| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 19:03:18 ![]() ![]() |
Theblack-cat | +2 pour leur wok acheté il y a 1 an 1/2 a peu près, je vais devoir le jeter |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah déjà faut éviter les gamelles avec un revêtement (céramique ou teflon, OSEF) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Salut,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
morb | j'ai la même en blanc |
austin24100 | j'ai le même
|
footix_ Feel the magic in the air... | Bonjour,
Message édité par footix_ le 03-01-2011 à 14:10:48 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
gus84 Old school gamer | je veux un meuble comme ça pour mettre au dessus de mes chiottes:
--------------- Gus |
Kalymereau This is not a method | tu veux mettre un miroir au dessus de tes chiottes --------------- rm -rf internet/ |
gus84 Old school gamer | ouaih, c'est pas faut.
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 14:43:06 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | mais pourquoi tu veux agrandir les WC --------------- rm -rf internet/ |
Dolores | C'est un coup à en foutre partout.
|
Kalymereau This is not a method | une fille qui en fout partout en se regardant dans le miroir dans les chiottes --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dolores |
Je pensais à un mec, mais ceci dit, si une nana veut pisser en se matant dans le miroir au dessus des chiottes, il risque aussi d'y avoir des dégâts. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kalymereau This is not a method | Pour les maniaques du design sanitaire, faire un caisson en medium laqué --------------- rm -rf internet/ |
threesixmafia psn id: gengis | ça se passe comment les soldes chez ikea? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Dolores | Ah ouais, ça vaut vraiment le coup ? Parce qu'on voulait y aller lundi, mais c'est ptet un peu con. |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
Ouais donc pour les EXPEDIT, c'est mort quoi. Bon, on ira quand même lundi alors je pense. |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores | Oui oui je veux pas être remboursé, juste je ne sais pas où foutre mon sapin donc bon, vu que je vais chez Ikea... |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
cassebrik RIP upsa |
toum_toum Vivons masqués | Hello. Une ptite question : peut-on commander de chez soi (loin du mag), et venir recupérer (ou faire récupérer) par qq'un d'autre (un cousin, etc...) plusieurs jours plus tard ? Edit : je formule différemment. Peut-on commander sur le site, en ligne, et venir récupérer sur place (et non passer par leurs service de livraison), un peu comme par ex. le site materiel.net (pour les gens de l'ouest de la France/Nantes Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 10-01-2011 à 14:02:38 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ils en font en sur-mesure dans différents matériaux, espace Bureaux. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
despo13 |
N'importe coloris ou bien c'est des planches de bois brut? |
Dolores |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Leg9 Fire walk with me | Je vais justement avoir besoin d'un plan de travail en 314cm par 65... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
footix_ Feel the magic in the air... | En longueur 305 il y en a chez Leroy Merlin, belle qualité mais plus cher. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Leg9 Fire walk with me | Et il me manquerait 9 cm --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shyamalan |
Message édité par Shyamalan le 12-01-2011 à 11:50:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |