| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 09:40:39 ![]() ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour l'avoir testé recemment, tu t'aperçois que ce qui grimpe vite chez Ikea c'est tout ce qui touche à la finition
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Lave-linge/sèche-linge dans la cuisine, j'ai toujours trouvé ça ultra bizarre. T'as pas un autre endroit où les mettre ? |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 10:42:51 ![]() ![]() |
Dolores | Ca me choque pas franchement non plus vu la taille de la cuisine et les electros que t'inclues. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Phenom |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est une imitation du Smog le Gorenje je trouve |
Phenom |
Kitchen Aid Mais je note pour Smeg, c'est un peu moins cher. Bonne qualité pour les réfrigérateurs ?
http://www.masetcottage.com/bar-co [...] C1045a.cfm Message édité par Phenom le 31-05-2015 à 17:53:39 |
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je trouve ça affreux Je maintiens, un truc comme ça (ilot et plan de travail) :
Message édité par etoile64 le 31-05-2015 à 17:57:34 |
Phenom | Justement la version "Ilot et Plant de travail" c'est ce qu'il a actuellement et on va tout casser ... Trop gros, ça casse une pièce.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Phenom |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Phenom |
|
Yagmoth Fanboy |
J'ai hésité à le prendre en angle mais je n'avais que 3m50 de largeur dispo, ça aurait trop bouffé le passage Il s'affaisse pas dans le temps ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
parappa taliblanc |
|
|
|
parappa taliblanc | Clair c'est très laid. |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Je voulais juste dire "pareil" pour le coté bois, mais je savais qu'il y avait des différences et le format 1x5 n'est plus vendu non plus, dommage. |
Patchou |
Pas fan du tout du noir/jaune des meubles, mais du taf bien propre --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
Leg9 Fire walk with me | Bonjour amis Ikeaphiles --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dolores |
Et surtout de pouvoir l'ouvrir avec le poignet quand on a les mains pleines de poulet cru ou autre. Message édité par Dolores le 01-06-2015 à 18:16:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |