| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Shyamalan | Reprise du message précédent :
Message édité par Shyamalan le 12-01-2011 à 11:50:19 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 11:50:04 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 13-01-2011 à 08:23:30 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
defjay |
|
Oxygen3 Tears from the moon | amha, mets plutot des billes d'argile que de la terre en dehors du seau --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
defjay |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-01-2011 à 10:29:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
defjay |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
defjay |
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 10:40:34 ![]() ![]() |
Dolores |
Ouais m'enfin on allait chez Ikea donc tant qu'à faire. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Est-ce que quelqu'un a déjà commandé un canapé Ikea KARLSTAD ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kalymereau This is not a method | La plupart des canapés ne sont que livrés à domicile après commande --------------- rm -rf internet/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Oriane |
statoon Enjoy the silence | à part les boules de Noel, rien vu --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
Pat074 électronicien |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Oriane | |
el muchacho Comfortably Numb | Drapal Je viens de lâcher plus de 2000 euros chez Ikea Essentiellement sur un canapé 2p Karlstad en cuir noir et un pieu. Des liens sympa pour customiser vos meubles Ikea:
Et les bricoleurs s'expriment sur http://www.ikeahackers.net Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-01-2011 à 21:58:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
footix_ Feel the magic in the air... | En parlant de bricoleurs...
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
defjay | Vous conseillez quoi comme fauteuil de qualité dans un budget de 100 - 150 euros ?
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Par contre je peux toujours aller voir en magasin si il y a une mention du fabricant... Message édité par footix_ le 27-01-2011 à 10:54:42 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tu peux racheter certaines des pièces comme ça pour une somme modique (pas sur pour la charnière celà dit)
--------------- blacklist |
footix_ Feel the magic in the air... | Je pense avoir trouvé ce qu'il me faut, fabriqué par HETTICH (qui fait pas mal de charnières pour IKEA).
Message édité par footix_ le 28-01-2011 à 08:54:18 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
el muchacho Comfortably Numb | Ces annonces d'un doux rêveur
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-01-2011 à 13:11:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
PsykOoO | Ceci est le coffre de moi, mais il peut devenir le coffre de toi si tu me verses 87 €, ô toi client(e) avisé(e). |
titounne |
--------------- Des images |
elfe_errant A consommer avec modération |
blinkfan70 | Le coup du perroquet!!!!!! --------------- Dura lex, sed lex |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Oriane |
|
el muchacho Comfortably Numb | Par contre, t'étais pas obligée de quoter tout mon post pour rajouter ta ligne... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
morb |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, 12m² de tundra posés, ça se fait bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |