| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 16:55:50 ![]() ![]() |
Poly | Quid d'une commande en ligne? Cyvea est cher. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-08-2015 à 17:05:44 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur | Y a deux couples qui attachent leurs vélos par paire dans la rue dans mon quartier (échopes simples). Mais ce sont des Nakamura/B'twin.
|
Sgt-D Modérateur | Merde, désolé pour le HS vélo, Poly, gfive... je me croyais sur le topic vélotaf.
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Poly | Question pointue, il n'y a vraiment que peu de vélos qui ont une transmission par cardan.
|
TZDZ |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 18:47:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 18:50:59 ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Un automobiliste siouplé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TZDZ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 19:03:34 ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Multi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 19:23:20 ![]()
|
krusty le clown Men in blague | Ne l'écoute pas, c'est un romano trot' --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D Modérateur |
TZDZ | Le temps de tomber sur le topic Message édité par TZDZ le 27-08-2015 à 21:34:04 |
Sgt-D Modérateur | Pareil. Ma belle-famille viet va à Eurasie, mais j'ai conservé l'habitude, c'est plus urbain et moins supermarché. |
kikou2419 |
tymv | dites... Y'à des Bordelais qui prennent l'avion à Mérignac en 2roues ?...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D Modérateur | Si, vu que ce sera un retour de vacances |
LaMuleDesPorteCles |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Rhum |
Sgt-D Modérateur | "L'affiche fût un grand classique du championnat" serait plus correct |
Rhum |
Sgt-D Modérateur | Je viens de voir qu'il y a l'équipe de France qui vient jouer bientôt sinon |
hfr of the dead |
Il faut accepter que ça va être la galère quelque soit la solution mais que cette déception ne soit pas supérieure a la joie d'aller voir le match. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | Y a-t-il des arceaux pour vélo à proximité de ce nouveau stade? |
gsans Slow food... slow.... | Vous connaissez la boite CAP-INFO à Artigues-près-Bordeaux ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
janov | Hello,
|
Rhum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |