Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

[IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles.

n°27248299
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-07-2011 à 23:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:alertebricolage]
Tu as les barres latérales ? Si oui n'importe quel magasin de bricolage, tu prends une barre en bois de 2cm par 1cm par (largeur du machin par nombres de barres voulues) et tu découpes chez toi, et vissé.
Perso j'en profiterais même pour virer les roulettes, redecouper les pieds pour que ce soit tout à la même hauteur, rajouter des pieds pour remonter le tout :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 23:17:13  profilanswer

n°27248493
kley
Miaou !
Posté le 26-07-2011 à 23:34:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ça doit se trouver chez les concurrents

Peux-tu m'indiquer un concurrent qui en fait, alors ?
Parce que j'ai pas trouvé... à croire qu'Ikea était le seul à proposer ce type de meuble avec des petits tiroirs et personnalisable à volonté.

n°27249540
titounne
Posté le 27-07-2011 à 07:50:06  profilanswer

kley a écrit :

Je ne sais pas si vous vous rappelez des FIRA, ces petits meubles de rangement à tiroirs bien pratiques...

Mais pourquoiiiii est-ce qu'Ikea les a retirés de son catalogue ? [:fegafobobos:2]

J'en suis à traquer les rares occasions en vente sur lbc, qui, bien sûr, reviennent 2 fois plus cher que le neuf... [:gillesimonenrage]

Si j'avais su qu'Ikea allait les retirer l'an dernier, j'en aurais pris plein  :cry: sans parler des articles pour animaux qui étaient mignons et sympa...

Et évidemment, pas de signe d'un retour ou d'un meuble équivalent dans le nouveau catalogue !

Si tu trouves l'équivalent chez la concurrence ça m’intéresse énormément.

---------------
Des images
n°27250479
Pkoi5
Posté le 27-07-2011 à 10:18:23  profilanswer

Salut,

besoin d'avis en urgence svp (achat ce midi)

J'ai un clic clac Beddinge depuis 3 ans.
J'avais acheté à l'époque le matelas le + cher, Resmo, en espérant avoir une bonne qualité, et je suis depuis le 1er jour extrêmement déçu.
J'ai régulièrement mal au dos au lever, chose qui ne m'arrivait jamais avant.

J'ai donc décidé aujourd'hui d'acheter un nouveau matelas.

J'hésite entre le Havet et le Murbo.
C'est pour du couchage quotidien.
Je veux un matelas assez ferme.

Points forts et points faibles?
Grand merci. ;)

n°27252753
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 27-07-2011 à 13:06:01  profilanswer

n°27253916
Pkoi5
Posté le 27-07-2011 à 14:28:19  profilanswer

flo'r a écrit :

C'est peut être à cause du sommier :o

Ou pas...
J'ai aucune latte pétée, elles sont assez rapprochées. Pas de raison que je m'enfonce + que ça dans le matelas.
Et j'ai déjà dormi ds ce même modèle de clic clac ailleurs, mais  quid du modèle du matelas?

Aprés être retourné les essayer ce midi au magasin, le Resmo m'a paru clairement plus mou que les autres.
Entre le Murvo et le Havet, le Murvo est donné pour être le plus ferme.
J'ai pourtant trouvé le Havet plus dur, et plus confortable. (latex)
C'est celui que j'ai pris.

Avis dans les jours qui viennent. ;)

n°27255444
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-07-2011 à 15:52:05  profilanswer

Du clic-clac pour du couchage quotidien aussi... le BZ c'est mieux :/

Et si c'est pour toi seul, un lit gigogne :D
Si c'est pour 2, une armoire dépliante :p

---------------
n°27268703
r06
Posté le 28-07-2011 à 16:21:30  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu as les barres latérales ? Si oui n'importe quel magasin de bricolage, tu prends une barre en bois de 2cm par 1cm par (largeur du machin par nombres de barres voulues) et tu découpes chez toi, et vissé.
Perso j'en profiterais même pour virer les roulettes, redecouper les pieds pour que ce soit tout à la même hauteur, rajouter des pieds pour remonter le tout :o

Hum les barres larérales...Non je ne crois pas....Mais ton alerte bricolage me fait pensé que je pourrais essayer de customiser un peu cette desserte.... :fou:

n°27268994
kley
Miaou !
Posté le 28-07-2011 à 16:39:00  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Salut,

besoin d'avis en urgence svp (achat ce midi)

J'ai un clic clac Beddinge depuis 3 ans.
J'avais acheté à l'époque le matelas le + cher, Resmo, en espérant avoir une bonne qualité, et je suis depuis le 1er jour extrêmement déçu.
J'ai régulièrement mal au dos au lever, chose qui ne m'arrivait jamais avant.

J'ai donc décidé aujourd'hui d'acheter un nouveau matelas.

J'hésite entre le Havet et le Murbo.
C'est pour du couchage quotidien.
Je veux un matelas assez ferme.

Points forts et points faibles?
Grand merci. ;)

Plus jamais je rachèterai un matelas Ikea, j'ai été très déçue aussi

Garanti 20 ans... du foutage de gueule, le mien était bon à jeter au bout de 2 ans, les ressorts perçaient déjà à travers la mousse, et pourtant j'ai pris l'un des plus chers.

J'ai repris mon vieux matelas Epeda (qui est aussi à ressorts), il a plus de 10 ans d'usage et il est toujours bon, lui !

Si ce n'était pas pour un clic-clac, je te conseillerais d'aller voir ailleurs pour les matelas.

n°27269134
Pkoi5
Posté le 28-07-2011 à 16:49:33  profilanswer

kley a écrit :

Plus jamais je rachèterai un matelas Ikea, j'ai été très déçue aussi

Garanti 20 ans... du foutage de gueule, le mien était bon à jeter au bout de 2 ans, les ressorts perçaient déjà à travers la mousse, et pourtant j'ai pris l'un des plus chers.

J'ai repris mon vieux matelas Epeda (qui est aussi à ressorts), il a plus de 10 ans d'usage et il est toujours bon, lui !

Si ce n'était pas pour un clic-clac, je te conseillerais d'aller voir ailleurs pour les matelas.

Hâte de retrouver un vrai grand lit, avec un matelas au top.
Mais là, je n'ai trouvé que ce clic clac pour avoir une taille correcte à prix abordable.
Je ne veux pas mettre plus cher dans du temporaire.
Mon matelas n'a pas trop bougé en 3 ans, mais j'ai été mal dessus depuis le début.
J'ai payé hier 210€ pour le Havet, et j'espère qu'il fera l'affaire. Mais c'est clair que cette espèce de séparation au milieu est merdique, et que c'est loin de valoir un vrai lit.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 16:49:33  profilanswer

n°27270085
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-07-2011 à 18:06:15  profilanswer

bardiel a écrit :

Tite question : quelqu'un à déjà vu le "Alex caisson à tiroirs sur roulettes" ? Pour savoir si le fond des tiroirs est suffisamment solides et la taille (en hauteur) des tiroirs, histoire de faire un genre de rangement pour outillages divers (visseuse, tournevis divers, matériel à maquettes...)

Anyone ? :whistle:
Madame (maman) me souffle aussi : ou même pour s'en servir comme "desserte/rangement" pour la cuisine en utilisant de plus grosses roulettes (diamètre 80 à 120mm)...

r06 a écrit :

Hum les barres larérales...Non je ne crois pas....Mais ton alerte bricolage me fait pensé que je pourrais essayer de customiser un peu cette desserte.... :fou:

[:haha jap]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 28-07-2011 à 18:07:59

---------------
n°27271595
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 28-07-2011 à 20:17:20  profilanswer

bardiel a écrit :

Anyone ? :whistle:  
Madame (maman) me souffle aussi : ou même pour s'en servir comme "desserte/rangement" pour la cuisine en utilisant de plus grosses roulettes (diamètre 80 à 120mm)...

A mon avis tu peux oublier les charges lourdes, et il faudra bien étudier la fixation des grosses roues car panneaux de particule plutôt fin = effet LACK assuré en cas de choc sur lesdites.

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°27272244
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-07-2011 à 21:18:42  profilanswer

Ok je pensais me faire une servante d'atelier de ce style en hack ikea c'est rapé :o (charge la plus lourde > perceuse/visseuse sans fil + ses batteries + le chargeur)
Pour la cuisine je retiens l'idée, mais avec l'ajout d'un morceau épais d'aggloméré pour "alourdir" la base + avoir un base plus solide pour les roues.

Je note quand même au cas où :jap:

---------------
n°27281891
Zaib3k
Posté le 29-07-2011 à 17:53:53  profilanswer

Des adeptes de KVARTAL ici ? j'aimerai avoir un retour sur ce système et idéalement des photos en situation :D

n°27299423
el_fennec1
Posté le 01-08-2011 à 10:36:23  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Des adeptes de KVARTAL ici ? j'aimerai avoir un retour sur ce système et idéalement des photos en situation :D

J'en suis très content, un peu chiant pour que les panneaux soit bien droit, mais à l'usage c'est très pratique ;)

n°27300822
Zaib3k
Posté le 01-08-2011 à 12:40:01  profilanswer

pour quel usage ?

n°27301038
el_fennec1
Posté le 01-08-2011 à 13:07:12  profilanswer

Rideau de fenêtre ;)

n°27301694
Zaib3k
Posté le 01-08-2011 à 14:05:59  profilanswer

ok, je les envisage comme séparation de pièces. :)

n°27304370
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 01-08-2011 à 17:27:35  profilanswer

Salut à tous,

Je viens ici pour vous donner un petit feed-back car je viens de monter une cuisine ikéa. Tout c'est à peu près bien passé hormis quelques articles à retourner car légèrement abimé au déballage (surtout les façades des meubles). Sinon on a commandé 2 plans de travail en poudre minéral "personlig" on a été livré en début d'après midi et là c'est la cata : le grand plan de travail est rayé et le petit a un éclat du coup refus des 2 colis : retour à l'envoyeur. On est passé au service client qui nous a dit qu'on pouvait très bien accepter les 2 plans et leur signaler dans les 48h le défaut qu'il y aurait un échange, mais nous ne le savions pas, nous n'avions pas envie de nous retrouver avec 2 plans de travail à 2000€ rayé sans possibilité d'échange. Bref on est bien dégouté car évidement la cuisine était prête à recevoir les 2 plans (ça tombait pile poil niveau planing).

Un peu déçu sur ce coup là d'ikéa, enfin de leur prestataire surtout qui n'a pas l'intelligence de protéger les plans sur tous les cotés (protégé uniquement sur les champs et pas le dessus) pour une commande à 2000€ c'est pas normal du tout

n°27307211
douwai
id PSN : douwai
Posté le 01-08-2011 à 21:29:18  profilanswer

xcluzif a écrit :

Salut à tous,

Je viens ici pour vous donner un petit feed-back car je viens de monter une cuisine ikéa. Tout c'est à peu près bien passé hormis quelques articles à retourner car légèrement abimé au déballage (surtout les façades des meubles). Sinon on a commandé 2 plans de travail en poudre minéral "personlig" on a été livré en début d'après midi et là c'est la cata : le grand plan de travail est rayé et le petit a un éclat du coup refus des 2 colis : retour à l'envoyeur. On est passé au service client qui nous a dit qu'on pouvait très bien accepter les 2 plans et leur signaler dans les 48h le défaut qu'il y aurait un échange, mais nous ne le savions pas, nous n'avions pas envie de nous retrouver avec 2 plans de travail à 2000€ rayé sans possibilité d'échange. Bref on est bien dégouté car évidement la cuisine était prête à recevoir les 2 plans (ça tombait pile poil niveau planing).

Un peu déçu sur ce coup là d'ikéa, enfin de leur prestataire surtout qui n'a pas l'intelligence de protéger les plans sur tous les cotés (protégé uniquement sur les champs et pas le dessus) pour une commande à 2000€ c'est pas normal du tout

On a eu le meme problème de plan de travail rayé (1 sur 2, le plus grand était rayé), par contre on les avait gardé et posé en attendant la commande et livraison du nouveau plan de travail, qui est arrivé nickel.
Et livré la 2em fois par le service "pose" du prestataire et non "livraison" (car les horaires ne correspondaient pas).

n°27307240
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-08-2011 à 21:30:40  profilanswer

le plan de travail est juste emballé dans un film plastique transparent ou alors il est nu ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°27310192
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 02-08-2011 à 08:40:02  profilanswer

totoz a écrit :

le plan de travail est juste emballé dans un film plastique transparent ou alors il est nu ?

Seul les champs des plans de travail étaient protégés, le dessus était à nu. Malheureusement nous ne savions pas que nous pouvions garder les plans de travail en attendant de recevoir les nouveaux. Je vais tenter d'appeler le service client pour savoir s'ils peuvent pas nous les relivrer en attendant mais je doute fort que ce soit possible... :(

Message édité par xcluzif le 02-08-2011 à 08:40:36
n°27312290
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 02-08-2011 à 11:59:55  profilanswer

"Aux Etats-Unis, les salariés d'Ikea dénoncent un management "digne des plantations" et adhèrent à un syndicat"

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

Citation :

le représentant syndical Bill Street établit la liste des griefs : bas salaires, discriminations, horaires lourds, suppression des augmentations, rythme de travail frénétique, heures supplémentaires obligatoires... Ce dernier reproche n'est d'ailleurs pas des moindres. "A New York, les heures sup' ne sont pas tellement problématiques, mais dans ces communautés rurales, très orientées vers les valeurs familiales et religieuses, ces conditions de travail sont apparues inacceptables", explique le syndicaliste, qui dénonce des pratiques du management "dignes des plantations". Par ailleurs, les ouvriers se plaignent de ne connaître leur planning du week-end que le vendredi, et d'être sanctionnés s'ils ne peuvent pas venir. Des problèmes de sécurité au travail sont évoqués. Enfin, six ex-employés noirs ont déposé plainte, s'estimant victime de discrimination raciale.

Citation :

Ikea regarde les Etats-Unis comme la plupart des Américains regardent le Mexique." Et de préciser : à Danville, les employés à temps plein débutent avec un salaire horaire de 8 dollars (5,50 euros), contre 19 dollars (13 euros) en Europe. Les premiers ont douze jours de congés, dont huit à des dates déterminées par la compagnie, quand les Européens bénéficient de cinq semaines.

n°27353141
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-08-2011 à 20:12:47  profilanswer

Bonjour,  
Aujourd'hui j'ai été dans un Ikea pour repérer les combinaisons des armoires PLAX. Nous faisons un devis sur place et on nous imprime la feuille pour chez nous. Je veux commander directement sur le net par rapport au devis mais là je constate que la référence n'est pas le même ainsi que le prix pour les portes :/.  
La référence noté sur le devis correspond à celui de présent dans le papier dans le magasin présentant les produits PAX.  
C'est quoi ce délire ? C'est moins rentable de commander par le net que dans le magasin.

n°27355494
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 05-08-2011 à 23:57:44  profilanswer

Les prix ne sont parfois pas actualisés : j'ai eu l'inverse sur un frigo UDDEN récemment, il était indiqué plus cher en magasin et dans le catalogue que sur le site web :)

---------------
Rien
n°27365209
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-08-2011 à 19:15:58  profilanswer

Achat impulsif, le Poang pour enfant  [:stifler]  A 25€, ça fait pas trop cher le craquage.  [:athor]  

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/poang-fauteuil-enfant__55806_PE161049_S4.jpg

http://www.444e-market.com/content_files/prd_images/cocuk_aksesuar_oda_mini_poang_cocuk_sandalyesi_k_5.jpg

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°27365233
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2011 à 19:19:02  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Les prix ne sont parfois pas actualisés : j'ai eu l'inverse sur un frigo UDDEN récemment, il était indiqué plus cher en magasin et dans le catalogue que sur le site web :)

idem pour des poeles en promal sur le net et pas sur place, obliger de leur foutre mon iphone sur la gueule avec la page web :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°27367158
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-08-2011 à 22:30:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

Achat impulsif, le Poang pour enfant  [:stifler]  A 25€, ça fait pas trop cher le craquage.  [:athor]  

http://www.ikea.com/fr/fr/images/p [...] 049_S4.jpg

http://www.444e-market.com/content [...] si_k_5.jpg

Je sais pas, mais le modèle "pour adulte" j'ai déjà peur que ça casse... dommage car j'aime bien être assis dans un fauteuil confortable et ceux là m'ont l'air bien [:burkhalter]  

D'ailleurs ça supporte combien en pratique le modèle "pour adulte", car à 59€ en "alme rouge", je soufflerais bien aux parents d'en prendre bien 4-5 pour le futur "home cine@pas cher" (manquerait qu'un porte gobelet ou un truc pour les popcorn :D )
Car bon :

Citation :

Bon à savoir
La structure supporte une charge de 170 kg.

Je sais pas j'ai un doute [:transparency] (90kg pour 1m80 moi, autant le papa)

---------------
n°27367203
titounne
Posté le 07-08-2011 à 22:36:07  profilanswer

bardiel a écrit :

Je sais pas, mais le modèle "pour adulte" j'ai déjà peur que ça casse... dommage car j'aime bien être assis dans un fauteuil confortable et ceux là m'ont l'air bien [:burkhalter]  

D'ailleurs ça supporte combien en pratique le modèle "pour adulte", car à 59€ en "alme rouge", je soufflerais bien aux parents d'en prendre bien 4-5 pour le futur "home cine@pas cher" (manquerait qu'un porte gobelet ou un truc pour les popcorn :D )
Car bon :

Citation :

Bon à savoir

Je ne sais pas combien ça supporte au max. Mais 90/100 kilos je suis sure que oui. :jap:

---------------
Des images
n°27367314
Dolores
Posté le 07-08-2011 à 22:47:58  profilanswer

Si c'est marqué 170kg, ça doit supporter 170kg hein, ils les testent les trucs quand même. :d

n°27367478
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-08-2011 à 23:04:24  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

totoz a écrit :

idem pour des poeles en promal sur le net et pas sur place, obliger de leur foutre mon iphone sur la gueule avec la page web :o

Alors j'ai eu l'explication. L'élément en question était une porte d'armoire. Dans le magasin les portes sont livré sans charnière alors que sur le net c'est inclus.

Petite aventure à Ikea ce samedi (truc qu'il faut pas faire). Au vu de la tailles des éléments et le poids (>400kg) ensemble d'armoir PAX. Obligé de louer une camionnette sur place. >1h d'attente. Bref aujourd'hui je monte les caissons et histoire de vérifier que rien est pété j'ouvre les cartons des portes. Haaa les batards ils se sont trompés !....  [:pikitfleur:5] Les portières ne correspondent à ce qu'on avait demandé. Heureusement qu'ils étaient tous identiquement en erreur et qu'ils était pas loin de notre demande original.  
Donc n'hésitez pas à vérifier les références avant de l'embarquer.
Haaa les bâtards http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50273_128439582263_5158953_q.jpg

n°27367542
laureka
Posté le 07-08-2011 à 23:10:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

c'est bien, faut les habituer tout petits  :D  

bardiel a écrit :

...

Je trouve que c'est très confortable. Le rapport qualité /prix est plus qu'excellent  [:jarodreu]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°27367854
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-08-2011 à 23:58:46  profilanswer

bardiel a écrit :

Car bon :

Citation :

Bon à savoir

C'est en vente aussi dans les magasins US, la limite a déja dû être testée par un paquet de clients là bas  [:haha jabba] .
AMHA rien à craindre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 07-08-2011 à 23:59:35

---------------
n°27369309
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 08-08-2011 à 10:40:39  profilanswer

Dites, est-ce qu'il y a un moyen de connaitre par avance le diamètre des vis à utiliser pour fixer les éléments de la série Grundtal (barre support et étagère inox) au mur ? Même question pour les montants sur-élévateurs Broder qui se fixent au plafond :)

---------------
Rien
n°27374822
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-08-2011 à 17:13:41  profilanswer

Je viens d'installer un kit "dioder" blanc derrière ma télé, j'ai juste testé en fermant les volets et sans autre source lumineuse, ça rend pas mal du tout  [:huit]

---------------
n°27375615
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-08-2011 à 18:17:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est en vente aussi dans les magasins US, la limite a déja dû être testée par un paquet de clients là bas  [:haha jabba] .
AMHA rien à craindre :jap:

C'est vrai que ça a dû être testé et même au delà :D  

Aller hop, sur la liste de course, en espérant que ça soit toujours en vente dans 3-6 mois [:alandon] (travaux, pas de place pour stocker)

---------------
n°27375753
gilzve
Posté le 08-08-2011 à 18:27:41  profilanswer

Bonjour,
Petites questions à ceux qui ont le meuble Ikea BESTA BURS
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30116080

1) Quelle est la largeur de la partie tiroir du milieu ?
2) Quelle les la hauteur entre 2 niveau pour les tiroirs ?
3) Ikea indique 41cm de profondeur, mais quelle est la profondeur intérieur du meuble (pour y caser un ampli et la connectique derrière)
4) Ikea indique 49cm de haut, c'est bien avec les pieds présents sur la photo de mon lien ?
5) Est-ce envisageable de ne pas mettre les faces des tiroirs du milieu ou voit-on de trop les trous pour placer les 2 panneaux pour créer les "étages" ?

Des remarques générales quant-à la solidité du meuble. 299€ pour du Ikéa cela me semble plutôt cher ... c'est donc bien ?! :)

Merci d'avance pour vos réponses.

n°27375786
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-08-2011 à 18:29:58  profilanswer

Double post pour la "bonne cause" :

titounne a écrit :

Si tu trouves l'équivalent chez la concurrence ça m’intéresse énormément.

Pour les Fira j'ai pas connu, mais j'ai vu à Leroy Merlin des produits qui ressemble en taille pour ces petits casiers en bois.
Existent en version "3 lignes/3 tailles", "2 colonnes/3 lignes" et "5 cases horizontales". Vendu bois brut à ce que j'ai vu en magasin, donc (relativement) facilement peignable au pinceau.

---------------
n°27376731
titounne
Posté le 08-08-2011 à 20:08:26  profilanswer

bardiel a écrit :

Double post pour la "bonne cause" :

bardiel a écrit :

Pour les Fira j'ai pas connu, mais j'ai vu à Leroy Merlin des produits qui ressemble en taille pour ces petits casiers en bois.
Existent en version "3 lignes/3 tailles", "2 colonnes/3 lignes" et "5 cases horizontales". Vendu bois brut à ce que j'ai vu en magasin, donc (relativement) facilement peignable au pinceau.

Han merci  [:atsuko]

---------------
Des images
n°27378993
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-08-2011 à 22:51:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

on l'a à la maison, je le trouve très bien, seul bémol, se salit un peu facilement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ?A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ?
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir[Les Dernières sorties Rock] Y'a quoi de Bien ???
"Le Bon fils" : c'est bien ?les OGM, c'est pour notre bien
Faites vous le bien ?Est ce bien les stores véniciens ? (voit on a travers) ??
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ...Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?!
Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)