| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : Message édité par Poly le 15-05-2010 à 13:50:16 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 13:49:50 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © | chartron proche bacalan, j'ai le tram au pieds + parking privé |
Poly | J'espère que tu sortiras le vélo tous les jours quand même. |
Scrypt Tout blanc tout moche © | pas besoin je suis à 10min du taff à pied |
Poly | Y'a un magasin de vente en ligne et de retrait direct des marchandises qui semble être en cours de construction près de Géant à Pessac, j'ai perdu le nom.
|
Nozdormu |
|
Poly | Ça y ressemblait. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | Moi aussi. |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 00:32:17 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Humar |
|
Poly |
Voilà. |
raph0ux Amateur de PC | Depuis quand la ligne C passe à Stalingrad ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly | Lors des fins de service, le C va au dépôt de la Bastide, donc il passe par Stalingrad.
|
simouu equipe serpentard | http://www.facebook.com/home.php?# [...] 7747845191
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
raph0ux Amateur de PC | Bah il était 15h30 donc bon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Poly |
gsx33 Make France great again | Elle oublie 35.000 euros dans un tramway
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
simouu equipe serpentard | --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Y'en à un qui doit finalement être heureux de prendre les TEC |
Mairusu_Prower Renard | "un sac en plastique contenant la vente d'un bar" 35k€, c'est la recette d'un bar bordelais pendant 1 week-end, c'est ça ? Message édité par Mairusu_Prower le 20-05-2010 à 17:00:55 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
s3phy | Tiens, je l'ai lu tout à l'heure chez Sud Ouest : http://www.sudouest.fr/2010/05/20/ [...] 5-2780.php
Message édité par s3phy le 20-05-2010 à 17:09:18 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai | En voila un qui a gagné sa journée --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again | Si c'était du terrorisme avec une bombe dans le sac,personne n'y prête attention. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
spacer28 | à witfm ( Message édité par spacer28 le 20-05-2010 à 17:32:43 --------------- Mon flickr |
gsx33 Make France great again | C'est rentable finalement de travailler a la police ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | Bah géénralement il le fait en longeant le tram (et non par l'intérieur) et surtout il a rien à foutre des objets qui trainent, c'est le travail du service de nettoyage. |
gsx33 Make France great again | Peut etre un changement de chauffeur.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
levoyageur38 | si l'homme qui est descendu du tram est repéré , il sera certainement contraint de rendre le magot à la dame qui l'a oublié dans le tram |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 18:48:04 ![]()
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
simouu equipe serpentard | Les tambours du bronx gratuit à Talence, y en a parmis vous qui iront?
Message cité 3 fois Message édité par simouu le 21-05-2010 à 15:53:01 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Poly | T'en déposes une partie, tu dépenses le reste dans les achats de tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-05-2010 à 16:06:19 |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
simouu equipe serpentard | J0r t'as quelque chose de prévu --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |