| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Tiens d'ailleurs Lahoma tu serais sûrement éligible à ce truc
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 05-08-2015 à 13:44:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 13:41:58 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Lahoma_ |
|
kikou2419 | Écran tactile sur un portable je trouve ça inutile au possible, c'est anti ergonomique. Ils ont essayé de promouvoir ça avec windows 8 mais berk. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel | Ha oui, ok, vous utilisez vos ordinateurs 20/24h, mais vous devez regarder les touches sur lesquelles vous tapez. Au temps pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 05-08-2015 à 14:12:28 |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 14:06:15 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | en plus tu tapes "xha" et le nom du site est suggéré |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ |
|
Morningkill |
[/quotemsg] Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 05-08-2015 à 14:25:10 |
meluor |
Pour éviter tout malentendu, ce n'est pas du tout le profil des Thinkpad que je recommandais pour Lahoma (sans doute fin et léger, mais pas du tout la même robustesse et facilité à être réparé). edit : et pour le rétroéclairage du clavier, les Thinkpad qui n'en sont pas équipés ont la plupart du temps la Thinklight, soit une petite lampe située au niveau de la webcam qui éclaire le clavier au besoin : pas équivalent au rétroéclairage mais ça dépanne. Message édité par meluor le 05-08-2015 à 14:34:03 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fiscalisator tu dois rompre | j'adore ce genre de débat sur HFR : faut il ou non un clavier rétroéclairé |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moyen_moins chat réincarné |
|
_Lahoma_ |
Passez une bonne soirée
aldayo Message édité par _Lahoma_ le 05-08-2015 à 17:00:52 |
Nauhar Et hop TT | Au fait c'est quelle heure ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
Nauhar Et hop TT | Ok donc je serais surement en retard --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ | Ah bah super… Si c'est comme ça, j'annule tout Message édité par _Lahoma_ le 05-08-2015 à 18:47:46 |
Nauhar Et hop TT | C'est pour avoir le temps de faire ma 'ouiche --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ | Raison de plus |
Poly | Mangez-vous avant ou pendant la ki? |
_Lahoma_ | Moi pendant, mais chacun fait comme il veut.
|
AirbaT Connection timed out |
_Lahoma_ | Et commencer plus tard aussi |
Nauhar Et hop TT | Après je dis ca pour être sur, mais je vais débaucher tôt donc ca se trouve je serais à l'heure --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ | |
gelatine_velue |
|
Nauhar Et hop TT | Je fais monter un nouveau pneu arrière sur la moo et après je sors avec des moants --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
s3phy |
Au cul de ma voiture à Blanquefort --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |