| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 21:30:58 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sgt-D Modérateur |
Genre celui qui gagne bien sa vie ses parents et ses grands parents la gagnaient pas déjà bien ... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AirbaT Connection timed out |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 07:54:12 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 09-09-2015 à 08:41:43 |
Nauhar Et hop TT |
skeye |
Morningkill | Moi je paye environ 33% de plus en taxe d'habitation que le loyer que je percois pour cette maison... je croyais que ca devait être similaire... |
Hoiniel |
Message cité 6 fois Message édité par Hoiniel le 09-09-2015 à 09:05:16 |
TZDZ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Nauhar Et hop TT |
kikou2419 |
Tu caricatures grandement à les yeux. Mes parents ont réussi en partant de vraiment rien, idem pour actuellement ma copine qui part vraiment de très très loin. Il est toujours largement possible de réussir en partant de peu. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-09-2015 à 09:38:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LaMuleDesPorteCles |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur |
|
Scrypt |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
eihcew |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Scrypt | ha c'est sur que c'est pas en faisant des selfies qu'on va se débarasser des Balkany et consorts ... |
skeye |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur | En effet, mais reste que beaucoup de diplômés du supérieur sont sous-employés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |