| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
oXyMoR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 23:42:22 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
|
minusplus |
c'était le cas avant, c vrai, j'ai eu pas mal de pb... mais maintenant, je sais pas trop. ça s'est pas calmé ces dernières années ? |
Marl Borrow | Oué, chuis d'accord. D'ailleurs, vais aller vérifier ca dés ce soir, histoire d'être complétement sûr |
minusplus |
ah ui et en plus la salle est sympa ! |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 17-08-2004 à 17:51:51 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 17:59:04 ![]() ![]() |
bozo le clown | si tu veux mon fichier "sortie" est toujours en dl Marl Borrow --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Marl Borrow |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | beh non des maintenants !!
Message édité par Le Profanateur le 05-06-2007 à 23:45:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Ca, ya des endroits pour que ça se soigne. |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | J'en suis.
Message édité par teagle le 18-08-2004 à 14:53:26 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné | super d'avoir mis la liste en 1ere page ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bozo le clown |
franchement je m'en fous, a partir du moment ou l'on peut discuter et boire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | j'en suis bien evidement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
minusplus |
ha ! un homme de goût ! Message édité par minusplus le 18-08-2004 à 18:30:03 |
bozo le clown |
je ne suis donc pas le seul à detester cet endroit ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
minusplus |
absolument tout pareil ! |
bozo le clown | Quand vous voulez à compter de lundi (petit découvert powered --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
minusplus |
heu, on verra, j'ai un emploi du temps à venir assez flou... |
bozo le clown |
quand les grands esprits se rencontrent --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 18-08-2004 à 20:15:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pareil, ça me convient aussi.
|
bozo le clown | Mais on est étudiant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Marl Borrow |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marl Borrow |
Au final moi aussi ça s'goupille mieux sur le mercredi, donc je vote pour le mercredi zossi!! |
bozo le clown | au final je m'en fous --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Marl Borrow | Ok, donc rendez vous mercredi soir je-sais-pas-ou.
bozo le clown | Ou la "petite huguette" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |