Sinon tu prend le tram jusqu'au Aubiers et tu marches, mais c'est un peu plus craignos...
Des Aubiers à Auchan Lac, y'as des bus assez souvent. J'avais essayé y'as quelques mois, c'est jouable.
---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
La phase finale du concours aura lieu le mardi 11 mai à l’Antirouille Rock et Chanson à 19h. Elle regroupera les 16 finalistes qui se disputeront la victoire sous la forme de duels.
Lors de la soirée, le public sera invité à participer à un quizz musical des plus grand solos de guitare électrique animé par deux guitaristes bordelais, Jean Fontanille et Stéphane Allaux, qui ont gentiment accepté de se prêter au jeu.
Bien entendu, je vous invite à passer, et éventuellement voter pour moi dans la catégorie « prix du public »
j'vais me racheter un twin sous peu, je sais pas encore lequel.
Mais bon une bourre calmos (deux ans que j'en ai pas fait) autour de Bordeaux ça pourrait etre sympa.
J'ai essayé une fois un bi (ER6) et je ne jure que par les 4 cylindres....
Sinon,soit on bourre,soit c'est calmos mais c'est l'un ou l'autre.
Je suis tombé 2 fois a moto (a part dans mon jardin) et a chaque fois,j'étais pas tout seul.Depuis,je préfère rouler seul.
---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson
Profil supprimé
Posté le 11-05-2010 à 18:02:00
Fut un temps ou j'étais moard mais mon ex a réussi a m'en écœurer. J'ai eu un Mono 500 Sr et un 4 pattes 1100Zephir. Tombé 2 fois en dehors de chez moi l'une accident percuté deux caisses en même temps par l'arrière et l'autre un tout droit dans un champ Sinon j'ai essayé un bi 1000 (aprilia rsv1000) ben déçus pas d'allonge par rapport a un 4 par contre c'est brutal, un peu On Off quoi, et le must en On Off sa été la mt01 de chez yam sympa sa te catapulte de feux rouge en feux rouge apres on aime ou l'on aime pas moi perso j'ai pas aimé du tout . Bref pour moi la meilleure meule que j'ai testé sa été en roadster la CB1300 et sportive la Zx12R
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 18:03:07
J'ai essayé une fois un bi (ER6) et je ne jure que par les 4 cylindres....
Sinon,soit on bourre,soit c'est calmos mais c'est l'un ou l'autre.
Je suis tombé 2 fois a moto (a part dans mon jardin) et a chaque fois,j'étais pas tout seul.Depuis,je préfère rouler seul.
L'ER6 a été ma première Mais je préfère les 4 pattes aussi finalement
Bon sinon y a quelques posts de ça je disais que j'habitais à 10 min du boulot...
Spoiler :
... je viens de mettre 1h30 pour rentrer p***** de foire
Là je regrette de ne pas avoir pris la moo
---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.