| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
statoon Enjoy the silence | Reprise du message précédent :
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 20:29:45 ![]() ![]() |
Dolores |
elfe_errant A consommer avec modération |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 09-09-2011 à 20:39:28 |
Dolores |
Cf son profil. Message édité par Dolores le 09-09-2011 à 20:40:37 |
statoon Enjoy the silence | Exact, je n'avais pas fait gaffe aux $$ et à la localisation --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Faut que je demande à Elfette, y'a trop de trucs. De mémoire, Salon : Cuisine : Chambre : Entrée : Il manque : Ca nous occupe bien nos weekends en ce moment... On va y retourner pour la 3e fois d'affilée là Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-09-2011 à 21:15:26 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
elfe_errant A consommer avec modération | La derniere fois on a fait petit dej, lunch et gouter là bas... J'ai décidé de rentrer quand on envisageait d'y diner |
Darya E * L | T'en as pour 10 ans à monter tous les meubles, non ? --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 08:12:23 ![]() ![]() |
slasher-fun | Pour les parisiens, IKEA Thiais a maintenant une navette bus entre la gare de Choisy et l'IKEA (bon ça osef y'avait déjà TVM et 393) et entre IKEA et le dépôt-retrait (aaaahhh) |
slasher-fun | Bah les deux en vendent et sont des marchands de meubles quoi... 250 résultats sur ikea.fr |
nounours78 | dépend si tu as un cadre de lit et d'où il vient.
|
defjay | UNe idée de meuble de rangement avec une profondeur de 20-25 cm ? Avec portes si possible |
gus84 Old school gamer | BILLY, mais c'est 29cm je crois (de tête). --------------- Gus |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
defjay |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Il y'a certaines Besta qui font 20cm de profondeur --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Leg9 Fire walk with me | Et les Sista', elles font combien ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
elfe_errant A consommer avec modération | Quand ce sera fini, why not |
Dolores | Ah oué, j'veux voir \o/
|
slasher-fun | Montréal y'a un Ikea |
Dolores | On va pas faire 300km pour aller chez Ikea. |
PsykOoO | Ikea Caen avance bien Message édité par PsykOoO le 13-09-2011 à 19:53:08 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A Bordeaux on aura le plus grand |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bof, pour le moment y a juste la structure, c'est pas franchement instructif. On devrait finir de la monter ce we, j'en mettrai à ce moment là. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
J'aime beaucoup ton parquet.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En faisant gaffe, je pense que ca ira. Mais je voulais pas de carrelage dans le séjour et j'aime pas les démarcations sur les cuisines ouvertes. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |