| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 09:51:26 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Rhum | Petite histoire Free Appel de Free la semaine dernière … Free : Bonjour Monsieur … les équipements de votre quartier ont été changé, vous allez gagner en débit voulez-vous qu’on teste ensemble ? Rhum : Allez y, mais à moins que vous ayez déplacé le DSLAM ça va pas changé grand-chose … Free : Je teste Monsieur … bon je peux vous proposer 5Mb avec une atténuation de ligne à 39db … c’est très bien Rhum : Euh, non c’est pas bien voir catastrophique cela permet pas d’avoir la télé et votre concurrent Numéricable m’offre du 100Mb en ce moment Free : Non mais 5 Mb c’est déjà très bien Rhum : Oui mais j’ai du 100 Mb en ce moment Free : Oui mais cela sert à rien vous les utilisez pas Rhum : Au revoir Monsieur ! J’aurais du l’inviter à la maison pour qu’il voit la différence rien que sur une vidéo Youtube en HD entre 100 et 5 !!! --------------- Des Stats de Running |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Et je passe par Andernos normalement ce week-end, on devrait pouvoir s'arranger pour la livraison. |
Sgt-D | Ah c'est ni l'un ni l'autre désolé |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 11:13:19 ![]() ![]() |
Sgt-D | Hum si je suis un bobo, faut remplacer "bourgeois" par plus modestement "bordelais" |
Vini Vini - Le vrai | Merci les gars --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | Non seulement je suis extra boulevards, à la Médoquine, mais en plus c'est côté Talence |
fiscalisator tu dois rompre | Croisières bordeaux royan en cours d'études
|
Sgt-D |
fiscalisator tu dois rompre |
Dzama Une vraie tête brûlée | le canapé, je m'en suis passé finalement : j'ai un pauvre clic clac acheté 30€ d'occasion lors de mon installation.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Câble tendu à un mètre de hauteur. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Sgt-D | Je trouve ça un peu extrême, gros risque de blesser sérieusement voire de tuer le débilos...
|
Sgt-D | Oui mais là il ne te trollait pas, il n'a pas tort, on y voit des résidences des 70's/80's qui sont bien dégradées. |
Sgt-D |
|
|
Sgt-D |
|