| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 19:49:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 19:55:07 ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 02:29:09 ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
klink33 | 1045 € de taxe d'habitation pour 50 m2. MERCI HOLLONDE §§§ --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
klink33 | tourny en effet --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
fiscalisator tu dois rompre | ça devrait aller mieux. 1000 € pour un truc où tu peux pas ouvrir ta braguette quand même |
Hoiniel | C'est pour faire fuir les pauvres afin que les bordelais se retrouvent entre eux. |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:55:09 ![]() ![]() |
Sgt-D | 1,5% d'augmentation pour la commune de Talence, ça va encore. |
TZDZ |
|
Sgt-D |
|
kikou2419 | I need help Concernant la résiliation de bail pour un logement non meublé. Ça me semble un peu trop beau --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel | @Kikou : J'ai justement un collègue qui m'en parlait cette semaine et qu'il avait fait joué cette clause (ou qu'il comptait, je ne me souviens plus Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 17-09-2015 à 20:04:16 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kikou2419 |
Pareil mais bon, je trouve ça un peu partout Je me demande quel organisme je pourrais appeler pour être sûr --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 17-09-2015 à 20:22:46 |
drouide |
--------------- rien |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaMuleDesPorteCles |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
kikou2419 |
Rohh non mais comme je t'ai dis je trouvais ça trop beau --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
AirbaT Connection timed out |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je reçois ma TF en mode wtf je suis exonéré, ah oui mais faut quand même payer les poubelles --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
TZDZ |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly | Que faut-il faire pour être exonéré? Même les étudiants raquent. |
gfive | hou les pauvres. Ils iraient en cité U, ils raqueraient pas. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 09:35:04 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D | Hein? Moi quelques années après toi, j'y avais pas droit en tout cas. Ptêtre que l'éloignement du domicile parental est pris en compte. |
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |