| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
s3phy | Reprise du message précédent : --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:34:42 ![]() ![]() |
kamikaze24 | |
Dzama Une vraie tête brûlée | j'espère que Libourne les fera fuir. j'ai toujours pas pris de billet --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kamikaze24 |
|
gsx33 Make France great again | Je viens de voir un monopoly et un trivial poursuit gironde a la Fnac.Je ne savais même pas que cela existait. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt Tout blanc tout moche © | Yosh Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 09-05-2010 à 12:07:55 |
simouu equipe serpentard | Si tu habites aux chartrons (excellent choix au passage Message cité 1 fois Message édité par simouu le 09-05-2010 à 12:12:20 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy | Vivre à Bordeaux sans voiture, c'est jouable, je l'ai fait pendant 2 ans (avant que j'ai mon permis quoi). Et même actuellement, j'utilise vraiment peu ma voiture, en fait juste quand je vais faire beaucoup de courses (3x6L de lait en TEC ça me semble un peu trop hardcore
Motorisé ou non ? Un vélo, avec un bon antivol, ça se fait pas trop trop voler dans le coin à ma connaissance. Moto/Scooter, j'en sais rien :| M'enfin je vois un de mes voisins de résidence laisser sa moto en bas de l'immeuble des journées entière, j'me dis
Ça serait bien qu'on en fasse Message édité par s3phy le 09-05-2010 à 12:41:50 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 12:36:25 ![]() ![]() |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
s3phy |
Nan mais t'inquiète, c'est plutôt spécifique à mon quartier à wesh & autres punks ce problème, ailleurs c'est plus cool
Et dis toi que quand je trouve vraiment vraiment pas de place dans St Michel (ça m'est arrivé 3-4 fois déjà) je vais me garer vers Bergonié, je trouve toujours de la place --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
simouu equipe serpentard | T'es pas obligée de venir. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 13:18:52 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © | je vous invite tous dans un superbe resto
|
Mairusu_Prower Renard |
simouu equipe serpentard | Y a le wi fi gratos dans beaucoup de KFC --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 13:30:55 ![]()
|
simouu equipe serpentard | L'entrecôte>le reste. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
s3phy |
D'ailleurs faudra que j'essaye un jour. Ça pourrait être l'occasion. Reste à savoir si les membres d'HFR vont supporter la file d'attente --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 13:48:56 ![]()
|
Vampyrstar Tite vipère |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-05-2010 à 13:55:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 13:57:38 ![]() |
Humar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |