|
Auteur | Sujet : Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 19:44:15 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
XaTriX | Plus maintenant, la Carbonara m'a détruit
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'en sais frictement rien... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
noobie123 Up in HeRe | béziers le soir, c'est pas super bon personne pr un ptit basket? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 23:35:11 Jolie ville qu'est bézier, j'habites à 20 mins.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Alors Xat, installé ? T'as choppé un ouiphi ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 18:38:26 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bah alors, tellement degouté de béziers déjà ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
iwak Vieux motard que jamais | Comme kébab yen a un qui est pas mauvais en face des Halles Sinon près de la place Garibaldi yen a un sympa aussi Message édité par iwak le 21-09-2007 à 19:13:57 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 19:17:40
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 19:23:18
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 19:24:02 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin Montpellier et Narbonne sont tout de même pas mal dévelloppé, mais vu que ce n'est pas indistriel c'est assez chaud
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Cool des news J'étais chez Free auparavant, ça a été assez rapide (enfin 3 semaines kwa). Là je suis chez n9uf, impec itoo ^^ Ça te dis un Kebab ce soir ? >> MP Message édité par JFKen le 22-09-2007 à 16:27:05 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Y a Vias qu'est pas mal comme plage.
|
XaTriX | Ah c'est con ça
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Haute Normandie, pour le moment... |
XaTriX | Je suis né vers la bas tien
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah pas moi
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Montpellier c'es guere plus folichon --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
XaTriX | M'enfoo moi c'est pour mes études ça ira
XaTriX | Alors comment aller à la plage en transport en commun ?
Message édité par JFKen le 24-09-2007 à 18:18:50 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Cobol AS400 ça pourrait le faire... Enfin je fais ce que je peux pour en trouver en tous cas |
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Narbonne c'est pas mal aussi... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ouais, Narbonne aussi, enfin moi ce qui conditionnera mon (éventuel) point de chute, c'est le taf. Y en a à Montpellier, j'en ai quasiment pas vu sur Narbonne. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Montpellier c'est tout de même hard pour trouver, en info du moins.. ça va faire 1 an que je cherche --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mona Soyoc Acrobate ridé | C'est quoi ton taf ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Chercheur --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Chef de projets moi. J'ai eu quelques contacts sur Montpellier. Enfin moi j'ai les 5 ans d'expérience aussi.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je suis à 1:00 de Montpellier, ça me generais pas non plus... Comme tu l'indiques, sans expérience c'est pas facile pour les débutans --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Liste de musique pour une fête !!!!! viendez m'aider lol !!! |
"Viendez", des question sur son oririgin? | [topic unique: les boulaÿs sur hache et fer] Viendez rigoler avec nous |
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Boite de nuit Ouvert de 00h00 au matin Viendez talCer |
Auvergne & Clermont-Ferrand... Viendez dans not' bonne paysannie ! | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
Topic quizz foot - L'autre Kulture | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |