| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 18:31:54 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par flo'r le 11-10-2011 à 20:34:29 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Merci!
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Shinseiki Poti Blagueur | Quelqu'un a déja essayer ceci ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bardiel Debian powa ! | ça dépend du mur.
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bardiel Debian powa ! | Pour le premier, trop merdique, ça va casser au bout de quelques temps.
henrygava |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin 15€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 13:40:40 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je fais souvent des gatals (style foret-noire/tropezienne/flan parisien/tartes etc) et j'ai absolument rien pour la présentation et la protection --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dans la zone self service de mon Ikea, y'a des bornes informatique avec tout le catalogue dispo qui comprend, l'affichage du prix, le stock dispo et l'emplacement. y'a pas ça dans le tien ? Message édité par Shinseiki le 16-10-2011 à 18:01:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sisi, j'ai vu le tarif quand je suis sorti du magasin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est râlant ça mais quand je dis dans la zone self service, c'est la zone ou tu vas toi même chercher tes meubles, t'es donc toujours dans le magasin, il suffit juste de faire demi-tour. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le samedi c vraiment une torture d'aller chez ikea --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fixed Message édité par Shinseiki le 16-10-2011 à 18:50:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardiel Debian powa ! | Le mercredi aussi c'est pas mal --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
k-nar Laqué. | Le combo parents + caddie + poussette + les autres mioches qui courent partout --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
antioch_arrow Menace mineure |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
PsykOoO |
bardiel Debian powa ! |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 24-10-2011 à 14:22:26 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | drap! Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 26-10-2011 à 15:39:26 --------------- Ma Galerie Photo |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
cassebrik RIP upsa |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
nounours78 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
PsykOoO | J'ai bien fait de ne pas aller à l'avant première d'Ikea Caen hier |
bardiel Debian powa ! |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |