| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 13:21:55 ![]() ![]() |
Scrypt | toute cette plèbe qui n'a pas sa piscine personnelle --------------- Smart phones and stupid people |
Sgt-D | Pistoche flottante sur la Garonne.
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
TZDZ | Merci de nous faire partager ton avis éclairant |
LaMuleDesPorteCles |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 13:56:42 ![]() ![]() |
Sgt-D | Après ça fait onze ans que j'ai quitté la profession ; je ne m'y intéresse pas le moins du monde. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D | Bah en lisant l'article de la mule, les revendications ne me semblent pas trop délirantes en fait... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 14:00:20 ![]() Les deux dernières propositions là comme ça je trouve pas ça si con. Mais y a bien l'un d'entre vous qui va m'expliquer pourquoi j'ai tort et que je suis bien bête de pas y avoir réfléchi tout seul comme un grand. |
fiscalisator tu dois rompre | pour moi tout est délirant. Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 16-09-2015 à 14:02:36 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
fiscalisator tu dois rompre | tu pourrais pas le savoir avec ou sans la géoloc.
|
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre | si ils veulent avoir l'air irréprochables on fait leur système avec lecteur de carte vitale intégré, tu peux pas facturer plus d'un client si t'a pas fait la course. là ils seront moins d'accord mais ça a déjà été proposé |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 14:12:10 ![]() |
Sgt-D | Et le covoiturage?
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 14:16:51 ![]()
|
Sgt-D |
|
|
gsans Slow food... slow.... | En même temps, les ambulanciers, ce sont juste les plus gros fraudeurs à la Sécu.... et je sais de quoi je parle. Donc leurs revendications me font bien marrer quand même.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
janov |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
krusty le clown Men in blague | C'est l'heure de la débauche et y'a un arbre en travers de la rocade...
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AirbaT Connection timed out |
Blaq | Yena qui ont reussi a aller/revenir du stade correctement avant/apres un match ? |
LaMuleDesPorteCles |
Message cité 1 fois Message édité par LaMuleDesPorteCles le 16-09-2015 à 17:32:51 |
Hoiniel |
Blaq |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |