| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 11:10:11 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 12:25:38 ![]() Entre ça et la fusion avortée, c'est agité dans le coin |
moyen_moins chat réincarné | ça prouve si on avait encore besoin de le savoir, que les locaux sont de vrais tocards qui devraient un peu plus s'ouvrir pour éviter toute cette consanguinité |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 14:18:09 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel | Des nouvelles du boss de je ne sais plus qui (Paracyber ?) :
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 17:17:33 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kyrieleve Féministe | Dites, vous savez si Santosha (place fernand lafargue) est toujours fermé pour travaux ? --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 24-06-2015 à 20:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 21:06:10 ![]() Je ne suis pas du genre à râler sur les prof', mais 18h, 20h, 19h30, ça n'a pas rien d'exceptionnel pour pas mal de professions |
_Lahoma_ | Et on dit donc à ces gens qu'ils sont officieusement en vacances |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 21:14:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 21:14:42 |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 21:25:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 21:26:34 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 21:27:30 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Hoiniel |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 21:52:25 ![]() On va en rester là pour ce soir, c'était loin d'être l'objectif |
Nauhar Et hop TT | Ca va tu va avoir 2 mois de vacances pour te reposer --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Tous avec toi Lahoma ! Bientôt la fin du rush estival !
Message édité par Dzama le 24-06-2015 à 23:05:51 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
galork BÜ Powwwaaa |
AirbaT Connection timed out | |
Kristoff I like China. ex cj27 | T'as tes ragnagna Lahoma ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Lahoma... Faut pas être a cran ainsi
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
paracyber | Et oui, je porte un jugement sur ce type de comportement. En vérité, ca me scandalise que l'on veuille (nous) l'imposer. A mon sens, il est symptomatique du devenir de notre société à la recherche de la performance, à tout prix, dans tous les domaines. Une nouvelle forme d'esclavagisme en somme. On en oublie l'essentiel. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ | Je répondrai ce soir (enfin à 16h30 Merci à Kyri et surtout à Nauhar Message édité par _Lahoma_ le 25-06-2015 à 07:20:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |