| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
krusty le clown Men in blague | Reprise du message précédent :
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 16:52:44 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel | D'usines la forêt... 30Mb pour de la fibre de cellulose ça doit être pas mal quand même. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 19:22:23 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Message édité par paracyber le 17-05-2015 à 20:34:01 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
...et c'est pas pourri du tout, c'est mieux que l'ADSL de très loin : tu gardes ton débit pour toi quoi qu'il arrive.
et la semaine dernière, nc est passé poser le nouveau câble dans la rue. quand ils auront changé les boîtiers, je passerai à 200mo. pas mal pour un truc pourri. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-05-2015 à 20:37:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu veux jouer à qui a la connexion la plus pourrie ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 17-05-2015 à 21:00:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT | Vous connaissez un endroit sur Talence / Pessac où je peux déposer du liquide de frein usagé ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
Dans n'importe quelle borne dégoût. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 | Merde j'ai pêché du GSX. C'est comme le calicoba, aucun mérite --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 21:32:09 ![]() Lol |
Poly |
Numericâble ont un stand à l'entrée de chaque GSA, c'est louche : les bons produits n'ont pas besoin de publicité active. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kikou2419 |
hfr of the dead |
Mérignac centre et chez Bouygues en FTTLA.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | Cross-topic jardinage : sauriez-vous où trouver des rosiers sauvages ou des noyers? Je cherche à récupérer des larves de coccinelle. |
gfive | Btw, je suis aussi chez Bouygues sur réseau nc. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gabii |
|
s3phy |
Oui, un tribunal leur a donné raison y'as quelques années dans une affaire qui les opposait à Orange à ce sujet Edit : grillé par Paracyber Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 17-05-2015 à 22:46:05 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gfive |
le réseau NC sur la cub est très bon, et très fiable. après, le service client je le connais pas. celui de Bouygues non. plus d'ailleurs : en 5 ans j'en ai jamais eu besoin. Message édité par gfive le 18-05-2015 à 00:22:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
s3phy |
Attends que d'autres opérateurs viennent se raccorder à ton immeuble, t'aura plus de choix... Bouygues en FTTH est particulièrement intéressant (1 Gbit/s pour 26€/mois !)
Sur le fixe ils sont excellents. J'ai une Bbox ADSL depuis décembre, c'est le bonheur, l'accès internet est aussi bon que celui que j'avais chez OVH (c'est à dire pas de ralentissements le soir sur certains sites ou services, etc.). J'utilise très peu le téléphone mais ça marche nickel, et j'ai allumé le boîtier TV une fois donc je sais qu'il marche mais je serais bien incapable de donner mon avis sur l'offre TV --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |