| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 12:38:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 12:38:31 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Y'a toujours des découpes à faire pour les tuyaux. C'est quasi obligatoire dans 99% des cas. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 18:55:59 ![]() Sur une colonne de cuisine, si je découpe la structure elle ne tiendra pas. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pourquoi pas ? Tu dois couper dans toute la profondeur ? De toute façon tu dois fixer le caisson au(x) mur(s). |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 09:54:53 ![]()
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi je fixerais tout le côté en lévitation avec des chevilles à frapper. |
david42fr | Et surtout ne jamais prévoir une cuisine avec uniquement 1.2 cm de marge sur la longueur, t'as forcément un décalage qui arrive et mets la grouille (expérience perso sur 4 cuisines)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 11:24:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 12:45:02 ![]() Sinon je mets un support en dessous pour remonter le meuble. |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est marrant les petits différences sur le même meuble a deux années d'écart
Pareil pour les clous --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Shinseiki Poti Blagueur | Autant les différences au montage osef mais là pour les tablettes c'est carrément chiant ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tony83400 |
|
delatruel |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Joe l'indien 94 | --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Poly |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | La maison-mère oui, pas le directeur. Ils ont bien été obligés pour éviter le bad buzz. |
Message édité par Kalymereau le 11-10-2018 à 12:00:39 --------------- rm -rf internet/ |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ben oui tout le monde est fou sauf les deux clients qui avaient "l'air de gens bien". |
Message édité par Kalymereau le 11-10-2018 à 17:06:51 --------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
et que tu as sur l'étalage le plus proche ou un à proximité un récipient en verre avec couvercle, comment tu peux savoir que en fait, le prix indiqué correspondant à un autre produit? Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 11-10-2018 à 17:19:48 |
Dolores | J’avoue que j’ai toujours trouvé ça gogole de facturer à part les couvercles des boîtes. C’est pareil pour leurs boites de rangement. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Coccynelleuh | j'ai trouvé ça très claire en magasin. Pas au premier coup d'oeil (genre quand tu vois la tête de gondole au loin), mais faut être attentif à ce qu'on achète. |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai testé pour vous |
david42fr | Vous savez si toutes les décos de Noël sont arrivées? on a visité Ikea Clermont et on a été bien déçus par le peu de produits --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gugus2000 Profil : Rien | https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] kea/18835/
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |