| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 19:05:44 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniac | pal --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bon ben voila, ma config en besta est réalisée sur l'outil de planification...603€ au total, ça douille un max, reste plus que a économiser ou d'acheter morceau part morceau (fin, j'ai déjà le petit meuble en bas à gauche donc ça allège d'environ 40/50€).
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
PsykOoO | S'te bordel pour aller à Ikea |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | QUé plan ? Tu le parcours d'un bout à l'autre en suivant la flèche, comme ça tu peux rien louper --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 06:20:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 06:20:54 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu prends les bandes de cire de ta femme après sa séance d'épilation hebdomadaire --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 13:27:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-07-2012 à 20:20:12 |
Shinseiki Poti Blagueur | Une question que je me pose pour les meubles Besta, y'a pas d'aimant disponible chez Ikea pour retenir la porte fermée ? car sur les deux petits meubles besta que j'ai elles partent en couille et s'ouvre toute seule des fois (en plus la gamine et les chats arrive a l'ouvrir puisque elle n'est retenue par rien du tout). --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
guimo33 Random guy |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Merci grand mais ça je le sais, sauf que si y'a moyen d'avoir un truc adapté pour les meubles Besta sans devoir visser comme un bourrin c'est pas plus mal tu vois. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
guimo33 Random guy |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kley Miaou ! |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est marrant quand même, la je regarde aussi les canapés convertible pour remplacer mon Grankulla Massum dont le matelas commence à faire la gueule et c'est dingue la difference de prix juste parceque tu change la housse...tu passe de 399 à 309 pour le même canapé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bardiel Debian powa ! | j'ai eu la même réflexion pour les tours benno :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
guimo33 Random guy |
|
Hoiniel |
|
FRACTAL |
|
Hoiniel |
|
guimo33 Random guy |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Chez Ikea, j'ai dormi plusieurs années sur un convertible PS HÅVET et sans mal de dos, alors que je suis très sensible. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
zum21 | J'ai jamais acheté de meuble chez ikea, je suis intéresse par ce meuble tv. J'ai vu qu'il y avait 12 paquets c'est possible de ne prendre que certain paquet ? Exemple je prends le meuble en blanc, mais les portes en noir ? Shinseiki, comment tu as fait cette simulation ? Merci. ++ Message cité 1 fois Message édité par zum21 le 04-11-2011 à 13:57:27 |
Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 04-11-2011 à 15:02:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 04-11-2011 à 17:44:45 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zum21 |
|
zum21 | Dans l'outil de planification je trouve ce meuble http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S39894541/ mais pas celui là. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S39894555/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
th0r1 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca y est je suis un Blond, je monte un meuble IKEA en 5 minutes sans hésiter, dans l'ordre et sans me planter Et mon large bureau Galant est désormais surmonté d'étagères murales Billy --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
zum21 |
zum21 | Effectivement je cherchais dans banc tv. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |