| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
le locataire fait ce qu'il veut de l'appart à condition de 3 trous dans un mur ne rentrent dans aucune des 2 catégories. sinon besta/framsta j'ai un très gros meuble, il est fixé au mur et vaut mieux Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 27-09-2011 à 16:26:22 |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 16:24:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Quick sans Flupke |
defjay |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je teste un en latex milieu de gamme depuis 10j. Un peu mal au dos au début (mais j'avais l'habitude des matelas à ressorts), maintenant je dors bien. |
Zaib3k |
|
cassebrik RIP upsa | mais c'est pas le topic immo ici, c'est Ikea!
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
elfe_errant A consommer avec modération | Faut mettre du dentifrice, ca suffit à tenir le temps de l'état des lieux |
statoon Enjoy the silence | Ca sent le vécu --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 08:08:16 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
speedyop | je veux prendre un kanap et j'aime beaucoup le kivik, mais le prix passe du simple au double si je prends la couleur que je veux ><
|
speedyop | je veux prendre lui : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00184476/
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 29-09-2011 à 14:46:07 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce genre de fauteuil me fera toujours penser à ça Message cité 2 fois Message édité par flo'r le 07-10-2011 à 00:09:45 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ingvar Kamprad Elmtaryd Agunnaryd FTW ! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est le Ikea Lunna qui m'aurait bien plu, mais Ikea ne le fait plus --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
antioch_arrow Menace mineure |
|
FRACTAL |
|
|
FRACTAL |
|
Dolores | Ah ouais alors que j'ai vendu une de 16 cases à 45 euros alors qu'elle n'avait que 6 mois. J'aurais du mettre plus |
|
FRACTAL | j'ai pris le pire exemple quand meme |
defjay | Mail envoyé |
bardiel Debian powa ! |
Nivacrin Wat ? |
Il reste une étagère expedit 5 cases dans la SdB aussi. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 08-10-2011 à 17:25:33 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bonjour,
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Pat074 électronicien | dans la description du spot il est écris lampe de 12v ça confirme la présence d'un convertisseur --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Le convertisseur est-il dans le corps du spot, ou bien avant le rail. Je suis perdu. J'aimerai croire qu'il est lié au spot, car l'adaptateur semble fonctionner avec des lampes en 220V... mais dans ce cas c'est qu'il y a du 220V dans les rails, et ça franchement ça m'étonnerait. Personne n'a ce système chez lui ? edit:
donc ça devrait le faire avec des suspensions 220V. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 11-10-2011 à 16:22:38 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Kalymereau This is not a method | à mon avis le rail est en 12V et l'adaptateur est un convertisseur 12->220 --------------- rm -rf internet/ |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |