| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 21:52:17 ![]() ![]() |
Poly |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-05-2010 à 22:17:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lergo |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC | La dernière fois que j'y ai mangé j'ai vraiment été SUPER déçu, pour 5€ t'as vraiment un hamburger de merde, avec un steak de 3mm d'épaisseur… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 23:22:42 ![]() ![]() |
s3phy |
C'est à ce même Quick qu'avec un pote on s'est fait menacer d'appeler les flics par le manager parce qu'on essayait de passer à pied au drive. :|
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vampyrstar Tite vipère | tain, y a un topik Mc do, quick, KFC n co |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
raph0ux Amateur de PC | À éviter aussi il est --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
raph0ux Amateur de PC | En parlant de bridé (cette transition de fou quand même) et pour le même budget, quitte à aller manger cours de la somme autant aller bouffer dans le petit restaurant asiatique juste à côté.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 13:39:44 ![]() Sa intéresse du monde ? je vais a la piscine de Villenave-d'Ornon nager 1h environ de 18h30 a 19h30. |
flo47380 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 14:46:53 ![]() C'est la kwise |
azrael24 PàN, dans les dents ! | C'était un flash mob les 150 personnes habillées en combinaison rouge à Pey Berlan ? |
Luffybomber | salut
Message cité 1 fois Message édité par Luffybomber le 06-05-2010 à 23:12:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:14:14 ![]() Ben tu t'arrête avant si c'est vrais |
Luffybomber | à Marmande ou Agen ? j'aimerai éviter |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:21:11 ![]() ou Libourne Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 23:21:34 |
Luffybomber | Ils ne me proposent qu'un aller Toulouse-Bordeaux en Autocar pour toute la journée de Jeudi
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:33:29 ![]() ah oui c'est balo |
s3phy |
C'est marrant, moi au contraire j'arrête pas de lire/d'entendre des infos à ce sujet depuis une semaine --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Luffybomber |
Message cité 1 fois Message édité par Luffybomber le 07-05-2010 à 16:22:36 |
Luffybomber |
cuppycake | Bonjour à tous !
|
Luffybomber |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |