| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 07:19:22 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Mes semaines à 60-65h, j'ai apprécié quand elles se sont arrêtées (bosser comme un dingue la semaine ET le samedi aussi).
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 25-06-2015 à 09:10:28 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 09:17:34 ![]() Non mais là on ne parlait pas de 60/65h. 8h-19h avec 1h de pause, ce qui est déjà beaucoup, ça fait 50h.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 09:18:38 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai apprécié le blocage de mériadeck / cours d'albret par les taxis en ce moment. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 09:46:17 ![]() ![]() |
Scrypt | tout ce hs pour un troll grossier sur les profs --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 09:59:48 ![]() Si ça vous fait tant envie que ça les conditions de vie d'un prof le concours est ouvert hein. |
Rhum |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 10:06:16 ![]() Personne a dit que ça faisait envie, pas moi en tout cas. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dzama Une vraie tête brûlée |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
fiscalisator tu dois rompre |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Sgt-D Modérateur |
|
fiscalisator tu dois rompre | Des problèmes de riches tout cela. Avoir un travail c'est déjà bien. |
Sgt-D Modérateur |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sgt-D Modérateur |
|
Scrypt | et pendant ce temps-là ...
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 11:14:32 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sgt-D Modérateur |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ | Je vois que pendant que je bossais, vous avez trouvé à taper sur les vrais parasites de la société |
|
_Lahoma_ | T'as bien fait d'être coincé dans ton train au premier kiresto, toi |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |