| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent : --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 21:28:57 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Et joyeux Noël ! Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 25-12-2014 à 22:03:30 |
Hoiniel |
|
klink33 | Joyeux noël les culs sableux (cette expression me fait mourir de rire) !
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
gsx33 Make France great again | Le casque a vélo devrait être obligatoire. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre | Ben si comme toute conduite à risque qui peut couter cher à la sécu : les voitures rapides, les scooters trop puissants et la moto |
krusty le clown Men in blague | Il l'est déjà à vélo non ? --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
krusty le clown Men in blague | http://www.sudouest.fr/2014/12/23/ [...] 6-2964.php --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
paracyber |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 19:00:01 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
Mes vélos sont casqués.
Pour éclaircir les stats : ce sont les jeunes et les vieux, qui n'ont pas/plus de réflexes, qui sont le plus touchés à la tête, que ce soit à pied ou à vélo (en ville, je parle pas de sports). En revanche le casque en voiture sur autoroute, c'est plein de bon sens pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-12-2014 à 19:40:47 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poly | Les accidents s'arrêtent à la frontière. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 12:46:07 ![]() Désolé de casser l'ambiance, mais je suis sur Bordeaux pour 2/3 jours ; tu es là pour que je te ramène tes affaires Nauhar |
_Lahoma_ | Tu peux les laisser chez nous si besoin.
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 12:50:19 ![]() T'emballes pas, ce sont juste des fringues |
_Lahoma_ | Mince |
Nauhar Et hop TT | Euh ouais je rentre que le 4 au soir à Bordeaux Trot' --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poly |
Pareil.
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
paracyber |
Nauhar Et hop TT |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 14:19:18 ![]()
C'était chez Laza, t'étais là |
gfive |
Il y a une ville en bas, et 2 stations accessibles..bon, sans voiture c'est moins cool, je sais pas s'il y a une navette qui emmene a piau engaly...(a sant lary, ski pépère pour tout le monde, montée en téléphérique. Piau permet d'aller passer une journée plus sportive pour lui, tout en ayant une zone débutant sympa) Ou Luchon, sinon. Pas très grand mais varie, et les thermes a la station sont un vrai plus pour les peu/non skieurs. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 15:15:28 ![]() Manque le redface Krusty |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 15:16:29 ![]() Lahoma : je te MP ou téléphone pour faire ça demain dans la journée ? Une préférence ? Fin PM ? |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
_Lahoma_ | Après 13h |
Nauhar Et hop TT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |