| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 15:32:15 ![]() ![]() |
meluor |
Attention, un barbu peut en cacher un autre… ;-)
Si tu reviens avec tes macarons je milite pour la date de ton choix |
AirbaT Connection timed out |
|
_Lahoma_ |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Hoiniel | Faire attention aux écrans sur les dernières productions. Celui de mon T430(s ?) est un des plus merdique que j'ai pu voir. (mais au moins il est mat) |
meluor |
Ils en sont actuellement à la série (T,X)*50, que l'on peut choisir en IPS ou QHD. Mais effectivement cela peut être perfectible, dans mon cas je suis à 98% du temps sur écran externe IPS donc je ne suis pas concerné. |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT | Donc, pour vendredi, qui vient ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Scrypt | j'ai ça au taff, avec i7, 8G de ram et un ssd 256, et ça marche correctement:
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 15:58:53 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Hého, j'ai un salaire de professeur des écoles à temps partiel cette année, donc ça fait plus d'un mois de salaire ça Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-07-2015 à 16:02:41 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
meluor | C'est pas pour rien que quasi tous les Thinkpad que j'ai fait acheter l'ont été d'occasion (le dernier, 250€ pour un T430 encore sous garantie sur site). |
meluor | Si je viens à la kijeu j'apporterais à l'occasion un X230 (format 12 pouces) sous debian que tu vois concrètement à quoi ça ressemble. |
_Lahoma_ |
|
meluor |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 16:34:04 ![]()
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 31-07-2015 à 16:38:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
meluor | Je ne suis pas sectaire (j'ai pas dit moi |
gelatine_velue | Donc, pour vendredi, qui vient ?
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour jouer plus longtemps, il suffit de mettre le RDV à 21H et que les gens aient mangé avant |
_Lahoma_ |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sinon, apéro dinatoire, comme ça, on mange sans s'arrêter de jouer mais faut prévoir un stock conséquent de serviette pour pas foutre de la graisse partout en jouant Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 31-07-2015 à 17:32:26 |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT | Faudrait que je me motive à faire une 'ouiche un jour, mais c'pas vegan --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Présent ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gelatine_velue |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ | T'es fou !
Fais une ouiche vegan Nauhar. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-07-2015 à 18:17:17 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ | Jvais à la rando roller.
|
hfr of the dead | Y'a des gens sur Mérignac centre qui ont des problèmes de connexion ce matin avec la fibre/câble de Bouygues/NC?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly |
hfr of the dead | Ah Oui apparemment d'autres se plaignent d'une panne de "fibre" sur bordeaux... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |