ai prit le train en début d'aprem du coup je suis plus sur Bordeaux.
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 21-05-2010 à 20:50:41
Ah...
---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
gsx33
Make France great again
Posté le 21-05-2010 à 21:57:47
J'étais au cap ferret aujourd'hui.Le marchand de glaces près de la jetée était fermé ! Obligé d'aller a Andernos ou le glacier était ouvert,toujours a coté de la jetée.C'est le même que celui qui est au Mouleau (toujours a coté de la jetée ) "Au sorbet d'amour".
Il y avait comme parfum de glace : jasmin et betterave Je suis resté a un classique pistache-café.
J'étais au cap ferret aujourd'hui.Le marchand de glaces près de la jetée était fermé ! Obligé d'aller a Andernos ou le glacier était ouvert,toujours a coté de la jetée.C'est le même que celui qui est au Mouleau (toujours a coté de la jetée ) "Au sorbet d'amour".
Il y avait comme parfum de glace : jasmin et betterave Je suis resté a un classique pistache-café.
Le Sorbet d'amou est vraiment délicieux (ancien Andernosien inside )
On pensait que l'argent avait été ramené.... mais non.
Oui j'avais lu qu'il avait ramené l'argent...
Bon sinon pas de bol pour lui Il devait habiter à Bordeaux et prendre régulièrement le tram pour avoir été retrouvé grâce aux seuls enregistrements vidéos.
---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
Profil supprimé
Posté le 22-05-2010 à 15:35:15
Rester au lit un dimanche surtout ce dimanche Pour le reste oui sans problème