| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 23:17:49 ![]() ![]() |
jigawa | Dites moi, j'ai rêvé où les portes Billy était beaucoup moins chère ?
|
FRACTAL | +1 les portes et upgrades diverses ça m'a toujours semblé super cher |
LaGuiche | Les portes des dressing PAX Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 05-01-2017 à 15:42:57 --------------- [Mon Feed-Back] |
kley Miaou ! |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Surtout les coulissantes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blum95 PSN ID: blum95 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
com21 real men don't click | Perso dans le garage je préfère mettre des étagères en polypropylène --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 10:58:50 ![]() ![]() |
blackofi |
|
com21 real men don't click | Dans les enseignes de bricolages tu as aussi des étagères en bois ou métallique. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FRACTAL | il y a la Hylis en métal sinon |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | Est-ce que l'un de vous a cet article d'IKEA : http://www.ikea.com/us/en/catalog/products/20257971/
--------------- Pussy that walk ! |
xantos295 | Bien le bonsoir !
|
parappa taliblanc | Tu peux téléphoner mais ça me semble compliqué à expliquer. Va au SAV, s'ils ont la pièce ils te la donneront. (Même hors garantie il arrive qu'ils donnent des pièces.) Mais ils n'ont pas toutes les pièces (les tiroirs de mon caisson de bureau par exemple, ben ils ne les ont pas, donc y a rien à faire.) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
xantos295 |
|
parappa taliblanc | Ah c'est sûr que si tu y vas à une heure de pointe tu risques d'y passer un moment. Message édité par parappa le 13-01-2017 à 22:04:11 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kiks |
Poids : 32 kg La Malm qui la supporte actuellement commence à souffrir Lequel choisir ? Message édité par Kiks le 18-01-2017 à 01:11:08 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
beriller sorte de grosse tomate | J'ai actuellement un aquarium d'environ 40kg sur un EXPEDIT 5x1 (couché), et ça tient depuis plusieurs années.
|
jb18v | Et un meuble de bureau genre tiroir en métal ? J'ai pas les refs sous la main, mais rien qu'avec les dimensions de la bête pas sûr que ça suffise --------------- Topic des fans de Picsou . |
Kiks | Voici les dimensions (H x L x P) : 470 x 444 x 589 mm Si je retrouve celui qui a posté à ma place sans mettre toutes les infos... Édit : la Kallax ne fait que 39 cm de profondeur. Comme ma Malm actuelle et c'est pas top J'ai vu la commode Hemnes qui a l'air pas mal. Mais trop longue et trop haute Message édité par Kiks le 19-01-2017 à 02:57:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tony83400 | Salut,
|
chocomog | Ikea fait des plans de travail sur mesure pour lesquels on peut éviter la baguette alu |
jb18v | alors attention y'a un sacré délai sur les plans de travail sur mesure et/ou à la découpe --------------- Topic des fans de Picsou . |
tony83400 | ok d'accord. donc tu mets directement en contact les deux morceaux de plans de travail, et pate a joint au milleu ? |
jb18v | c'est ce qu'on voulait faire mais jamais fini. Après selon les magasins ça peut être plus rapide, ça sera plus propre un plan découpé en un seul bout (si c'est possible) --------------- Topic des fans de Picsou . |
tony83400 | c'est surtout beaucoup plus cher non ?
Message édité par tony83400 le 20-01-2017 à 18:33:22 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jb18v | ah non en U alors non --------------- Topic des fans de Picsou . |
Crohny | Salut à tous,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
lexomilou | Allez petite perle ikea (poids du bestiau 85kg)
Mal au cul Plus qu'à acheter une autre chaise Message édité par lexomilou le 24-01-2017 à 22:36:24 |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |