| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 21:02:18 ![]() ![]() |
douwai id PSN : douwai |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | C'est dans les combien d'ailleurs un Cuppycake svp? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
RaymondQuenal doukipudonctan? |
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 02:14:00 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Sinon Bordeaux c'est sympa, ça a l'air 1000 fois plus grand que Nantes, même si c'est pas vrai --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Poly |
flo47380 |
flo47380 |
Poly | Il peut très bien finir cocu en essayant à 3 avec une femme de plus. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 14:04:06 ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
flo47380 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flo47380 | Fais gaffe Raph je sais ou t'habites Message édité par flo47380 le 02-05-2010 à 15:02:11 --------------- Mon Feedback |
Mairusu_Prower Renard | Nouvelles bornes arrivées et installées à Causeway Bay ! --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
raph0ux Amateur de PC | C'est à côté du Frog ça non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaymondQuenal doukipudonctan? |
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
RaymondQuenal doukipudonctan? | Garantie que c'est meilleur que Quick et Mac Do, oui. --------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 02-05-2010 à 21:16:40 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Euh, je ne suis pas d'accord, le BurgerKing quand t'as essayé en contrées étrangères, hormis quelques spécificités au MacDo FR, tu ne peux pas descendre en gamme.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Make France great again | Le pourquoi du non retour de Burger King en France !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |