Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°43166068
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-09-2015 à 10:31:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En effet, mais reste que beaucoup de diplômés du supérieur sont sous-employés.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 10:31:41  profilanswer
 

n°43166098
kikou2419
Posté le 09-09-2015 à 10:32:49  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Certes, mais statistiquement un diplôme permet davantage d'espérer un emploi que pas de diplome.
Je crois avoir lu quelque part que 59 % des personnes au chômage sont au niveau bac ou moins.


 
+1


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43166135
Hoiniel
Posté le 09-09-2015 à 10:35:32  profilanswer
 

Non, mais ne vous étonnez pas, Laza est passé du coté obscur des RHs. :o

n°43166138
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-09-2015 à 10:35:39  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Certes, mais statistiquement un diplôme permet davantage d'espérer un emploi que pas de diplome.
Je crois avoir lu quelque part que 59 % des personnes au chômage sont au niveau bac ou moins.


Ah oui, bien évidemment qu'avoir un diplôme ça facilite grandement, mais le problème est désormais qu'il faut avoir un diplôme... Mais pas trop "avancé".
 
Le bac+3 ne valant, en tous cas dans ma branche, que dalle, si les personnes dépassent le bac+5 ils se retrouvent sur diplômés et ont des difficultés à trouver un emploi en dehors de postes d'enseignants-chercheurs, là où c'est plus "facile" pour les bac+5.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43166158
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-09-2015 à 10:36:43  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Non, mais ne vous étonnez pas, Laza est passé du coté obscur des RHs. :o


 [:d4rkemo:1] Je suis ton RH  
 
:o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43166182
Scrypt
Posté le 09-09-2015 à 10:37:57  profilanswer
 

[:tim_coucou:2]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°43166232
TZDZ
Posté le 09-09-2015 à 10:41:39  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Je ne me suis pas aventuré à parler des administrations ou autres fonctions publiques ou semi-privées :o
 
Après il y a aussi le phénomène du "sur diplôme" qui commence à faire son apparition.
Les gens trop diplômés demandent un plus haut salaire et du coup les entreprises préfères récupérer un p'tit jeune avec un peu d'expérience qui demandera moins que le thésard qui veut - à raison - rentabiliser ses 8 ans d'études sup'.


Ça c'est ce que les entreprises pensent (à tort). Perso, j'ai une thèse, et je gagne 20% moins que le salaire moyen de première embauche de mon école d'ingé.

Lazarock a écrit :

- Ah non désolé, vous êtes trop qualifiés pour ce type de poste
- Ah non désolé, vous avez le bon diplôme mais pas assez d'expérience


T'as oublié le "j'ai ni lu votre CV ni votre lettre de motivation". Ça m'est arrivé plusieurs fois. Dont une fois où j'ai eu la confirmation d'avoir été éliminé dès le titre de mon CV où apparaissait la mention "docteur".

n°43166247
Hoiniel
Posté le 09-09-2015 à 10:42:43  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


 [:d4rkemo:1] Je suis ton RH  
 
:o


 
Ton voyage à Lille t'a changé.  [:cd5:3]

n°43166316
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 09-09-2015 à 10:46:39  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


T'as oublié le "j'ai ni lu votre CV ni votre lettre de motivation". Ça m'est arrivé plusieurs fois. Dont une fois où j'ai eu la confirmation d'avoir été éliminé dès le titre de mon CV où apparaissait la mention "docteur".


Le mec a du se dire qu'il cherchait pas à recruter un médecin. :o

n°43166404
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-09-2015 à 10:51:45  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ton voyage à Lille t'a changé.  [:cd5:3]


Il a fallu sympathiser avec la faune locale  [:lazarock]  
Mais ils ont un zoo gratuit en centre ville, avec des pandas roux, et ça c'est cool :o

TZDZ a écrit :


Ça c'est ce que les entreprises pensent (à tort). Perso, j'ai une thèse, et je gagne 20% moins que le salaire moyen de première embauche de mon école d'ingé.


J'avais vu un reportage très intéressant à ce sujet, sur une docteure en chimie, qui a trouvé un emploi, mais dans l'assemblage d'emballages de je sais plus quoi.
Après je t'avoue que dans ma boite on regarde d'abord l'expérience pro, puis le diplôme, et on parle de prétention salariale lors d'un entretien téléphonique, avant entretien physique ou quoi, les a priori sont assez peu présents en tous cas ici.
Par contre ce qui m'avait vraiment fait de la peine, c'est un mec, bac+8, cadres sup' pendant des années, qui appelait l'agence de travail temporaire où je bossais pour savoir si on avait pas des offres pour faire le ménage, et que la responsable l'envoyait chier à base de "oula non mais avec votre diplôme monsieur, on ferait pas assez de marge" (en décrypté).
 

TZDZ a écrit :


T'as oublié le "j'ai ni lu votre CV ni votre lettre de motivation". Ça m'est arrivé plusieurs fois. Dont une fois où j'ai eu la confirmation d'avoir été éliminé dès le titre de mon CV où apparaissait la mention "docteur".


Ah oui, on a déjà fait le coup de pas lire CV et lettre de motivation.
 
Mais le titre c'était "Coiffeur".. Du coup un peu hors sujet


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 10:51:45  profilanswer
 

n°43166731
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-09-2015 à 11:13:39  profilanswer
 

Je ne comprends pas ces entreprises qui refusent les "trop" diplômés pour de l'intérim ou du cdd "sans avenir" : les gars préfèrent bosser que toucher des misères au chômage, avec l'avantage d'une vie sociale, la découverte d'une autre entreprise voire d'un autre secteur d'activités !
 
Personnellemrnt, même si j'ai pas encore de textes clairs : j'attend un chômage légèrement en dessous du smic pour ce mois de janvier en comptant la carence de décembre(job étatique surtout chez les larbins de la république , implique chômage ridicule). Et je postule à tous les cdd que je peux/veux assumer , de bac +2, +3, du coin car ça me ramènera in fine toujours plus que le chômage, et que ces remplacements (congé maternité, soucis de santé, augmentation d'une activité temporaire) ne déboucheront pas sur un CDI. Ainsi je ne bloque pas leurs espoirs de profils parfaits pour des cdi (diplômes, compétences, attentes et perspectives de carrières), et assume bien la roue de secours.
 
Je rends service, je suis payé, et on se sépare en bons termes. Ben non, la pratique n'est pas courante (pourtant des mamans à remplacer, yen à plein ici)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43167047
paracyber
Posté le 09-09-2015 à 11:34:40  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Genre celui qui gagne bien sa vie ses parents et ses grands parents la gagnaient pas déjà bien ...


 
C'est pas toujours vrai, même si en effet, le milieu social est assez déterminant. Mais je crois encore un peu aux valeurs de notre république. Un mec doué, même avec un milieu social de merde, peut encore s'en sortir.  
 

AirbaT a écrit :


Parce qu'il peut.


 
Mais le mec au smic peut aussi. Par exemple, rien ne l'empeche de mettre sa maison en viager pour les payer et d'en garder l'usufruit.
Ca me rappelle la mamie qui râle avec un appart de 150m2 à Paris parcequ'elle ne peut pas assumer ses impots locaux. Elle peut aussi revendre et acheter plus petit ou vendre en restant dedans. Désolé, mais cet excuse ne tient pas.
 

etoile64 a écrit :

Pour le coup, je trouverai l'indexation sur les revenus un peu abusée.
L'indexation se fait déjà de façon "naturelle" puisqu'à priori, si tu gagnes plus tu peux te permettre d'habiter plus grand/mieux équipé. Tu payes aussi plus de factures EDF/assurances et entretien.
 
Le but c'est quand même pas de donner l'illusion qu'on peut tous vivre pareil quel que soit nos revenus si ?


 
+1
 

Morningkill a écrit :

Moi je paye environ 33% de plus en taxe d'habitation que le loyer que je percois pour cette maison... je croyais que ca devait être similaire...  
 
Je vais tenter de contester.


 
 :lol:  
 

Sadlig a écrit :


ça dépend surtout d'où tu pars.
Pour ma part mon couple gagne environ 3 fois ce que gagnait mes parents.
Mais d'une manière générale, je dirais que la génération actuelle gagne plus, mais que les éléments importants comme l'immobilier sont infiniment plus chers et niveler le niveau de vie.


 
Entièrement d'accord. On gagne probablement plus mais l'immo plombe tout. D'o`u cette impression de déclassement.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43167093
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-09-2015 à 11:38:01  profilanswer
 

paracyber a écrit :

C'est pas toujours vrai, même si en effet, le milieu social est assez déterminant. Mais je crois encore un peu aux valeurs de notre république. Un mec doué, même avec un milieu social de merde, peut encore s'en sortir.


 
Doué pour jouer au foot, ouais.
 

paracyber a écrit :

Mais le mec au smic peut aussi. Par exemple, rien ne l'empeche de mettre sa maison en viager pour les payer et d'en garder l'usufruit.
Ca me rappelle la mamie qui râle avec un appart de 150m2 à Paris parcequ'elle ne peut pas assumer ses impots locaux. Elle peut aussi revendre et acheter plus petit ou vendre en restant dedans. Désolé, mais cet excuse ne tient pas.


 
Mouais, mais le ptit vieux qui voit le prix théorique de sa barraque à Paris ou sur l'île de Ré, il s'en branle de revendre, il veut continuer à en avoir son usage familial. Est-ce que l'argent peut tout acheter? :/
 

n°43167307
Scrypt
Posté le 09-09-2015 à 11:55:55  profilanswer
 

à l'époque de nos vieux, on avait pas la nécessité de s'acheter des téléphones à 3500fr aussi :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°43167372
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-09-2015 à 12:01:01  profilanswer
 

On ne l'a toujours pas.
 
Et eux estimaient vital de consacrer 10 ou 20 mois de salaire à l'achat d'une Renault neuve.

n°43167462
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2015 à 12:09:33  answer
 

Sgt-D a écrit :

On ne l'a toujours pas.


+1.

gfive a écrit :

Par contre, les priorités ont changé (exemple : quand t'as un môme, socialement si tu achètes pas le kit complet poussette/cosy/chambre Verbaudet et fringues par paquets de douze, c'est pas bon


Le monde va mal, faut l'accepter [:toum_toum] /noredface

n°43167518
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-09-2015 à 12:13:59  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
Ca, c'est comme si tu disais que la TVA est une taxe égalitaire puisque les riches dépensent plus...ça n'a pas de sens. Le mec blindé qui choisit de vivre dans une baraque de pauvre tu lui colles une amende parce-que du coup c'est pas équitable par rapport à autres?


 
Donc tu penses qu'il faudrait indexer la TVA sur les revenus ?
 
Comme ça, au final, que tu gagnes 1000 euros ou 3000 euros, t'auras exactement le même mode de vie à la fin ...
 
Le mec blindé qui veut vivre dans un truc miteux, tant pis pour lui.

n°43167576
Scrypt
Posté le 09-09-2015 à 12:18:05  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

On ne l'a toujours pas.
 
Et eux estimaient vital de consacrer 10 ou 20 mois de salaire à l'achat d'une Renault neuve.


 
autour de moi je vois toujours autant de crédits auto et de voitures à 20k+  [:airforceone]  
par contre l'essence n'est plus à 0,5€ le litre :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°43167794
paracyber
Posté le 09-09-2015 à 12:38:42  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Mouais, mais le ptit vieux qui voit le prix théorique de sa barraque à Paris ou sur l'île de Ré, il s'en branle de revendre, il veut continuer à en avoir son usage familial. Est-ce que l'argent peut tout acheter? :/
 


 
En quoi son usage familial est amputé si il vend la nu-proprité et en conserve l'usage et la jouissance exclusive le temps de sa vie ?  
Vraiment, je ne comprends pas. Ou alors, on parle de transmission de patrimoine, et là, c'est autre chose. Et dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi ceux qui veulent jouir de ce patrimoine (ie les futurs héritiers) ne participeraient pas, par solidarité, au paiement des impots que l'aieul ne peut pas/plus assumé seul.
En tout cas, ce n'est pas à la société d'assumer cela.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 09-09-2015 à 12:39:20

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43167850
kikou2419
Posté le 09-09-2015 à 12:45:05  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
En quoi son usage familial est amputé si il vend la nu-proprité et en conserve l'usage et la jouissance exclusive le temps de sa vie ?  
Vraiment, je ne comprends pas. Ou alors, on parle de transmission de patrimoine, et là, c'est autre chose. Et dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi ceux qui veulent jouir de ce patrimoine (ie les futurs héritiers) ne participeraient pas, par solidarité, au paiement des impots que l'aieul ne peut pas/plus assumé seul.
En tout cas, ce n'est pas à la société d'assumer cela.


 
Assez d'accord.
 
Après il y a parfois des aberrations. Le reportage sur la 6 avait montré un cas assez dingue.
Après Xintia, une bonne partie de l'île est devenue inconstructible. Une femme avait hérité de sa grand-mère (il me semble) une vieille baraque pourrie mais avec un joli bout de terrain. Elle voulait vendre la maison et se garder une partie du terrain pour se construire quelque chose pour sa résidence principale (elle vivait actuellement sur l'île mais en locataire).
Résultat :

  • Impossibilité de permis de construire donc impossible de rénover la maison comme il le faudrait --> impossible de vendre la baraque
  • Impossible de construire sur le bout de terrain.

Bon ça déjà c'est pas mal, mais j'ai envie de dire que c'est la vie.
 
Mais le plus drôle, c'est que bien que inconstructible, le ministère des finances se basait sur la valeur passée du lot pour ce qui concerne les droits d'héritage, alors qu'il ne vaut plus rien aujourd'hui.
Donc elle n'avait pas le droit de construire, mais devait une fortune pour ces droits. Même si elle revendait le tout, ça ne les couvrait absolument pas :o


Message édité par kikou2419 le 09-09-2015 à 13:16:03

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43168067
Hoiniel
Posté le 09-09-2015 à 13:12:42  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

On ne l'a toujours pas.
 
Et eux estimaient vital de consacrer 10 ou 20 mois de salaire à l'achat d'une Renault neuve.


 
D'un autre coté, au bout de 10-12 ans, ils avaient fini de rembourser leur baraque. Cela laissait le budget libre pour autre chose.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 09-09-2015 à 13:16:48
n°43168093
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-09-2015 à 13:15:10  profilanswer
 

Tain on a vraiment pas les mêmes parents  [:galom]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43168120
Hoiniel
Posté le 09-09-2015 à 13:17:18  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Tain on a vraiment pas les mêmes parents  [:galom]


 
Mes parents ont l'âge de tes grand-parents.  [:gamebouz]  

n°43168178
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2015 à 13:23:30  profilanswer
 

Ma mère est toujours en loc à 48 ans :o Et mon père du même âge a une maison à crédit pendant encore 25 ans à St André des ponts de Cubzac A10  [:tinostar]  
 
Cette bande de fils de bourgeois, cette imposture  [:fandalpinee]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43168269
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-09-2015 à 13:30:38  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Mes parents ont l'âge de tes grand-parents.  [:gamebouz]  


 
Mon père est de 51 :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43168276
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2015 à 13:31:08  profilanswer
 

[:blaseee:1]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43168319
Hoiniel
Posté le 09-09-2015 à 13:33:30  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Mon père est de 51 :o


 
Un salaud de BB qui s'en ait foutu plein les fouilles, donc. :o
 

Spoiler :

38, mon papa est un gentil (non BB) qui a vécu et souffert de la guerre.  [:o_doc]


n°43168461
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-09-2015 à 13:45:50  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Un salaud de BB qui s'en ait foutu plein les fouilles, donc. :o
 

Spoiler :

38, mon papa est un gentil (non BB) qui a vécu et souffert de la guerre.  [:o_doc]




 
Ah ouais, ben entre mes parents et grand-parents en fait :o
 
Ca va on est pas trop HS là  [:pillywiggins]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43168631
_Lahoma_
Posté le 09-09-2015 à 13:57:03  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
en faisant de l'IT ? ha ben effectivement ils devaient pas gagner bezef :o
 
 
 
 
non c'est pas simple et c'est bien pour ça que ça a du mal à sortir des tuyaux (en plus des farouches oppositions politiques :o ). Pour le cas dont tu parles on pourrait imaginer des exceptions, mais cela conduirait encore et toujours à des abus avec de fausses déclarations etc :D
 
Au final, il y a plus de chance qu'on voit arriver l'impot sur le revenu à taux unique avant (fameuse flat tax).
 
 
Dans tous les cas, même si ça diminue quelque part, ça augment d'une autre ou de nouveaux impôts sont crées. On aura jamais autant raqué que sous la "gauche" :o


 

Hoiniel a écrit :


 
Moi, je gagne moins que la retraite de chacun de mes parents.  [:calimefrog:4]
 
Et autour de moi, j'ai plus le sentiment que l'on gagne moins que nos parents de manière générale. Peut-être pas en début de carrière où l'on gagne plus qu'eux en début de leur carrière et au bout de quelques années, les évolutions de salaire ne sont pas vraiment comparables. :o


Suffit de partir de très loin.
 
Je gagne plus que la plupart des membres de ma famille (et pour rappel je suis instit :D), oncles, tantes, mère, frère, cousin(e)s…
Et j'ai une grande famille pourtant :o

n°43168698
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2015 à 14:01:25  answer
 

Pareil, et même en comparant mon premier salaire et le dernier des leurs :o

n°43168766
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-09-2015 à 14:05:31  profilanswer
 

Vini a écrit :

Ma mère est toujours en loc à 48 ans :o Et mon père du même âge a une maison à crédit pendant encore 25 ans à St André des ponts de Cubzac A10  [:tinostar]  
 


Quel coin ?  [:lazarock:1]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43168807
Hoiniel
Posté le 09-09-2015 à 14:07:46  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Ah ouais, ben entre mes parents et grand-parents en fait :o
 
Ca va on est pas trop HS là  [:pillywiggins]


 
Revenons dans l'immobilier :
 
http://www.sudouest.fr/2015/09/09/ [...] 7-2780.php
 
Des magnifiques tours en périphérie au tarif du triangle d'or.  [:ge haussmann]  
 
@Lahoma : ma mère était instit et mon père a démarré ouvrier.  [:sent mal_homme]  

n°43168942
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-09-2015 à 14:16:26  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
D'un autre coté, au bout de 10-12 ans, ils avaient fini de rembourser leur baraque. Cela laissait le budget libre pour autre chose.  [:cosmoschtroumpf]


 
Une autre époque. Ça fait bizarre aussi l'inflation de dingue qu'il y avait, du coup les crédits à 17% étaient indolores :D  
 

Hoiniel a écrit :


 
Revenons dans l'immobilier :
 
http://www.sudouest.fr/2015/09/09/ [...] 7-2780.php
 
Des magnifiques tours en périphérie au tarif du triangle d'or.  [:ge haussmann]  
 
@Lahoma : ma mère était instit et mon père a démarré ouvrier.  [:sent mal_homme]  


 

Citation :

« On veut éviter l'effet de tour isolée. Il en faut au moins deux. Et lorsqu'il y en a deux, sous certains angles, on n'en voit qu'une. Donc il en faut trois ».


 
 [:implosion du tibia]  
 
 
Après suffit de voir le topic Paris vs Province pour voir que parmi les masses d'envahisseurs parisiens, plein s'en foutront de loger dans une tour, voire préfèreront ça.
 
 
Faut voir dans quelle mesure ça va réellement densifier.
 

n°43168959
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2015 à 14:17:27  profilanswer
 

Tu peux parler avec ta bière de bobo et regardant tes enfants jouer dans le jardin :/
 
 
/pob


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43168976
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2015 à 14:18:45  answer
 

Je vais dédraper là-bas d'ailleurs, ça en est devenu insupportable.

n°43168992
Scrypt
Posté le 09-09-2015 à 14:19:31  profilanswer
 

j'espère que c'est pas bouygues qui va construire, ça risque de faire chateau de carte :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°43169014
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-09-2015 à 14:21:02  profilanswer
 

Vini a écrit :

Tu peux parler avec ta bière de bobo et regardant tes enfants jouer dans le jardin :/
 
/pob


 
Je voulais juste le calmer sur ses poncifs rancis. Mais oui j'ai quand même fait tout ça :o  
 
 
 
Oui les trolls sont trop ampoulés, ça rime plus à rien :jap:  
 

n°43169050
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2015 à 14:23:42  profilanswer
 

Je serai quand même curieux de voir qui est derrière tout ça :D Vu comment la modération ne bouge pas, je ne serai pas étonné que cela soit un gros délire :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43169075
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-09-2015 à 14:25:25  profilanswer
 

Bof, Saeb est protégé comme viande roger, mais pob s'est mangé un mois récemment.

n°43169137
Scrypt
Posté le 09-09-2015 à 14:29:33  profilanswer
 

vous vous faîtes pêcher bien facilement quand même :/


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°43169163
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-09-2015 à 14:31:07  profilanswer
 

Ah non le gusse trolle en permanence, mais mal. C'est pas très drôle ni élaboré. Et du coup il tire tout son côté vers le bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1192  1193  1194  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR