Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***

n°34336057
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 17-05-2013 à 07:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après 5 ans d'existence de ce fil,la page 20 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:  :sol:  :pt1cable: .

Message édité par denneville le 18-05-2013 à 10:39:13
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 07:15:55  profilanswer

n°34472846
cocotin
Posté le 29-05-2013 à 10:53:58  profilanswer

Bonjour à tous!  

J'ai trouvé un emploi près de Béziers, et je devrais venir m'installer dans le Sud dans les prochains mois. Cependant je suis face à un dilemme, j'ai fait quelques recherches sur internet et je ne vois pas un commentaire positif sur cette ville (excepté peut être le prix des loyers). Du coup j'ai peur de mal le vivre... Je suis célibataire et habitué à beaucoup sortir, rencontrer des gens, voyager, etc...  

Je vois pour le moment trois choix qui s'offrent à moi:  

- Vivre à Béziers, profiter comme je peux et partir de la ville chaque weekend (vers Montpellier, Barcelone, etc.)  

- Vivre à Montpellier, mais me taper 1h aller 1h retour chaque jour (pas sûr que je profite de Montpellier la semaine dans ces conditions, sans compter le prix du trajet...)  

- Vivre à Narbonne qui a meilleure réputation, mais qu'en est-il du dynamisme?  

Voilà, si certains peuvent m'éclairer de leur connaissance de la région, de leur expérience, j'en serais très reconnaissant!  

Merci d'avance.

n°34474775
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 13:15:58  answer

cocotin a écrit :

Bonjour à tous!  

J'ai trouvé un emploi près de Béziers, et je devrais venir m'installer dans le Sud dans les prochains mois. Cependant je suis face à un dilemme, j'ai fait quelques recherches sur internet et je ne vois pas un commentaire positif sur cette ville (excepté peut être le prix des loyers). Du coup j'ai peur de mal le vivre... Je suis célibataire et habitué à beaucoup sortir, rencontrer des gens, voyager, etc...  

Je vois pour le moment trois choix qui s'offrent à moi:  

- Vivre à Béziers, profiter comme je peux et partir de la ville chaque weekend (vers Montpellier, Barcelone, etc.)  

- Vivre à Montpellier, mais me taper 1h aller 1h retour chaque jour (pas sûr que je profite de Montpellier la semaine dans ces conditions, sans compter le prix du trajet...)  

- Vivre à Narbonne qui a meilleure réputation, mais qu'en est-il du dynamisme?  

Voilà, si certains peuvent m'éclairer de leur connaissance de la région, de leur expérience, j'en serais très reconnaissant!  

Merci d'avance.

[:double deuce]

Honnêtement, en tant que célibataire a priori citadin et ouvert, tu risques de te prendre un choc culturel à Béziers. Tu vas t'emmerder dans le coin, sauf si tu vis à Montpellier. Mais à ce moment là, tu vas payer beaucoup plus cher en loyer auquel s'ajoute le transport, le temps perdu et fatigue accumulée.  
La classe moyenne évite d'habiter à Béziers pour habiter dans les villages des environs; ça peut-être sympa pour une famille d'avoir sa petite vie tranquille au soleil (combo pavillon, scénic, labrador) mais pour un célibataire...
Narbonne, c'est un peu mieux que Béziers. Le centre y est vivant, mais loin d’être dynamique comme Montpellier. Ça reste une petite ville de province.

Désolé d’être négatif, mais je ne saurais pas trop quoi faire si j'étais à ta place...

n°34483082
belgarion3​4
Posté le 29-05-2013 à 22:43:18  profilanswer

C'est sur que faire mieux que béziers c'est pas difficile.

Apres vivre a montpell niveau animations et loisir tu sera pas en manque.

Par contre les loyers la bas sont astronomiques mais vu que c'est blindé d'étudiant les proprios ne se prenne pas la tete meme un taudis ils trouveront prenneur.

---------------
SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way
n°34488797
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 13:06:03  answer

[:gnel42] Dimanche soir sur, l'émission de nanard [:solid-snake56:2] aura pour thème la féria. [:gnel42]

http://www.midilibre.fr/2013/05/30 [...] 707146.php

n°34490040
cocotin
Posté le 30-05-2013 à 14:36:48  profilanswer

Sinon je précise que je viens de Reims et que même si c'est pas à la hauteur d'Athènes, le dynamisme me convenait aussi!

Bon merci pour vos réponses, je crois qu'il ne me reste plus qu'à sombrer dans l'alcoolisme... :) Bon après comme je dis il y a toujours la possibilité de bouger sur Montpellier le week end et ptet même que ça peut se faire en semaine (j'essaie de me rassurer).

n°34492735
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 30-05-2013 à 17:13:03  profilanswer

De Reims à Béziers tu devrais trouver du changement. A commencer par le climat,la proximité de la mer et un arrière pays plein de belles balades. L'Espagne n'est pas si loin. Ce serait mentir que dire qu'à Béziers la vie y est trépidante. Elle est loin de l'agitation de Montpellier riche de ses nombreux étudiants qui donnent un coup de jeune à cette ville. Cependant c'est à Béziers que tu trouveras à te loger bien plus facilement et à un moindre cout. Après c'est une affaire très personnel que de faire un choix. En sachant que rien ne t'empeche d'essayer l'une et de repartir vers l'autre.(bon,les déménagements ce n'est pas droles!!:).  

n°34492783
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 17:16:27  answer

denneville a écrit :

De Reims à Béziers tu devrais trouver du changement. A commencer par le climat,la proximité de la mer et un arrière pays plein de belles balades. L'Espagne n'est pas si loin. Ce serait mentir que dire qu'à Béziers la vie y est trépidante. Elle est loin de l'agitation de Montpellier riche de ses nombreux étudiants qui donnent un coup de jeune à cette ville. Cependant c'est à Béziers que tu trouveras à te loger bien plus facilement et à un moindre cout. Après c'est une affaire très personnel que de faire un choix. En sachant que rien ne t'empeche d'essayer l'une et de repartir vers l'autre.(bon,les déménagements ce n'est pas droles!!:).  

Ca donne quoi ta recherche de logement au fait, Denne? Et ton [:little-wolf:2]expatriation[:little-wolf:2] c'est pour quand?

n°34492938
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 30-05-2013 à 17:26:09  profilanswer

Je cherche la perle rare!!! Bien,beau,pas cher!!!

n°34493104
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 17:36:15  answer

denneville a écrit :

Je cherche la perle rare!!! Bien,beau,pas cher!!!

ca?
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=13_s
Quoique si c'est pour ta retraite, ça doit être trop grand...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 17:36:15  profilanswer

n°34498421
belgarion3​4
Posté le 31-05-2013 à 01:22:21  profilanswer

hahaha a coté du coupe gorge passé 20h plutot ^^

---------------
n°34498939
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 31-05-2013 à 07:30:25  profilanswer

L'avantage c'est que la pharmacie n'est pas loin :lol: ! Plutot du mauvais coté des allées,le plus bruyant. Cet appartement que je connaissais déjà a un avantage ,celui de posséder une terrasse(un de mes critères),ce qui est loin d'etre si fréquent. Il est en vente depuis fort longtemps et le prix en en a été diminué. Un jeune couple que je connais et qui l'avais visité, a préféré acheter avenue de la Marne,un grand appartement dans un ancien hotel particulier. Ils y habitent depuis peu, je leur ai rendu visite à l'ascension. L'appartement est sympa,le batiment serait à ravaler. Ce n'est pas le quartier que je leur avais conseillé (plutot Arènes ou Champs de Mars) mais ils ne sont pas très loin de la gare (un appartement de 80 m2 est en vente dans la meme co-propriété).

Message édité par denneville le 31-05-2013 à 08:34:25
n°34499084
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 31-05-2013 à 08:28:38  profilanswer

En fait je suis toujours surpris de voir les Bitérrois dénigrer leur ville. Sans doute sont-ils déçus de ce qu'elle offre à la jeunesse pour les plus jeunes,déçus de ce qu'elle devient pour les plus anciens? La ville a muté. Les anciens bitérrois disparaissent, d'autres se sont éloignés dans les villages alentours  et sont remplacés par une population différente attirée par des loyers moins chèrs. La situation économique, le faible niveau d'emplois autre que saisonniers jouent un role dans cet état. Il faut espérer et agir pour renforcer l'attractivité de cette ville qui possède bien des atouts dont il faut prendre conscience et en etre fier. Je ne suis pas naif,l'incivilité, la malpropreté et la délinquance ne disparaitront pas du jour au lendemain mais des efforts sont possibles et meme indispensables. A mon sens certains aménagements réalisés ou à venir vont dans le bon sens(place de la mairie,rénovation des allées) d'autres me paraissent plus discutables (polygone,urbanisation peri-urbaine alors que le centre est trop délaissé ). Rien ne se fera sans une action forte et ambitieuse de la municipalité,quelle qu'elle soit.

Message édité par denneville le 31-05-2013 à 15:04:55
n°34499090
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 31-05-2013 à 08:31:14  profilanswer

denneville a écrit :

Laissez le centre sans un grand projet de rénovation c'est le laisser se paupériser. Certaines municipalité anglaise recensent les logements vides et proposent aux proprios une rénovation en échange de la perception du loyer du bien jusqu'à remboursement du montant des travaux et s'assurent du sérieux des locataires tout en maintenant un loyer accessible(environ - 20% du prix du marché)  . A l'issue le proprio récupère son habitation. Dommage que personne n'étudie cette formule qui semble bénéficier à tous et permet de maintenir un bati en bon état. De plus une rénovation bien menée rendrait le centre ville plus attirant. Les allées Pierre Paul RIQUET le méritent largement!!!

J'aurai bien souhaité vos avis là-dessus.

Message édité par denneville le 31-05-2013 à 13:33:12
n°34547211
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 04-06-2013 à 17:39:20  profilanswer

J'ai 3 grands enfants....3 chambres se serait bien....

n°34553671
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 05-06-2013 à 10:44:38  profilanswer

cocotin a écrit :

Sinon je précise que je viens de Reims et que même si c'est pas à la hauteur d'Athènes, le dynamisme me convenait aussi!

Bon merci pour vos réponses, je crois qu'il ne me reste plus qu'à sombrer dans l'alcoolisme... :) Bon après comme je dis il y a toujours la possibilité de bouger sur Montpellier le week end et ptet même que ça peut se faire en semaine (j'essaie de me rassurer).

Tiens nous au courant (pour l'alcoolisme il y a la féria et pas mal de bars...bien évidemment je te conseille la modération :jap:  ) :hello:.

Message édité par denneville le 05-06-2013 à 18:31:53
n°34572760
cocotin
Posté le 06-06-2013 à 16:30:23  profilanswer

Pas de problème, je vous dirais si la vie là bas s'avère fatale! Je pense donc commencer par Béziers, pour aller au plus simple, si j'en peux plus je tente Montpellier, si ça va toujours pas j'essaie de me faire muter ou m'expatrier à nouveau!

n°34592723
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 08-06-2013 à 10:55:54  profilanswer

Après il y a PEZENAS (petite ville ou gros village très touristique en été et SETE dans un autre genre). Cependant ,si tu travailles à Béziers celà fait un peu de route (quand je pense qu'en région parisienne 1h à 1h30 de trajet est fort commun...). Pour un célibataire très actif Montpellier offre plein d'autres choix. J'ai un de mes fils à Toulouse et il est très bien là-bas.

Message édité par denneville le 08-06-2013 à 10:58:42
n°34621346
cocotin
Posté le 11-06-2013 à 10:26:10  profilanswer

Oui je pense que si je dois faire de la route ça sera plutôt Montpellier que je choisirai (Toulouse ça commence à faire très loin), mais j'ai peur de pas bien profiter de la ville avec tant de trajet par jour et le surcoût.

La région parisienne ça me semble pas pareil, il y a énormément de transports en commun et des possibilités d'abonnement pour réduire les prix des trajets. Quant à ceux qui se tapent 1h à 1h30 de trajet, pas sûr qu'ils profitent en rentrant le soir des charmes de Paris, ça doit être plutôt métro boulot dodo.

n°34623094
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 11-06-2013 à 12:42:43  profilanswer

Je citais Toulouse parce que comparable en possibilité à Montpellier (sorties,sports,animations...).Pour les trajets je suis plutot d'accord avec toi, mais ce n'est pas le pied. Et la région parisienne c'est 1h 1h30 aller + le retour!!!! Dans la région de Béziers,c'est surtout l'arrivée des vacanciers qui transforme les routes en bouchons à répétition...

n°34628428
belgarion3​4
Posté le 11-06-2013 à 20:26:18  profilanswer

Surtout avec les nouveaux travaux de la sortie d'autoroute jusqu'a la domitienne.

Un véritable enfer vu que le chantier est quand meme long et gros.

---------------
n°34628809
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 11-06-2013 à 21:02:59  profilanswer

Oui, les chantiers peuvent durer un certain temps.... Pour ton futur logement tu devrais avoir du choix. Reste à faire le meilleur entre situation,confort et voisinage. A bientot pour tes nouvelles et tes impressions.  

n°34633549
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 12-06-2013 à 11:50:30  profilanswer

Quoi que l'on pense de Robert Ménard,ses idées,ses alliances,sa candidature à la mairie devrait mettre Béziers sous les feux des médias pour les prochaines élections municipales.

n°34633665
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 11:58:24  answer

denneville a écrit :

Quoi que l'on pense de Robert Ménard,ses idées,ses alliances,sa candidature à la mairie devrait mettre Béziers sous les feux des médias pour les prochaines élections municipales.

+1, il va y avoir des trolls  [:chtiungdor] de biens beaux gabarits.  :D

n°34634739
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 12-06-2013 à 13:39:50  profilanswer

De quoi animer un peu plus ce forum.... :bounce: . En espérant que ce soit plutot constructif :jap: . Bref que l'on s'occupe au mieux de cette ville :sarcastic: .

Message édité par denneville le 12-06-2013 à 13:40:21
n°34750167
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2013 à 22:56:23  answer

Ah ah ah ce sujet m'aura bien fait rire !  :love:  

Et pleurer aussi, parce que visiblement rien n'a changé dans dans mon lieu de naissance depuis que je me suis fais la malle. Alors que ça pourrait être tellement mieux...

En tout cas chaque fois que j'y passe j'hallucine tellement ça a empiré par rapport à mes souvenirs : prostipathéticiennes de partout, centre de plus en plus crade, commerces murés... Même le nouveau centre commercial de la gare est pas terrible (vide de monde, enseignes cheaps avec des, hum, cagoles aux comptoirs, et, hum, faciès mongoloïde à tout les étages :whistle: ).

Bref bien content de m'être tiré.  :jap:

n°34750463
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2013 à 23:47:19  answer

[:alertequalitay] Couderc a annoncé ce soir qu'il ne se briguera pas un nouveau mandat.  [:alertequalitay]

n°34762934
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 24-06-2013 à 16:16:52  profilanswer

Rire et pleurer (possible)? Rien n'a changé mais tellement empiré par rapport à tes souvenirs (pas possible)? Content de t'etre tiré alors que ça pourrait etre tellement mieux(regrets)? Des contradictions à l'image de cette ville. Alors décadence ou renouveau, que faut-il souhaiter à Béziers?

Message cité 1 fois
Message édité par denneville le 24-06-2013 à 16:32:07
n°34762991
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 24-06-2013 à 16:20:24  profilanswer

Qui est annoncé à sa suite?

n°34763460
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 16:48:46  answer

denneville a écrit :

Qui est annoncé à sa suite?

Député de la circo et adjoint au maire, j'ai nommé:
http://www.lefigaro.fr/medias/2012/12/09/c2376150-4233-11e2-99bf-3697fb92eb45-493x328.jpg

Copéiste, droite populiste, mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'il faille contrer Ménard et le FN.  :o  

Sinon, Couderc a osé dire "mission accomplie" lors de son annonce.  [:raphfromthesouth:1]

n°34766715
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 20:31:34  answer

denneville a écrit :

Rire et pleurer (possible)? Rien n'a changé mais tellement empiré par rapport à tes souvenirs (pas possible)? Content de t'etre tiré alors que ça pourrait etre tellement mieux(regrets)? Des contradictions à l'image de cette ville. Alors décadence ou renouveau, que faut-il souhaiter à Béziers?

Quand j'étais petit, j'allais souvent à Béziers. C'était même la grande sortie du week-end (courses à Mammouth/Auchan...) pour qui vivait dans un village.

À l'époque, il y avait deux cinémas dans le centre, qui était assez joli et propre (enfin c'est l'image que j'en garde). Ma mère et mon grand frère m’amenaient au cinéma, souvent en soirée, ça ne craignais pas comme maintenant. Je prenais le train à la gare de Béziers, seul, alors qu'aujourd'hui c'est gare d'Agde pour éviter les cas sociaux tapant un sprint avec la brigade ferroviaire.

De ma période gnome, j'ai gardé plein de on souvenirs, à savoir :
- Le passage à Béziers, c'était souvent synonyme de petit crochet par King Games.
- C'était aussi l'occasion de LAN dantesques dans un cybercafé super, serial gamer.
- Ou encore d'aller dans une boutique de jeux de rôles, jeux mage'inn.
- Ou tout simplement les courses avec mes parents, les sorties avec les copains...

Et même, honnêtement quand j'ai passé mon BAC à Béziers (Henri IV ; 7 ans déjà), on sentait que ça s'était détérioré, m'enfin c'était pas comme aujourd'hui quoi. Le lycée me paraissait même plutôt cool comparé à celui de Pézenas (en tout cas on y mangeait mieux :D)

Aujourd'hui, tout ça n'existe plus, et la ville en elle-même est devenue hideuse. Le centre est gris tendance dégueulasse, les commerces de l'époque ont quasi tous coulés, bref quand j'y passe j'ai qu'une envie : repartir !
Peut être parce qu'entre temps j'ai connu Montpellier et Lyon, je sais pas.

Après, que faut-il souhaiter à Béziers ? Je sais pas. Que ça redevienne comme quand j'étais môme, à savoir à peu près propre et avec un centre vivant, bah ce serait déjà pas mal.

n°34771266
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 25-06-2013 à 10:00:02  profilanswer

Sans etre un fin connaisseur de la vie politique locale ce n'est pas une surprise. Je l'ai rencontré une fois. Trop vite pour me faire une opinion sur le personnage(au-delà de son bord politique).

n°34771375
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 25-06-2013 à 10:07:49  profilanswer

+1000. Béziers a un vrai potentiel. Pour moi qui n'en suis pas natif et l'a découverte presque par hasard (...) c'est une évidence.  

n°35023266
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 18-07-2013 à 21:02:35  profilanswer

Vous etes occupé à préparer le féria ou bien à compter vos sous pour la souscription qui doit s'ouvrir pour replanter le long du canal du midi (ou les deux!)???

n°35025619
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 08:12:05  answer

denneville a écrit :

Vous etes occupé à préparer le féria ou bien à compter vos sous pour la souscription qui doit s'ouvrir pour replanter le long du canal du midi (ou les deux!)???

La feria  [:ex-floodeur:4]  C'est soit au Arenes, avec un spectacle pour dégénérés que l'on maquille sous le nom de tradition et patrimoine. Soit c'est une gigantesque beuverie de rue que l'on appelle convivialité avant que ça parte en bagarres. Quoiqu'il en soit, c'est un sacré repaire de beaufs.

Autant partir en vacances.  :o  
Tiens, l'article du jour:
http://www.midilibre.fr/2013/07/18 [...] 736069.php

J'adore l’enchaînement de deux dernières phrases:
"Les conditions de détention sur notre établissement sont identiques à un centre de vacances trois étoiles (...) Les différents trafics font régner un climat de terreur où la violence est quotidienne"

Et toi, ça donne quoi cette recherche de logement?

Sur ce, je m'en vais au marché dont je conseille fortement le stand à olives.

n°35029895
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 19-07-2013 à 13:31:37  profilanswer

Oui, je sais qu'un certain nombre de Bitérrois désertent la ville au moment de la féria. Pour compléter le tableau ,tu aurais pu préciser que marcher dans la pisse, le soir, est habituel les soirs de féria. Et je précise que la corrida n'est pas "ma tasse de thé". Bon, il y a quelques spectacles équestres et puis c'est l'occasion de voir du monde et de faire marcher le commerce... Il est sans doute plus prudent de rentrer vers minuit pour éviter "la viande saoule", les bagarres voir les viols (scénario noir!)...  

Recherche de logement en cours, je ne suis pas pressé.

Les olives, au marché du vendredi du champs de Mars ou aux halles? Personnellement je vais au halles pour prendre des lucques (très bonnes).

Message édité par denneville le 19-07-2013 à 13:32:22
n°35031174
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-07-2013 à 14:57:14  profilanswer

Ça me rappelle quand l'été je bossais à Décathlon. Je passais devant les arènes le matin.
Cette odeur de pisse dans les rues  :love:  [:tinostar]

n°35032823
belgarion3​4
Posté le 19-07-2013 à 16:41:10  profilanswer

Et les gens qui dorment dans les caniveau ^^

perso je fais juste le premier soir, les commercant sont encore zen, les gens correct et c'est convivial suivant les endroits.

Apres les samedi et cie j'ai déja donner c'est du grand n'importe quoi avec les gens qui force les routes barrés ou encore les abrutis qui empeche les VSAV de passer ...

Les commerçant pas commerçant les petits merdeux qui ne tienne pas la boisson les bagarres et tout ça ....

---------------
n°35034629
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 19:43:48  answer

L'année dernière, il y a eu un mort suite à une bagarre à la feria.  :(  

Les olives, ce sont celles du marché alimentaire sur le Bd Frédéric Mistral le vendredi matin. Champ de mars, c'est seulement du non alimentaire. Bon, c'est pas loin si tu connais pas trop la ville.
Les lucques je ne connaissais pas, c'est une spécialité du coin. A noter que la coopérative d'olives de Clermont l'Hérault est reputée pour ses produits dérivés d'olives.

Il y a du catch en ce moment aux arènes. Je suis passé devant aujourd'hui et la piscine ainsi que la route devant ont été rénovées. C'est moderne et propre. Comme quoi, c'est possible à Béziers.

n°35034701
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-07-2013 à 19:50:12  profilanswer

drapal [:ill nino]
Dans moins d'un mois,je vais passer 15 jours à Bidart,pas loin de Béziers

il y a truc spécial à faire dans votre coin? :o

n°35034721
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 19:53:00  answer

Johnny_Marrocain a écrit :

drapal [:ill nino]
Dans moins d'un mois,je vais passer 15 jours à Bidart,pas loin de Béziers

il y a truc spécial à faire dans votre coin? :o

A mon avis tu confonds Biarritz (ou Bayonne) et Béziers.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 19:53:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleListe de musique pour une fête !!!!! viendez m'aider lol !!!
"Viendez", des question sur son oririgin?[topic unique: les boulaÿs sur hache et fer] Viendez rigoler avec nous
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Boite de nuit Ouvert de 00h00 au matin Viendez talCer
Auvergne & Clermont-Ferrand... Viendez dans not' bonne paysannie ![Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.
Topic quizz foot - L'autre Kulture 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)