Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°42036837
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-05-2015 à 11:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

bizarre comme aucun HFRien n'habite le bassin alors qu'on en trouve dans les landes ou plus bas...

Ils doivent se cacher .

lazarock a écrit :

On parle de St André de Cubzac ici ? :o

J'y ai vécu 19 ans, je peux témoigner :o

C'est une ville qui monte : entre les gens périurbains qui prennent le train, ceux qui cherchent ta proximité avec l'autoroute, bossent rive gauche en horaires décalées ou rive droite en heures de bureaux....

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 11:16:53  profilanswer

n°42036896
gfive
Posté le 22-05-2015 à 11:21:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je trouve que c'est l'avenir perso

l'avenir c'est de se déplacer autrement qu'en bagnole individuelle.

Donc train/covoiturage/bus si tu choisis d'habiter loin, vélo/tec si tu choisis d'habiter près de ton taf.

Sachant qu'il y a quand même des contraintes à bosser loin de ton lieu de vie

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42036916
Sgt-D
Posté le 22-05-2015 à 11:22:10  profilanswer

Dzama a écrit :

, ceux qui cherchent ta proximité avec l'autoroute,

[:tibo2002]

Pour être plus vite dans les bouchons du pont d'Aq... c'est comme ceux qui accélèrent pour attendre plus longtemps au feu rouge.

n°42036933
Sgt-D
Posté le 22-05-2015 à 11:23:09  profilanswer

gfive a écrit :

l'avenir c'est de se déplacer autrement qu'en bagnole individuelle.

Donc train/covoiturage/bus si tu choisis d'habiter loin, vélo/tec si tu choisis d'habiter près de ton taf.

Sachant qu'il y a quand même des contraintes à bosser loin de ton lieu de vie

vendredi + fiscalisator

Je crois que la batterie de ton 2nd degré est niquée

n°42036946
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-05-2015 à 11:23:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le bonheur même!

Oui, signez ici s'il vous plaît.

Ben si tu veux pour l'heure nous, nous sommes proprio intra rocade. Autant que possible je ferais ce que je peux pour y rester. Mais à choisir entre le train et 30 min de bagnole, qui en deviendront 35, 40, 50 etc... parce que ça va s'urbaniser, y a pas photo.  

La voiture individuelle, je n'y crois pas trop dans le futur.

n°42036960
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-05-2015 à 11:24:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

vendredi + fiscalisator

[:hish:2]

Message édité par fiscalisator le 22-05-2015 à 11:25:02
n°42036975
Sgt-D
Posté le 22-05-2015 à 11:26:03  profilanswer

Ah mais ça je suis d'accord, la bagnole individuelle j'y suis allergique, pour avoir été étudiant résidant rive droite puis pro de la route sur le Bassin [:hotshot:2]

n°42036979
paracyber
Posté le 22-05-2015 à 11:26:27  profilanswer

bizarre comme aucun HFRien n'habite le bassin alors qu'on en trouve dans les landes ou plus bas...

Je peux te donner le ressenti d'une collègue. Elle a acheté à MIOS et se tappe le trajet tous les matins. Elle le vit bien, dans la mesure o`u elle bosse à Merignac. Elle sait également quand partir, notamment en été pour éviter les bouchons. Je crois qu'elle ne respecte pas non plus les limitations, ca aide peut-être.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°42037020
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-05-2015 à 11:28:38  profilanswer

bon WE sur le bassin (dans l'appart famillial) avec du soleil, ma copine-femme-partenaire-moitié va vouloir qu'on habite la-bas et qu'on prenne le train pour travailler sur bdx...

Dommage, personne du forum pour témoigner d'un tél quotidien... (longueur des transports, fiabilité, fatigue...)

mes parents habitent sur salles, j'ai subit la route salles/bordeaux matin et soir tous les jours pendant toute mon enfance  :jap:  
une heure de route le matin, 1h 30 le soir( bouchon )  
perso je déconseille :
avoir zero marge temps sur l'heure de depart le matin c'est une grosse contrainte :jap:  
se lever a 6H pour être PARTI a 6h45 quand t'es gosse c'est OVER relou, sans compter que pour avoir son quota de sommeil en se levant si tot ben t'es au lit vachement tot donc niveau vie social c'est handicapant pour eux :sleep:  

idem coté vie social des parents... aller se faire un restau avec des potes en ville => pas possible, ou alors revenir en train, remonter en voiture pour aller en ville et retour ensuite  :sleep:  :sleep:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42037087
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-05-2015 à 11:33:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:tibo2002]

Pour être plus vite dans les bouchons du pont d'Aq... c'est comme ceux qui accélèrent pour attendre plus longtemps au feu rouge.

Les gens en 2x8 yen à plein qui pratiquent !
En 2012, lorsque j étais descendu chercher du taff. J'ai calculé qu'en venant en voiture depuis le libournais, je devais passer le pont d'aquitaine à 7:00 au plus tard, et limite quitte le bureau a 19:00 mini. J'ai regarde les combos trains bus.... Ça m'obligeait à prendre le premier train à 6:30 pour arriver entre 8:30 et 9;00, pour d'ébaucher absolument avant 17:15, pour espérer avoir le train de 19:30 (celui de 20:00 étant régulièrement annulé).
 Sur le coup, vues mes pauvres de prêsta, j'ai choisit la paysannie .

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 11:33:05  profilanswer

n°42037132
Sgt-D
Posté le 22-05-2015 à 11:35:12  profilanswer

arkrom a écrit :

mes parents habitent sur salles, j'ai subit la route salles/bordeaux matin et soir tous les jours pendant toute mon enfance  :jap:  
perso je déconseille :
avoir zero marge temps sur l'heure de depart le matin c'est une grosse contrainte :jap:  
se lever a 6H pour être PARTI a 6h45 quand t'es gosse c'est OVER relou, sans compter que pour avoir son quota de sommeil en se levant si tot ben t'es au lit vachement tot donc niveau vie social c'est handicapant pour eux :sleep:  

idem coté vie social des parents... aller se faire un restau avec des potes en ville => pas possible, ou alors revenir en train, remonter en voiture pour aller en ville et retour ensuite  :sleep:  :sleep:

Dzama a écrit :

Les gens en 2x8 yen à plein qui pratiquent !
En 2012, lorsque j étais descendu chercher du taff. J'ai calculé qu'en venant en voiture depuis le libournais, je devais passer le pont d'aquitaine à 7:00 au plus tard, et limite quitte le bureau a 19:00 mini. J'ai regarde les combos trains bus.... Ça m'obligeait à prendre le premier train à 6:30 pour arriver entre 8:30 et 9;00, pour d'ébaucher absolument avant 17:15, pour espérer avoir le train de 19:30 (celui de 20:00 étant régulièrement annulé).
 Sur le coup, vues mes pauvres de prêsta, j'ai choisit la paysannie .

Tout à fait, c'est pas une vie  :jap:  

n°42037143
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-05-2015 à 11:35:39  profilanswer

arkrom a écrit :

perso je déconseille :

Oui je compatis, les dernières années Bts (en ville) c'était un peu ça.
D'ailleurs j'ai pas fait la fac à cause des problématiques de transport en absence de logement au CROUS ( étant né en fin d'année je ne pouvais compter sur la voiture ....)

---------------
n°42037186
hfr of the​ dead
Posté le 22-05-2015 à 11:38:28  profilanswer

ouais bon.... je vais lui dire de plutot continuer à aller sur le bassin de temps en temps certains WE.

et bon à choisir, je préfererais 100x le pays basque pour vivre/travailler/retraite même si le bassin c'est sympa.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42037251
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 22-05-2015 à 11:41:59  profilanswer

bon WE sur le bassin (dans l'appart famillial) avec du soleil, ma copine-femme-partenaire-moitié va vouloir qu'on habite la-bas et qu'on prenne le train pour travailler sur bdx...

Dommage, personne du forum pour témoigner d'un tél quotidien... (longueur des transports, fiabilité, fatigue...)

Je fais Marcheprime - Pessac Bersol tous les jours. 15 à 20 minutes selon le trajet (détour par l'école ou pas)
A l'aller, l'ancienne route d'Arcachon est toujours fluide. un boulet à 70/routier hispanophone de temps à autre, mais les dépassements sont faciles.
Après 8h00, ça se gâte un peu, mais ça reste viable. Il y a moyen de passer facilement par derrière Pessac (via le golf) pour rattraper la sortie 12.
Par contre, l'autoroute le matin, c'est un peu la misère, je l'évite au max.

Au soir, pas plus de soucis sur la national qu'à l'aller. L'autoroute est empruntable également. C'est 110 max mais ça va, et je sors avant le merdier de l'embranchement d'Arcachon des vendredis swars.

En train, Facture est très bien désservie dans mon souvenir. Il y avait (a ?) des diretcs en TGV à l'époque.
Après, c'est toujours la loterie, comem dit précedemment  [:w4r3zz]

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°42037262
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-05-2015 à 11:42:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça doit faire pas loin de dix ans que le tourne-à-droite est autorisé

Sauce ?

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42037298
Sgt-D
Posté le 22-05-2015 à 11:44:14  profilanswer

Site de BM

Ptêtre pas dix ans, mais ça devait être circa 2007

n°42037322
Hoiniel
Posté le 22-05-2015 à 11:45:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Site de BM

http://www.bordeaux.fr/p21417

Donc, s'il y a un panneau, c'est bon...

n°42037332
arkrom
Posté le 22-05-2015 à 11:46:21  profilanswer

Dzama a écrit :

Oui je compatis, les dernières années Bts (en ville) c'était un peu ça.
D'ailleurs j'ai pas fait la fac à cause des problématiques de transport en absence de logement au CROUS ( étant né en fin d'année je ne pouvais compter sur la voiture ....)

j'ai fait la route tous les jours jusqu'au bac  :(  
13 putains d'années de suite  :sleep:  et comme on etait 3, fallait être a l'heure pour celui des 3 qui commence le plus tot et partir pour celui qui fini le plus tard
des heures d’études le soir j'ai fait mon quota  
 [:4lkaline3:3]  
avec le train c'est encore pire parce que tu sera meme pas maitre des horaires :jap:  

j'ajouterai ensuite que le prix des abonnements ca chiffre a force  
regarde ce que ca coutera..
si tu fait le calcul a investir ca dans le loyer/emprunt de la maison et etre plus pres c'est pas deconnant comme calcul  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42037631
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-05-2015 à 12:04:57  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai fait la route tous les jours jusqu'au bac  :(  
13 putains d'années de suite  :sleep:  et comme on etait 3, fallait être a l'heure pour celui des 3 qui commence le plus tot et partir pour celui qui fini le plus tard
des heures d’études le soir j'ai fait mon quota  
 [:4lkaline3:3]  
avec le train c'est encore pire parce que tu sera meme pas maitre des horaires :jap:  

j'ajouterai ensuite que le prix des abonnements ca chiffre a force  
regarde ce que ca coutera..
si tu fait le calcul a investir ca dans le loyer/emprunt de la maison et etre plus pres c'est pas deconnant comme calcul  :jap:

Ah seulement 5 ans durant les années lycées en pleins travaux du tram, ça m à suffit.

Si je reviens en bordeaux métropole ce serait clairement sur Merignac- Pessac- Le Hailllan-Cestas. Et oui, le trajet domicile travail, si je peux le maximiser en TEC, ce serait le top.
En termes de budget TEC, dans le cas d'un logement plus éloignés,  c'est raisonnable : la formule Modulis (train, tbc) c'est 68€ par mois.
Tu en fait prendre 30 à 60% par la boîte, ça te fait 30 à 45€ de ta poche  

---------------
n°42037707
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-05-2015 à 12:09:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Site de BM

Hoiniel a écrit :

http://www.bordeaux.fr/p21417

Donc, s'il y a un panneau, c'est bon...

Ce que beaucoup ont pas  

Citation :

En l'absence de panneau, le cycliste doit s'arrêter au feu rouge.

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42037796
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-05-2015 à 12:16:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Fake, 19 ans, tu te serais pendu dans le garage du pavillon familial, ou tu aurais fini contre un platane  :o

Suffit sa connaitre le vigneron du coin pour oublier tous ses soucis :o

Dzama a écrit :

Ils doivent se cacher .

C'est une ville qui monte : entre les gens périurbains qui prennent le train, ceux qui cherchent ta proximité avec l'autoroute, bossent rive gauche en horaires décalées ou rive droite en heures de bureaux....

ça fait 20 ans qu'elle monte, quand même, y a un moment on a du mal à la voir comme autre chose qu'une ville dortoir :o

Quant à l'autoroute, les bouchons des St Eul à 7h30 le matin, comment dire... :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°42038058
paracyber
Posté le 22-05-2015 à 12:36:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ben si tu veux pour l'heure nous, nous sommes proprio intra rocade. Autant que possible je ferais ce que je peux pour y rester. Mais à choisir entre le train et 30 min de bagnole, qui en deviendront 35, 40, 50 etc... parce que ça va s'urbaniser, y a pas photo.  

La voiture individuelle, je n'y crois pas trop dans le futur.

Je suis d'accord. Avec une petite nuance. Nous allons réinvestir dans une bagnole vu que le vieux mazout est HS. On va probablement partir sur une hybride essence d'occaz. Dans l'absolu, on pourrait faire sans. Dans la pratique (plage, déchetterie, détours basques ) ca reste commode de disposer d'au moins un véhicule pour la famille.

Message édité par paracyber le 22-05-2015 à 12:41:54

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°42038071
eihcew
Posté le 22-05-2015 à 12:37:41  profilanswer

Sinon, la fete du fleuve ce soir, vous pensez que ca va etre cool ?

n°42038670
arkrom
Posté le 22-05-2015 à 13:32:31  profilanswer

Dzama a écrit :

En termes de budget TEC, dans le cas d'un logement plus éloignés,  c'est raisonnable : la formule Modulis (train, tbc) c'est 68€ par mois.
Tu en fait prendre 30 à 60% par la boîte, ça te fait 30 à 45€ de ta poche  

oki :jap:  
nous c'etais 60 km allé/retour en voiture donc  mini 1 plein par semaine ( quasi 70 litres de gasoil/semaine au debut , moins de 50L/S a la fin ... merci les progrès des moteurs :o ) et faut compter entretien et amortissement  
avec des trajets comme ca tous les jours faut une voiture récente et fiable  :(  ca chiffre vite

---------------
n°42039049
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 22-05-2015 à 13:59:08  profilanswer

eihcew a écrit :

Sinon, la fete du fleuve ce soir, vous pensez que ca va etre cool ?

HS :o

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°42039101
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-05-2015 à 14:02:32  profilanswer

Andernos pour ma part ;) Mais en voiture jusqu'à Mérignac.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42039703
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-05-2015 à 14:40:06  profilanswer

Faut que j'achète un lit pour ma fille mais je ne trouve rien, on passe de la daube en balsa@BUTorama premier prix qui ne me plait pas au lit en corail de rotin de la lune@500€... Rien entre les deux :'(

Z'auriez une adresse siouplait :o ( Ouai même dans la CUB, faut bien que je nourrisse les sans-dents de la gironde )

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42039770
gfive
Posté le 22-05-2015 à 14:43:36  profilanswer

coco_killer a écrit :

Faut que j'achète un lit pour ma fille mais je ne trouve rien, on passe de la daube en balsa@BUTorama premier prix qui ne me plait pas au lit en corail de rotin de la lune@500€... Rien entre les deux :'(

Z'auriez une adresse siouplait :o ( Ouai même dans la CUB, faut bien que je nourrisse les sans-dents de la gironde )

LBC.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42039809
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-05-2015 à 14:45:32  profilanswer

Tu fais le lit toi même.  

Ce topic prétend faire des maisons, et pas un vulgaire lit. allez hop hop, au travail.

n°42039904
arkrom
Posté le 22-05-2015 à 14:50:31  profilanswer

tu l'aurai dit il y as deux mois .. on a benné le lit du petit quand il a eu se mezzanine...  

au pire j'ai encore le sommier :spamafote:  
4 pieds a vis pour 10€ chez but et ca fait un lit :jap:  

---------------
n°42039920
hfr of the​ dead
Posté le 22-05-2015 à 14:51:35  profilanswer

perso, ce lit ikea pas cher pour mon fils fait largement l'affaire...
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09031912/

---------------
n°42039991
Sgt-D
Posté le 22-05-2015 à 14:56:00  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ce que beaucoup ont pas  

Citation :

En l'absence de panneau, le cycliste doit s'arrêter au feu rouge.

Rooh c'te mauvaise foi :

Sgt-D a écrit :

Et le soir je tourne au feu, et un petit vieux sur le trottoir m'interpelle, tout content d'étaler son inculture devant tout le monde "et le feu petit père!" qu'il m'a fait. Ça doit faire pas loin de dix ans que le tourne-à-droite est autorisé, en plus là c'était même pas un clignotant, qu'il n'aurait pas pu voir derrière le feu, mais un triangle pointe en bas...

Feu de la bibliothèque municipale, j'arrivais de la rue du Corps-Franc Pommiès et je tournais à droite cours du maréchal Juin vers le commissariat central.

J'allais le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 22-05-2015 à 14:56:39
n°42040123
coco_kille​r
Posté le 22-05-2015 à 15:04:08  profilanswer

Ouai je zieute mais je trouve rien qui me plaise pour l'instant. [:alphus:1]
Mais en mobilier y a quand même des affaires de dingue sur LBC ( qui partent en 2min :D )

fiscalisator a écrit :

Tu fais le lit toi même.  

Ce topic prétend faire des maisons, et pas un vulgaire lit. allez hop hop, au travail.

Je suis celui du topic qui paye des gens pour faire la maison et le reste [:jk pierre-fanfan:2]

arkrom a écrit :

tu l'aurai dit il y as deux mois .. on a benné le lit du petit quand il a eu se mezzanine...  

au pire j'ai encore le sommier :spamafote:  
4 pieds a vis pour 10€ chez but et ca fait un lit :jap:  

C'est sympa mais j'ai sommier / matelas neufs qui attendent gentiment le lit.
Et sinon tu as cru que j'étais un de ces sales pauvres qui s'endettent pour vivre a 5 dans une vieille souricière de Mérignac pour faire dormir ma fille sur un sommier a même le sol [:sad frog:3]

perso, ce lit ikea pas cher pour mon fils fait largement l'affaire...
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09031912/

Tu le prépares a aller dormir en taule ton gosse ou bien ? [:calimefrog:3]
Ces enculés comment ils margent, 170 européens les 3 morceaux de contreplaqué en sciure de cagette [:froghettosky62:5]

---------------
n°42040156
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-05-2015 à 15:05:53  profilanswer

pas en taule, sur le bassin

n°42040236
hfr of the​ dead
Posté le 22-05-2015 à 15:10:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pas en taule, sur le bassin

oui enfin ça va etre le souhait de ma compagne après ce WE sur le bassin.
Au final, on se rendra compte qu'on est bien dans notre cage à 20 min du boulot.

---------------
n°42040252
hfr of the​ dead
Posté le 22-05-2015 à 15:11:42  profilanswer

coco_killer a écrit :

comment ils margent, 170 européens les 3 morceaux de contreplaqué en sciure de cagette [:froghettosky62:5]

je me rends pas compte... C'est cher pour un lit avec des tiroirs?
Perso, j'ai pas la sensation de m’être fait avoir pour un lit neuf...

---------------
n°42040340
Sgt-D
Posté le 22-05-2015 à 15:17:49  profilanswer

oui enfin ça va etre le souhait de ma compagne après ce WE sur le bassin.
Au final, on se rendra compte qu'on est bien dans notre cage à 20 min du boulot.

C'est bien ça le plus important  :jap:  

Et puis le Bassin, si pépé a pas une arcachonnaise au bord de l'eau, ça veut dire faire construire un pavillon de merde (mais hors de prix) à Arès en bord de voie rapide à trois kilomètres de la plage...

n°42040445
coco_kille​r
Posté le 22-05-2015 à 15:23:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est bien ça le plus important  :jap:

Et puis le Bassin, si pépé a pas une arcachonnaise au bord de l'eau, ça veut dire faire construire un pavillon de merde (mais hors de prix) à Arès en bord de voie rapide à trois kilomètres de la plage...

Le hors de prix ne concerne pas la maison dans 95% des pavillons a construire même un peu CSP+ , mais bien le terrain.
L'autre jour pour aller chez la belle famille je suis passé devant un lotissement ( au Taillan il me semble bien, enfin c'est dans la bois derrière St Médard / Taillan ), les terrains rikiki a partir de 150k€ [:enyg:3]
Pour la famille lambda FR ( 2 adultes, 1 enfant et demi :o ) tu as une maison sympa en construction pour + de 150k€.

EDIT : J'ai 1 heure pour aller bosser et même si je préfererai 30min ( l'hiver en tout cas le reste du temps osef ), en aucun cas en sacrifiant ma tranquillité une fois a la maison ni la qualité de vie@home.

Message édité par coco_killer le 22-05-2015 à 15:25:51

---------------
n°42040456
Sgt-D
Posté le 22-05-2015 à 15:24:56  profilanswer

Oui oui, c'est bien le terrain qui coûte, pas les matériaux de merde qui sont un pari sur la décennale.

n°42040508
coco_kille​r
Posté le 22-05-2015 à 15:28:27  profilanswer

Bah les murs, les fondations et la toiture enfin le gros œuvre ils tiendront et seront toujours la que je serai mort et enterré.

PS : En tablant sur une mort de vieillesse vers les 100 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 22-05-2015 à 15:28:58

---------------
n°42040532
Sgt-D
Posté le 22-05-2015 à 15:29:36  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bah les murs, les fondations et la toiture enfin le gros œuvre ils tiendront et seront toujours la que je serai mort et enterré.

PS : En tablant sur une mort de vieillesse vers les 100 ans :o

T'arrêtes la moto?  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)