| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 20:02:17 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Yop,
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kley Miaou ! |
|
jb18v | éduquer le chat |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Le mien détale dès qu'il me voit arriver avec mon chausson à la main. |
jb18v | |
jb18v | Bidouille Expedit/Kallax
--------------- Topic des fans de Picsou . |
parappa taliblanc | Merci de vos réponses. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 16:35:14 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jb18v | c'est du.. je sais pas..le machin aggloméré. C'est du bois aux extrémités, donc bien au bord mais le reste.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
parappa taliblanc |
GenGis_K | Question bête: c'est quoi le problème que le chat aille sous le lit/canape? |
parappa taliblanc | Le chat est vieux et plus ou moins fou, tous les soirs il se met à geindre à la mort sans s'arrêter dès 20h (et toute la nuit ensuite, mais c'est encore un autre problème.) Le seul moyen de le faire taire c'est de lui faire des câlins, seulement il se cache sous le canapé quand il geint donc on peut pas l'attraper pour les lui faire. /maviedemisère --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
david42fr | Un civet et c'est réglé! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
parappa taliblanc | Ce sera encore trop haut je le crains.
parappa taliblanc |
Message cité 2 fois Message édité par parappa le 15-03-2017 à 16:23:39 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Naxos \o/ |
parappa taliblanc | J'ai ça oui, mais c'est très loin de suffire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
phildarr double R | Le mieux pour les poils d'animaux c'est un truc de ce genre : https://www.polytrans.fr/chats/bout [...] verso.html + aspirateur régulièrement. Te laisse pas envahir, c'est pas si difficile --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
kley Miaou ! |
|
parappa taliblanc |
Dolores |
Autant virer le canapé directement non ? |
parappa taliblanc | Tu plaisantes mais on en discutait toutal. Message édité par parappa le 15-03-2017 à 20:32:40 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Salut !
--------------- Vive la Choie |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Mais t'as posé les caissons directement par terre ? Message édité par Oura_ le 12-04-2017 à 14:07:23 |
FRACTAL | pour la question 2 : envisager de mettre une planche de bois blanche pour combler le trou ?
|
phildarr double R | Fallait percer un peu + à gauche --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
trikastin |
Message cité 1 fois Message édité par trikastin le 12-04-2017 à 19:06:41 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'allais te le proposer le silicone. --------------- les chiens aboient, le train passe |
parappa taliblanc | Retours de qualité, tu penses à quoi ? Le mien a un peu plus d'un an je pense, ras. (Par contre les récents sont différents des anciens : plus légers et plus hauts ; c'est moins joli – perso – mais c'est beaucoup plus pratique pour le transport et l'aspirateur. Message édité par parappa le 12-04-2017 à 20:45:10 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Darya E * L | A priori les gens disaient qu'il grince vachement, et qu'il s'abîmait vite. --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |