| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 22:51:32 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
On l'a mis dans la chambre, les fauteuils d'enfant en tissu dans le salon qui ramassent les traces de chocolat/gateau/pain, on a donné --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Castormalin 上手くなりたい | nouveau catalogue reçu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
morb | j'ai un bibliothèque Expedit, cette saloperie |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kley Miaou ! |
J'ai trouvé des petits meubles équivalent cet été chez la concurrence, chez Leroy Merlin, un peu moins cher : - http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fr [...] t&backurl= - http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fr [...] t&backurl= - http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fr [...] t&backurl= Message cité 1 fois Message édité par kley le 21-08-2011 à 12:24:10 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 14:33:44 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Chéro, j'ai plus facile avec l'ODDA à 249€, mais une version 2m me suffit... (j'ai max 1m30 de large) Edit: Je tombe à 191€ pour un deux caissons de 50x201 aménagé, faudrait voir en vrai mais ça doit pas être spécialement beau malheureusement Message édité par Leskipper le 21-08-2011 à 18:01:23 |
FRACTAL | sinon ya une nouvelle Pax dans le catalogue ikea que je viens de recevoir, 3 portes a 160€ (sans aménagement intérieur) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Pas encore sorti en Belgique ^^ (et plus cher en France d'ailleurs Message édité par Leskipper le 21-08-2011 à 19:58:38 |
jedi182delonge | Bonjour,
|
PsykOoO |
statoon Enjoy the silence |
Pour aller acheter une cuisine je dois forcement passer par un vendeur cuisine ? Message cité 1 fois Message édité par statoon le 24-08-2011 à 22:09:22 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
gysmovoile Pur beurre :o | bah si tu peux ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
statoon Enjoy the silence | ok, je vous remercie --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
shamatoo | Page 4' du dernier catalogue:comment creer l'ambiance "stalag" chez soi, pour nostalgiques de Papa Shultz. |
nounours78 |
|
statoon Enjoy the silence | Ok, merci pour ta réponse ! Qu'appelles tu un tiroir en plinthe ? (un tiroir sous le four par exemple?) J'en profite, leur mitigeur sont de qualité ? Message cité 1 fois Message édité par statoon le 01-09-2011 à 18:53:09 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
nounours78 |
|
statoon Enjoy the silence | ah d'accord, je ne connaissais pas. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
gus84 Old school gamer | Sous le four ça permet de ranger les accessoires dudit four. (tourne broche par exemple) --------------- Gus |
nounours78 | Faut pas y ranger des choses dont on a besoin régulièrement.
|
th0r1 | drap |
slasher-fun | Autre différence : la livraison express, le livreur te laisse les colis au pied du camion. Et c'est pas imagé. |
Quick sans Flupke |
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 09-09-2011 à 16:48:13 |
slasher-fun | Ah oui j'avais pas vu |
slasher-fun |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |