| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 14:03:51 ![]() ![]() |
douwai id PSN : douwai |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-05-2010 à 14:31:44 |
|
Poly |
Salut,
Un vélo, un vcub, un deux-roues sont des véhicules. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 09-05-2010 à 14:31:11 |
Poly | Bon pendant que je passe sur le topic, j'ai l'intention de prendre un Iiyama 2206WS, vous le commanderiez chez Surcouf ou Mat.net ? Sachant que pour le prix c'est kif-kif. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 07-10-2018 à 20:34:30 |
raph0ux Amateur de PC | Dans Bordeaux le plus pratique c'est le Vcub (quand il y en a qui sont encore en bon état --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
s3phy |
Mais c'est large ça, Message édité par s3phy le 09-05-2010 à 14:55:34 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly | T'as quoi contre les vélos personnels ? Message édité par Poly le 07-10-2018 à 20:35:28 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 14:52:28 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | d'une IRL je crois |
Poly |
|
raph0ux Amateur de PC | Prends le chez Surcouf avec la garantie, dans un an tu le crames et t'as un 24" à la place. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly | Ouinon j'ai pas l'intention de le crâmer en fait, c'est un Iiyama et il se trouve qu'il est plutôt bon pour son prix et mon usage. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dionγsos |
Scrypt Tout blanc tout moche © | ha ouais pas mal comme système pour les feignants comme moi |
Mairusu_Prower Renard | Mais on vient de lui dire de pas prendre de voiture --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Poly | Donc Auchan Mériadeck à vélo pour les grosses courses, et l'épicerie du coin pour le reste, c'est bon pour le commerce local. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-05-2010 à 15:37:07 |
Humar |
|
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
raph0ux Amateur de PC | Y'a des carrefour market / city un peu partout aussi.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 16:27:11 ![]() Bon mais tout sa ne nous dis pas quand pour une bouffe entre HFRiens |
Xocs |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 16:36:03 ![]()
|
Xocs |
Dionγsos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |