|
Auteur | Sujet : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post. |
---|
R-a-p-h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 17:30:27 |
yamsha I believe I can fly. |
|
R-a-p-h |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Vous avez entendu parler du bidouillage de gamin du "radioactive boy scout" ?: http://en.wikipedia.org/wiki/David_Hahn |
shlavos |
|
bighead |
|
yamsha I believe I can fly. | Sinon comme bidouillage a faire ya les fameux lifters
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 18:30:39 |
R-a-p-h |
Message cité 2 fois Message édité par R-a-p-h le 01-06-2006 à 18:51:24 |
shlavos | Je me prononcerai pas sur la moralité de la chose ou sur ce que tu risques etc... mais en tout cas j'imagine bien le BORDEL que ça doit faire dans une fac ou un lycée |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 01-06-2006 à 19:52:13 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tchernobyll Boum! |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
angellus2 |
|
shlavos | Sinon, est-ce que quelqu'un sait si on peut "distiller" de l'acide pour le rendre plus concentré (désolé si par hasard c'est idiot comme question, j'y connais rien en chimie). |
houckaye Wouff | Si on te réponds oui, évite d'essayer |
R-a-p-h |
|
crevetteman |
R-a-p-h | Bien entendu, tout le monde aura compris qu'il ne faut pas tenter de le faire
|
R-a-p-h |
ptibeur Today you, tomorrow me | La potion magique qui transforme les petits n'enfants en véritables petits monstres d'halloween dégoulinant |
shlavos |
Message cité 1 fois Message édité par shlavos le 01-06-2006 à 23:58:52 |
Dantiste | Quel livre de cuisine ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | énorme ce topic |
shlavos | Enorme, ça c'est à tester Message cité 1 fois Message édité par shlavos le 02-06-2006 à 00:40:50 |
R-a-p-h |
|
R-a-p-h | Au fait je risque de faire un avion mouche ce mois ci avec un collègue. Si ca marche, est-ce que quelqu'un pourra m'heberger la vidéo pour la mettre sur le topic ?
|
shlavos | Tu peux l'héberger ici : www.rapidshare.de Et on attend la video avec impatience, ça rique d'être un grand moment Message cité 1 fois Message édité par shlavos le 02-06-2006 à 00:50:52 |
R-a-p-h |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 01:13:17
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le premier film d'animation open source est sortie ! | Être payé pour lire des mails ou visiter des sites |
où est mon post? | Post pour baleze... London Max Party ? |
Le meilleur Premier Ministre de la France ? | Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
exporter un topic pour le lire off line | Contrat premier mariage - Une idée comme une autre |
CPE contrat premier emmenagement ! LOGEKA KAKA! | |
Plus de sujets relatifs à : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post. |