| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 17:34:17 ![]() ![]() |
Poly | J'ai un poste d'admin Systèmes Windows, Linux, Vmware, Citrix de libre sur Pessac ZI, mp pour les intéressés. |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-04-2015 à 17:45:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 18:48:12 ![]()
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Message édité par azrael24 le 27-04-2015 à 19:14:56 |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 19:02:21 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
krusty le clown Men in blague |
Message cité 1 fois Message édité par krusty le clown le 27-04-2015 à 19:29:29 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 27-04-2015 à 19:41:52 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 21:56:50 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 22:00:24 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Effectivement, ça sera toujours moins HS de discuter salaire, argent mis de côté/jour, ou autre sujet financier pendant des pages. Et rien à voir avec de la jalousie ou de l'aigriattitude --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message édité par Dzama le 27-04-2015 à 22:41:52 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Lahoma_ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout s'explique --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 23:02:20 ![]() Non mais je le comprends, même moi j'oubli avec qui je couche alors se rappeller de qui couche avec qui sur un topic aussi fréquenté. |
_Lahoma_ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Poly | Surtout qu'il y a des pseudos qui ne se sont même pas présentés qui ont débarqué ces dernières pages. |
fiscalisator tu dois rompre | ils sont tous informaticiens de toute manière |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai jamais habité paris pourtant. Revois tes fiches --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gfive | sadlig, tu bosses chez groupe carafe ??? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |