| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 23:17:13 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
titounne |
--------------- Des images |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est peut être à cause du sommier --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Pkoi5 |
|
bardiel Debian powa ! | Du clic-clac pour du couchage quotidien aussi... le BZ c'est mieux --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
r06 |
|
kley Miaou ! |
|
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:49:33 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 28-07-2011 à 18:07:59 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bardiel Debian powa ! | Ok je pensais me faire une servante d'atelier de ce style en hack ikea c'est rapé --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Zaib3k | Des adeptes de KVARTAL ici ? j'aimerai avoir un retour sur ce système et idéalement des photos en situation |
el_fennec1 |
|
Zaib3k | pour quel usage ? |
el_fennec1 | Rideau de fenêtre |
Zaib3k | ok, je les envisage comme séparation de pièces. |
douwai id PSN : douwai |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le plan de travail est juste emballé dans un film plastique transparent ou alors il est nu ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 02-08-2011 à 08:40:36 |
because the night Modérateurbelongs to lovers | "Aux Etats-Unis, les salariés d'Ikea dénoncent un management "digne des plantations" et adhèrent à un syndicat"
|
The_Ecologist Plus rien | Les prix ne sont parfois pas actualisés : j'ai eu l'inverse sur un frigo UDDEN récemment, il était indiqué plus cher en magasin et dans le catalogue que sur le site web --------------- Rien |
Konovalov Machine de route | Achat impulsif, le Poang pour enfant --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
titounne |
Dolores | Si c'est marqué 170kg, ça doit supporter 170kg hein, ils les testent les trucs quand même. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Konovalov Machine de route |
C'est en vente aussi dans les magasins US, la limite a déja dû être testée par un paquet de clients là bas Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-08-2011 à 23:59:35 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
The_Ecologist Plus rien | Dites, est-ce qu'il y a un moyen de connaitre par avance le diamètre des vis à utiliser pour fixer les éléments de la série Grundtal (barre support et étagère inox) au mur ? Même question pour les montants sur-élévateurs Broder qui se fixent au plafond --------------- Rien |
bardiel Debian powa ! |
gilzve | Bonjour,
|
bardiel Debian powa ! | Double post pour la "bonne cause" :
titounne |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |