| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 18:59:02 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pourquoi ne pas prendre directement un grand plan de travail à la bonne taille en GSB ? Problème de transport ? |
FRACTAL | pour les plans tu as 2 largeurs chez Ikea (env. 60 et env. 80 de mémoire?) au délà, ça passe en découpe sur mesure (et ça douille plus que le plan a 29€ pour 1m80)
|
Coccynelleuh |
J'ai pris une plan de travail de cuisine de 2m20 et 60cm de profond. Mis des pieds de bureau les moins cher 2€50. J'ai mis 5 pieds au total. Et ça tiens un la route. Ça fait double bureau. |
Naxos \o/ |
edit : je me réponds et c'est tout con, il suffit d'appuyer de chaque côté sur les languettes en plastique près des façades de tiroir, ce qui débloque une encoche dessous. Message édité par Naxos le 11-05-2015 à 14:34:25 --------------- [Folio Photos] |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 18:15:14 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Naxos \o/ |
FRACTAL | ouais "personling" apparemment |
Dolores | Putain ! Ici les personlig sont même pas plus profonds que la normale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Quelqu'un a déjà vu / testé le fauteuil Ekenäset ?
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Phenom | Visiblement avec les modèles de meuble depuis 2014, avoir de l'encastrable complet avec les portes Ikea, ça n'est plus compatible avec des marques tierces. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
parappa taliblanc | Je le trouve très inconfortable le SKRUVSTA. J'ai jamais trouvé de position agréable dedans. (En plus je le trouve très laid, alors que j'aime bien le Ekenäset. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
GenGis_K |
|
Phenom | Lapeyre c'est kif kif ou moins bien que Ikea en termes de cuisine ? Message édité par Phenom le 30-05-2015 à 20:02:02 |
kley Miaou ! | Le meilleur fauteul pour moi c'est Lunna, on s'y sent bien |
kley Miaou ! |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Pour se mettre en tailleur je sais pas ! Jamais essayé mais doit pas falloir être bien grand. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pour ma copine, donc 1m65... De toute façon on ira en essayer |
Yagmoth Fanboy | Retour sur le tidafors 3p acheté il y a quelques mois maintenant : vraiment rien à redire, le dossier haut est vraiment appréciable, je pourrais larver toute la journée dedans. J'y ai piqué de bonnes siestes allongé dans la longueur du canapé Acheté aussi un Poang avec son repose pied, très agréable, mais ça douille un peu (200€) Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 30-05-2015 à 23:12:40 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 30-05-2015 à 23:24:43 --------------- War Thunder : Karamazoff |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Phenom | Bordel de Dieu ... Premier plan Ikea et une facture estimative (donc forcément à gonfler) de 6000 euros la cuisine |
Message édité par jubeat le 31-05-2015 à 01:19:15 --------------- War Thunder : Karamazoff |
el tihaho 1mposteur |
|
Dolores |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Phenom |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Phenom |
|