| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
s3phy | Reprise du message précédent :
Au cul de ma voiture à Blanquefort --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 21:26:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 23:00:20 ![]() Je vais essayer d'être là pour la ki ; idéalement faudrait que je ramène quoi ? |
_Lahoma_ | Bah des falafels |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ | |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 09:50:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 10:40:49 ![]() |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 10:40:49 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Poly | http://www.francebleu.fr/infos/pib [...] ge-2517319
|
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre | narmol : c'est du darwinisme économique. ça apprendra aux gens à acquérir une merde qui n'a sa place que dans les musées. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 12:41:24 ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
clark_foam | Salut,
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sinon, loue le bateau et je te fait le skipper gratis ! (Je suis amateur de photo moi aussi |
_Lahoma_ | aldayo sur tous les coups |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bah, faut bien que mon permis serve à quelque chose |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fiscalisator tu dois rompre |
|
AirbaT Connection timed out |
|
strongart | Puisque la discussion sur les "bons" artisans reviens, je retente une requête de contact:
Message cité 2 fois Message édité par strongart le 06-08-2015 à 14:24:49 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fred2bordo |
.
Message édité par fred2bordo le 06-08-2015 à 14:34:21 |
_Lahoma_ | Et un bon kiné vers Talence Forum, vous avez ? Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 06-08-2015 à 14:29:32 |
|
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
_Lahoma_ | J'ai 10 séances à faire. J'aimerais bien en trouver un à genre 5 min de marche Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 06-08-2015 à 14:47:32 |
_Lahoma_ | Simply market Roustaing ou celui de ces bouzeux de la Médoquine ?
Message édité par _Lahoma_ le 06-08-2015 à 14:55:44 |
krusty le clown Men in blague | Roustaing ! --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |