| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 18:23:52 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Naxos \o/ | Un canapé ça s'essaie de toute façon, les goûts et les couleurs --------------- [Folio Photos] |
gatsu35 Blablaté par Harko | pourquoi tu vas jusqu'à là-bas ? Tu habites où ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
poutrella Contributeur net | j'hésite à prendre un canapé KLIPPAN Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 20-07-2017 à 11:11:58 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 13:52:38 ![]() ![]() |
jb18v | Tobo forever --------------- Topic des fans de Picsou . |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Peut-être que la finition qu'il veut n'existe pas sur Metod...
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 07-07-2017 à 16:35:12 --------------- War Thunder : Karamazoff |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ils ont arrêté de produire les façades Ringhult blanc crème ? Je ne vois plus que du blanc et du gris clair sur le site. |
Shinseiki Poti Blagueur | Orchidée achetée a 2€ car de "seconde main", un peu d'entretien et elle est repartie de plus belle --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
psgman91 | Des retours sur le nouveau canapé VIMLE svp ? |
glabouni |
Message édité par glabouni le 20-07-2017 à 08:51:06 |
poutrella Contributeur net |
je l'ai monté hier soir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Poly | Que deux produits différents n'aient pas la même couleur dont la désignation est ambigüe? Oui. |
david42fr | Tout le temps et quelque soit le fournisseur/magasin.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
porcherie66 |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 01-08-2017 à 12:36:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
porcherie66 |
|
LaGuiche | Il me semble avoir vu a Ikea des base de fauteuil a roulette (le pied, roulette + verrin + support siège) mais je trouve pas sur leur site ...
--------------- [Mon Feed-Back] |
ordimans | Elles sont bien les nouvelles étagères Ikea en métal ?
|
GenGis_K | Lesquelles ? Message édité par GenGis_K le 01-08-2017 à 21:14:34 |
ordimans | Y a plus qu'un modèle ici.
Message édité par ordimans le 01-08-2017 à 21:36:17 |
Darya E * L | Bonjour !
--------------- I've got my mind set on you |
chichi1er En vacances ! | Même si ça passe (je peux te donner les dimensions ce soir, j'en ai un à la maison), le sommier tapissier (épais) va dépasser de la structure, ça risque de ne pas être esthétique + le matelas ne sera pas tenu par la structure => glissements --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Darya E * L | Ouais t'as raison...
--------------- I've got my mind set on you |
Rougesoie | N'y a-t-il pas de "soldes" Ikéa ? Du style, 10€ par tranche de 100€ offerts ? Nous souhaitons une armoire Pax à peu près comme celle-ci mais en 60cm de profondeur.
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
jb18v | Y'a ça comme offres avec la carte Family
--------------- Topic des fans de Picsou . |
kley Miaou ! | ça marche aussi pour les salles de bain et dressings, faut juste en avoir besoin au bon moment... |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |