Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***

n°35034721
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 19:53:00  answer

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :

drapal [:ill nino]
Dans moins d'un mois,je vais passer 15 jours à Bidart,pas loin de Béziers

il y a truc spécial à faire dans votre coin? :o

A mon avis tu confonds Biarritz (ou Bayonne) et Béziers.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 19:53:18
mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 19:53:00  profilanswer

n°35034778
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-07-2013 à 19:59:11  profilanswer

Putain,ouais [:prozac]
bon bin dédrap et jetez moi des caillous pour la peine [:canard rouge]

n°35034874
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 20:09:40  answer

Putain,ouais [:prozac]
bon bin dédrap et jetez moi des caillous pour la peine [:canard rouge]

Ecoute, il vaut mieux une petite honte sur internet auprès d'inconnus que de mal programmer son GPS et se retrouver a 500km de sa destination.  [:sublow:2]

n°35034914
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-07-2013 à 20:14:57  profilanswer

Mais le pire,c'est que je suis déjà aller à Béziers il y a quelques années
(Vite fait lors d'un périple entre Carcassonne et Nîmes,façon road trip)
je n'ai aucune excuse [:vizera]

Pardon [:vizera]

n°35034938
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 20:18:13  answer

Mais le pire,c'est que je suis déjà aller à Béziers il y a quelques années
(Vite fait lors d'un périple entre Carcassonne et Nîmes,façon road trip)
je n'ai aucune excuse [:vizera]

Pardon [:vizera]

Bah, tu peux rester hein [:cosmoschtroumpf]  C'est un peu mort ici, on recrute.
Avec ton maillot extérieur du LOSC, tu fais déjà parti de la feria.  [:damienm:3]  

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29062392154/T/340x340/C/FFFFFF/url/maillot-lille-exterieur.jpg

n°35040140
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 20-07-2013 à 15:35:28  profilanswer

Ok. Oui, je connais ce petit marché sur le bd Fredéric Mistral mais je ne m'y suis jamais allé. Goute les lucques et dit moi ce que tu en penses  :jap:  . Je vais aussi souvent faire un tour chez un patissier bien connu à Béziers ;).   C'est vrai que la piscine (à l'intérieur il y a des hublots qui permettent de voir les nageurs évoluer) et ses abords sont bien plus propre  :) . J'y passe à chaque fois que je rends visite à un ami qui habite juste derrière les arènes.

n°35040166
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 20-07-2013 à 15:40:11  profilanswer

:lol: Oui et Biarritz et Béziers c'est ni la meme population ni la meme ambiance (ville avec pas mal de retraité,et un peu plus de..... salon de thé). Bref un peu plus"bourges". Mais propre et agréable au demeurant (immo très cher :cry: ).

n°35040176
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 15:42:48  answer

denneville a écrit :

Ok. Oui, je connais ce petit marché sur le bd Fredéric Mistral mais je ne m'y suis jamais allé. Goute les lucques et dit moi ce que tu en penses  :jap:  . Je vais aussi souvent faire un tour chez un patissier bien connu à Béziers ;).   C'est vrai que la piscine (à l'intérieur il y a des hublots qui permettent de voir les nageurs évoluer) et ses abords sont bien plus propre  :) . J'y passe à chaque fois que je rends visite à un ami qui habite juste derrière les arènes.

Ah oui le pâtissier à la jonction de Mistral et Saint-Saens, il est top et sympa, comme souvent chez les bons pâtissiers, ça à l'air d’être passionné.

n°35085297
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 17:17:36  answer

Tiens, comme je n'arrive pas à bosser efficacement chez mes parents et que la médiathèque de Pézenas a des horaires complètement naze ( :fou: ), je suis allé à la nouvelle médiathèque André Malraux de Béziers.

In short :  :love:  :love:  :love:  :love:  

Tout neuf. Tout propre. Climatisé. Joli batiment. Luminosité parfaite.
Pour une fois que les choses sont bien faites dans cette ville !

n°35085611
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 17:41:42  answer

Oui, la médiathèque est pas mal... depuis quelques mois. Avant, c'était chiant tous ces ados roms et surtout du centre ville  [:marchandise] qui trainaient à la médiathèque pour l'accès internet (regarder en groupe des vidéos youtube ou faire les cons sur facebook).  [:massys]  

Ça s'est bien calmé depuis quelques mois je dois dire, c'est devenu tranquille comme une bibliothèque normale doit être, et ça c'est cool.  [:mossieurpropre]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 17:41:42  profilanswer

n°35097456
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 25-07-2013 à 16:17:27  profilanswer

En fait, je vais plutot chez C.....é. Celui dont tu parles est pour une prochaine visite gourmande ;) . Je sais qu'il est plutot récent sur Béziers et que ce n'est pas facile de s'y faire une place.

n°35097529
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 25-07-2013 à 16:22:28  profilanswer

C'est propre, lumineux et climatisé :) . J'y vais parfois lors de mes séjours.

n°35099756
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 19:25:30  answer

denneville a écrit :

En fait, je vais plutot chez C.....é. Celui dont tu parles est pour une prochaine visite gourmande ;) . Je sais qu'il est plutot récent sur Béziers et que ce n'est pas facile de s'y faire une place.

Sinon, il y a les chocolats deneuville sur les allées. [:fred999]

n°35100860
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 25-07-2013 à 21:30:10  profilanswer

Je suis plus patisserie  :love: que chocolat  :jap: .

n°35264630
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 15:16:49  answer

Les travaux sur le forum (en face de la mairie) sont quasi-termines.  [:shay]  

http://www.midilibre.fr/2013/08/08 [...] 743485.php

Je suis passe tout a l'heure, et ca a de la gueule. C'est propre, moderne et espace. [:implosion du tibia]  
Ca valait le coup de detruire l'ancienne poste, meme si certains auraient prefere une renovation.
Allez, maintenant il va falloir se debarasser des cassos et diverses populations disons "a part" pour que le centre redevienne habitable.

n°35266771
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 11-08-2013 à 20:03:01  profilanswer

J'avais vu les travaux en cours et déjà je trouvais que celà faisait du bien au quartier et à l'accès vers la cathédrale . Je jugerai du résultat final en septembre (reste à faire en sorte que les immeubles donnant sur le forum se refassent la façade...) .

n°35267617
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 21:28:42  answer

denneville a écrit :

J'avais vu les travaux en cours et déjà je trouvais que celà faisait du bien au quartier et à l'accès vers la cathédrale . Je jugerai du résultat final en septembre (reste à faire en sorte que les immeubles donnant sur le forum se refassent la façade...) .

Il y a quelques belles facades type 19 siecle que je n'avais jamais remarque auparavant. Forcement, elles etaient en hauteur, et impossible de prendre du recul a cause de l'ancienne poste.

n°35315752
sebp33 34
Posté le 16-08-2013 à 23:24:39  profilanswer

Bonjour à tous.

Madame étant mutée le mois prochain sur Béziers, on commence à se poser pas mal de questions sur la vie bitéroise. Outre le fait qu'on se cherche un petit appart sympa dans le centre ville ou hyper centre, nous cherchons aussi un cadre de vie.  

C'est à dire :

> est il possible d'aller boire un verre un soir a 23h sur un coup de tête??
> les nuits sont-elles en mode discothèque of the night (pas forcement version babysitting!!), ou plutôt dehambulateur avec service du repas a 18 h??  
> activités sportives proposées (circuit krappa, salle de squash)???
> y a t'il une zone de saut (parachutisme) autour de Beziers?  

Etant moi fonctionnaire sur Bordeaux en attente de mutation, et comme madame a souvent la bougeotte, est ce que la ville est securitaire, ou est ce un coupe gorge?  

Merci d'avance pour les reponses....  
Et au plaisir de vous croiser aux terases de café les jours de repos !!;)

n°35315895
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 23:39:04  answer

T'es un troll?

n°35319406
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 17-08-2013 à 16:50:19  profilanswer

Je ne suis plus sur beziers depuis pas mal de temps, donc il y a peut être eu du changement depuis...

sebp33 34 a écrit :

> est il possible d'aller boire un verre un soir a 23h sur un coup de tête?

En semaine j'ai souvenir que la plupart des bars et bistrots fermaient assez tôt, les bars fermant à 01:00 se comptaient sur les doigts d'une main (j'allais au pub souvent).

sebp33 34 a écrit :

> les nuits sont-elles en mode discothèque of the night (pas forcement version babysitting!!), ou plutôt dehambulateur avec service du repas a 18 h?

Plutôt calme Béziers, même en été, mais j'ai jamais été emmerdé à trouver une table même un peu tard dans la soirée. L'ambiance "disco" tu la trouveras plus près des plages par contre ! :D

sebp33 34 a écrit :

> y a t'il une zone de saut (parachutisme) autour de Beziers?

A l’aérodrome beziers-cap d'agde  :jap:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°35324496
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 18-08-2013 à 15:12:51  profilanswer

sebp33 34 a écrit :

Bonjour à tous.

Madame étant mutée le mois prochain sur Béziers, on se cherche un petit appart sympa dans le centre ville ou hyper centre, nous cherchons aussi un cadre de vie.  

C'est à dire :

> est il possible d'aller boire un verre un soir a 23h sur un coup de tête??
> est ce que la ville est securitaire, ou est ce un coupe gorge?  

Merci d'avance pour les reponses....  
Et au plaisir de vous croiser aux terases de café les jours de repos !!;)

Les appartements en location ou en vente sont nombreux dans le centre ville. Il est vrai que ces quartiers n'ont pas toujours bonne presse auprès des biterrois et ici meme. On y trouve,cependant, des logements sympas. Comme partout ne pas hésiter d'en bien faire le tour de jour et de nuit et s'assurer,le mieux possible,des éventuels troubles de voisinage  et du bon état des communs...  

Oui il est possible de boire un verre et de prendre un coup de tete :lol: .(je la fait avant qu'on  ne me la pique :pt1cable: )

Plus sérieusement je me suis baladé en large et en travers sans qu'il ne m'arrive rien, cependant il y a nombre d'incivilités et des actes de délinquance dont la presse se fait l'écho. Donc prudence sans sombrer dans une totale parano(mais ce n'est pas propre à Béziers).

n°35350567
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 20-08-2013 à 19:50:22  profilanswer

Une copine me signale une concentration de mecs plutot "relous" avec les filles,surtout le soir....

n°35656234
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 19-09-2013 à 09:56:22  profilanswer

Je reviens de 3 jours dans la cité bitérroise ( un peu de soleil après ce début d'automne en Picardie!!!). J'en ai profité pour visiter le musée Fabrégat, l'hotel Fayet, le musée du bitérrois et l'expo sur Jean Moulin dans sa maison (ouvert jusqu'à fin octobre) .  

La place du forum, en face de la mairie, est terminée. L'arret de bus a été installé. Bon, je n'en suis pas trop fan ( on a l'impréssion que le bus l'a déjà percuté...). La campagne de ravallement des façades commence à porter ses fruits (il y a du boulot...), mais c'est encourageant.

Comme promis, j'ai gouté la patisserie à l'angle de St Saens/bvd de la Liberté. Millefeuille dont la créme est particulièrement gouteuse, le feuilleté manquait un peu de craquant , par contre les portions sont petites pour les gourmands (mais raisonnables pour la ligne....).

n°35695929
belgarion3​4
Posté le 23-09-2013 à 19:24:35  profilanswer

qq'un est allez voir le nouvel arret de bus a la mairie ?

le machins aurais couté je sais pas cb et ne ressemblerais a rien, selon ce qu'ont ma dis on dirais que un férailleur a soudé des toles rouillés et voila.

---------------
SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way
n°35699331
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 24-09-2013 à 05:04:07  profilanswer

J'en parle juste au-dessus. Les toles vieillies ne me dérangent pas, mais c'est vrai que l'on a l'impression que tout est de travers... Pas très flatteur pour l'oeil, je trouve.

n°36048264
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-10-2013 à 18:34:08  profilanswer

Dans Béziers personne ne vous entend crier.  :o  :D
http://www.midilibre.fr/2013/10/28 [...] 775681.php

n°36050362
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 22:14:22  answer

yoda34 a écrit :

Dans Béziers personne ne vous entend crier.  :o  :D  
http://www.midilibre.fr/2013/10/28 [...] 775681.php

Qu'est-ce que tu veux qu'on dise?

Que la ville à une histoire, un potentiel, le renouveau est proche, faut arrêter d’être négatif, comme le baratin des politiques veut nous le laisser entendre? Plus personne n'y croit à ça. La ville est foutue et ça ne date pas d'hier.  [:vyse]

n°36090485
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 02-11-2013 à 07:50:24  profilanswer

C'est vrai que le commerce de centre ville est mis à mal et que le polygone est, à mon avis, une erreur. Quand à dire que la ville est foutue, je veux rester optimiste.... :jap:  

n°36615504
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 28-12-2013 à 17:34:50  profilanswer

Je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'années  :hello: .

n°37084025
Slhama
Posté le 10-02-2014 à 01:46:51  profilanswer

Salut les Biterrois !

Je déterre le topic : je suis en région parisienne (banlieue est), dans l'informatique (un peu touche à tout : initialement dev (delphi, php, autoit...), 7 ans d'expérience en support user, 2 ans dans le management d'équipe...) mais super soulé de la vie parisienne (oui les parisiens sont cons, il faut le dire...) et de son niveau de vie (1400e de salaire pour un 40m2 à 700e/mois et qui ressemble plus à un squat qu'à un appart (merci les marchands de sommeil) avec 2 enfants en bas age et une femme étudiante...))

Bref, gros ras le bol récemment, couplé à une fin de contrat se profilant pour début juin.  

Connaissant un peu le sud (mais pas le 34), y ayant travaillé sporadiquement à une époque (et pour y avoir passé de bons moments), je me suis dit : "voila une bonne occasion de changer de vie, on repart de 0 et roule ma poule". Du coup je farm un peu les différents sites à la recherche de mon coin de paradis, ou je pourrais vivre décemment, même avec moins... Et la je tombe sur Béziers. Pas loin de la mer, pas loin de l’Espagne, pas loin d'une ville plus grande comme Montpel', ça semble cool. Les loyers sont vraiment pas chers en plus... Idyllique ?  

Oui, jusqu'à ce que je creuse... A ce qu'on en lit, c'est pas la panacée... Autant le chômage, je m'en accommode, j'ai quelques projets en préparation via le web, autant l'insécurité avec mes enfants, ça me titille plus... En plus on dit que les habitants sont pas accueillants.  :hello:  

Re-bref, je me suis tapé les 21 pages précédents. Ça a changé depuis les premiers posts de 2007 ? Des biterrois pour me répondre ? Je compte y descendre maximum en avril pour un w-e (ou une semaine si possible). Des adresses utiles ou aller ? Des biterrois pour faire les guides touristiques ?

J'espère que le topic est pas 100% mort...  :D

Message édité par Slhama le 10-02-2014 à 01:51:23

---------------
Y'hei slhama raba min shamaya
n°37086762
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 10-02-2014 à 11:51:42  profilanswer

Pour ma part certes c'est pas Montpellier ou Paris, mais ca commence à bouger un peu. Certes il reste beaucoup de boulot à faire sur le centre ville historique, complètement à l'abandon, mais pour le reste tu y trouveras le calme et la situation géographique (10min plage, 1H30 ski, 45min Montpel') est idéale..

n°37088152
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 10-02-2014 à 13:31:05  profilanswer

faut habiter à l'extérieur dans les petits village ou tu trouveras un peu plus de tranquilité, car la ville est moins sympa à vivre qu'il y a une dizaine d'années de cela (et encore on pourrait remonter plus loin.)

Les petits villages se développent beaucoup autour, plus tu te rapproches de la mer plus ça doit être cher par contre ^^

ps: montpellier c'est pas la top qualitay non plus niveau vie en ville, là aussi, même modèle, les petits villages attirent énormément et s'agrandissent vite!

Message édité par glun le 10-02-2014 à 13:31:56
n°37090828
Slhama
Posté le 10-02-2014 à 15:58:23  profilanswer

Effectivement les villages autour permettent d'avoir une qualité de vie meilleure. N'ayant pas le permis, c'est pas forcément plus pratique par contre... (oui je rajoute des contraintes, je sais...)  :pt1cable:

---------------
n°37137394
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 14-02-2014 à 07:29:52  profilanswer

Ton séjour sur place devrait te donner une indication sur ce qui te plait ou te deplait. L'immobilier est moins onéreux qu'à Montpellier mais les impots fonciers et locaux sont assez élevés. C'est aussi une des raisons de l'exode des Biterrois vers les petits villages alentours. La ville a procédé a quelques améliorations ces dernières années,piscine refaite,place du forum idem, (je rajoute le polygone dont je ne suis pas fan et qui contribue à la désaffection des commerces du centre ville! Il y avait, sans doute, quelque chose de mieux à faire en s'appuyant sur l'existant...) et il y a un effort, aidé financièrement, sur la réfection des facades des immeubles. Mais il reste bien des choses à faire pour améliorer l'état de cette ville. La  campagne électorale municipale s'annonce riche en promesse de tout poil !!!

Message édité par denneville le 14-02-2014 à 07:33:56
n°37138156
glun
Posté le 14-02-2014 à 09:40:57  profilanswer

oui mais que en promesses hein. Faut pas pousser non plus :o

n°37141745
Slhama
Posté le 14-02-2014 à 14:03:35  profilanswer

Si c'est pour avoir Ménard, non merci hein... Pardon, je m'égare...

Vous savez comment se comportent les agences immo et particuliers loueurs la-bas ?  
Sur Paris il faut 4x le loyer et 18 garants qui gagnent 5x le loyer... (peu ou prou)
Avec 1200€ de chômage et un loyer (vu sur SeLoger) d'environ 400€ (3x le loyer), c'est jouable ? Ou ils seront tatillons sur le "chômage" ?

---------------
n°37228122
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 16:28:08  answer

Slhama a écrit :

Si c'est pour avoir Ménard, non merci hein... Pardon, je m'égare...

Vous savez comment se comportent les agences immo et particuliers loueurs la-bas ?  
Sur Paris il faut 4x le loyer et 18 garants qui gagnent 5x le loyer... (peu ou prou)
Avec 1200€ de chômage et un loyer (vu sur SeLoger) d'environ 400€ (3x le loyer), c'est jouable ? Ou ils seront tatillons sur le "chômage" ?

C'est sur qu'ils ne seront pas aussi demandant qu'à Paris et que tu ne seras pas le premier chômeur qui cherche un appart à Béziers.  :D  

Cependant, c'est quand même pas super rassurant pour un propriétaire. Et il y en a qui prennent des assurances impayés, donc il faut des fiches de paie. Bon, en cherchant bien, ça doit se trouver.

n°37232372
Slhama
Posté le 22-02-2014 à 00:15:04  profilanswer

Bon !

Arrivé jeudi soir à Béziers, reparti ce soir. J'viens tout juste de rentrer, 4h30 de TGV dans les pattes, ça fait mal !

Bilan (en se basant sur mes attentes, sur ce qu'il se dit de la ville ou sur ce qu'on peut en lire) :

- Agences immo : le fait que je soit sans taf ne pose pas de problème à partir du moment ou j'ai 3x le loyer. Si j'avais un garant ça serait mieux mais c'est pas indispensable... Il y avait même une agence qui aurait voulu me faire faire des visites mais je repartais trop vite... Les prix à l'achat sont assez "oufment" bas aussi. Positif.

- Propreté de la ville : c'est pas forcément catastrophique, ici c'est quasi pareil, si ce n'est pire.

- Insécurité : pas vu. En même temps j'ai pas été me balader dans la Devèze, ailleurs plutôt RAS pour moi. En tout cas pas plus qu'en RP. Même sur Gambetta qui est très "communautaire" Maghreb/Turquie à première vue, j'ai pas senti le coté "Ghetto".

- Arrêt de bus de la mairie : oui c'est moche.

- Désaffection du centre ville : heu... ok c'est une ville fantôme à partir de 18h00 quoi... A part certains bars. En même temps hier c'était le 20 et à l’hôtel on m'a expliqué "le 20, c'est le vin". Donc petits concerts sur les allées, toussa toussa...

- Accueil : on m'avait dit que l'accueil serait moyen, que les gens là-bas sont très "chez eux", surtout envers un parisien... Très bien reçu, accueil chaleureux à l'hôtel, bon accueil dans les agences même en expliquant d'ou je venais...

Bilan vraiment plutôt positif, séjour court mais intéressant. Bon par contre j'ai pu de jambes... J'ai voulu voir un peu toute la ville, à pied bien sur... D'après le podomètre de mon S4 hier j'ai fait 12km et aujourd'hui 16. A pied. Bonne nuit.

:o

---------------
n°37233055
glun
Posté le 22-02-2014 à 09:54:46  profilanswer

c'est sur qeu ceux qui ont moyen de te faire cracher de la thunes vont pas te traiter de cons de parigot le 1er jour :o

n°37235988
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 22-02-2014 à 16:35:28  profilanswer

Les Bitérrois ont souvent une piètre idée de leur ville... Ok,tout n'est pas rose. Le chomage et la délinquance sont une réalité, mais pas plus que dans bien d'autres endroits (malheureusement!) .  

Les appartements vides, plutot en centre ville, sont légions, aussi bien à la vente qu'en location. Les proprios sont plutot contents de trouver des acheteurs ou des locataires un brun solvables et autres critères...

A vrai dire l'endroit le plus sinistré est "le FAUBOURG". Le centre ville propose de beaux appartements (souvent avec travaux) et des commerces à proximité. Personnellement j'aime bien la quartier autour du champ de Mars (médiathèque) et des arènes, pour le calme plus affirmé. Mais un appartement sur les allées Paul Riquet ou la place Jean-Jaurés ça a quand meme de la gueule!  

La majorité des villes de province ont su rénover leur coeur de ville. Béziers n'est pas frappé par une malédiction qui l'empecherait de recoller au peloton. Certes le manque d'emploi, les incivilités,la saleté sont des handicaps lourds qui plombent la ville.

En ce qui concerne M.Ménard, il sera passé d'un coté de l'échiquier politique à l'autre. Sa candidature va au moins attirer l'attention médiatique sur Béziers et attiser le débat. Résultat dans quelques semaines...

Message cité 1 fois
Message édité par denneville le 22-02-2014 à 16:49:11
n°37237979
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2014 à 20:18:19  answer

Bon, j'ai justement visité des apparts à Béziers centre cette semaine, à l'achat. Non, non, je n'ai pas l'intention de m'y installer, je reste dans mon village tranquille aux alentours. C'est juste que mes beaux-parents cherchent à vendre un studio proche mairie, je faisais une petite étude de marché avec eux.

Il faut compter dans les 1700€/m2 pour les apparts en bon état dans les "bons" quartiers du type ceux que tu cites denneville. Ca c'est pour des petite surfaces, j'imagine qu'un appart de 120m2 coutera moins cher au m2 qu'un 25m2 à état et endroit équivalents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleListe de musique pour une fête !!!!! viendez m'aider lol !!!
"Viendez", des question sur son oririgin?[topic unique: les boulaÿs sur hache et fer] Viendez rigoler avec nous
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Boite de nuit Ouvert de 00h00 au matin Viendez talCer
Auvergne & Clermont-Ferrand... Viendez dans not' bonne paysannie ![Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.
Topic quizz foot - L'autre Kulture 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)