Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***

n°31715941
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-09-2012 à 19:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 19:31:40  profilanswer

n°31757739
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-09-2012 à 17:54:22  profilanswer

Ce topic :D cette ville [:ddr555]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°31978066
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 13-10-2012 à 23:15:19  profilanswer

Dommage, pourtant y'a du HFRien à Béziers  :(

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°31980047
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-10-2012 à 10:19:36  profilanswer

Ben faut faire des kimouss :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°32271970
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 09-11-2012 à 17:03:42  profilanswer

Bon,place de la mairie,après la démolition de la poste,les travaux avancent. Une fois les façades autour ravalées,ça devrait etre plus chouette.... Ok il reste encore du boulot pour redonner du lustre à cette ville  :D  . Je suis passé samedi dernier là-bas et je voulais acheter l'EXPRESS spécial BEZIERS,rupture de stock!!!  :cry: Y-avait-il des informations intéressantes ou bien seulement de vagues spéculations? :??:

Message édité par denneville le 09-11-2012 à 17:04:38
n°32736777
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 21-12-2012 à 12:11:14  profilanswer

La baisse des prix de l'immobilier est amorcée.Pas facile de vendre à Béziers vu la profusion de biens+souvent la vétusté du bati+la mauvaise réputation de la ville! Bientot le moment d'acheter?

n°32999105
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 17-01-2013 à 14:43:57  profilanswer

Personne n'a un avis sur les projets de rénovation des allées PPR !!!!

n°33000898
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 17-01-2013 à 16:38:18  profilanswer

denneville a écrit :

Personne n'a un avis sur les projets de rénovation des allées PPR !!!!

tant que c est pas le projet avec circulation au centre des allées qui passe, ca m ira. de toutes facons, tous les 5/10 ans ca change alors  [:littlebill]

n°33002045
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 17-01-2013 à 17:46:33  profilanswer

Je suis plutot d'accord . J'ai voté dans ce sens dans le bus d'information stationné devant le théatre.

n°33002338
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 18:06:59  answer

denneville a écrit :

La baisse des prix de l'immobilier est amorcée.Pas facile de vendre à Béziers vu la profusion de biens+souvent la vétusté du bati+la mauvaise réputation de la ville! Bientot le moment d'acheter?

Ca fait deja un petit bout de temps que la baisse est amorcee dans le coin, non? C'est que j'entends dans mon entourage en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 18:06:59  profilanswer

n°33020375
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 19-01-2013 à 11:35:54  profilanswer

Pour ceux qui ont vraiment besoin de vendre certainement,car les acheteurs solvables se font plus rares et plus exigeants. Mais c'est dingue de voir des biens en vente depuis très longtemps (voir plusieurs années). A croire que les proprios refusent de voir l'état réel du marché. C'est dommage de voir une partie du patrimoine architectural se dégrader. Il serait bienvenu qu'une politique ambitieuse de rénovation se mette en place (je sais,les caisses sont vides...).

n°33021129
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 13:29:47  answer

denneville a écrit :

Pour ceux qui ont vraiment besoin de vendre certainement,car les acheteurs solvables se font plus rares et plus exigeants. Mais c'est dingue de voir des biens en vente depuis très longtemps (voir plusieurs années). A croire que les proprios refusent de voir l'état réel du marché. C'est dommage de voir une partie du patrimoine architectural se dégrader. Il serait bienvenu qu'une politique ambitieuse de rénovation se mette en place (je sais,les caisses sont vides...).

Il y a a Beziers une politique ambitieuse d'amenagement. Depuix 2/3 ans, il y a eu le polygone, la nouvelle piscine, la mediatheque, amenagement de l'avenue de la liberte, la nouvelle poste, destruction de l'ancienne poste, amenagement de la rocade (rond point de decathlon) et de Beziers ouest.... On peut ne pas etre d'accord sur le bien fonde de ces travaux, mais il y a beaucoup de choses de faites.
La ou je te rejoins, c'est que le centre ville est peu mis en valeur, et franchement, meme si le patrimoine du centre historique etait renove, il faudrait me payer pour y habiter. La population est vraiment, mais vraiment craignos de chez craignos: entre les cassos musique a fond en appart, racaille en bandes "nique ta mere", gitans djobi/djoba, SDF et zonards a chien/cannette de biere, roms, barbus type talibans, alcolos corridas, "jeunes" en scooter sans casques faisant des abrocaties sur la route etc... Bref, j'y ai vecu 6 mois quand je suis arrive dans la region, et je me suis casse dans un village avoisinant des que j'ai pu...

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 13:40:12
n°33069597
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 23-01-2013 à 16:46:49  profilanswer

Laissez le centre sans un grand projet de rénovation c'est le laisser se paupériser. Certaines municipalité anglaise recensent les logements vides et proposent aux proprios une rénovation en échange de la perception du loyer du bien jusqu'à remboursement du montant des travaux et s'assurent du sérieux des locataires tout en maintenant un loyer accessible(environ - 20% du prix du marché)  . A l'issue le proprio récupère son habitation. Dommage que personne n'étudie cette formule qui semble bénéficier à tous et permet de maintenir un bati en bon état. De plus une rénovation bien menée rendrait le centre ville plus attirant. Les allées Pierre Paul RIQUET le méritent largement!!!

Message cité 1 fois
Message édité par denneville le 23-01-2013 à 16:52:11
n°33654790
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 17-03-2013 à 16:16:03  profilanswer

Après les grands froids de l'hiver,le forum va-t-il se réchauffer un peu? (Si vous connaissez un appart à vendre sur les allées PPR ou un truc vraiment sympa ailleurs,faites-moi suivre. Merci).

Message cité 1 fois
Message édité par denneville le 17-03-2013 à 16:17:17
n°33684510
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 20:56:38  answer

denneville a écrit :

Après les grands froids de l'hiver,le forum va-t-il se réchauffer un peu? (Si vous connaissez un appart à vendre sur les allées PPR ou un truc vraiment sympa ailleurs,faites-moi suivre. Merci).

Tu cherches a acheter dans le centre? Qu'est-ce qui t'interesse a y habiter? Personnellement, je l'ai fait 6 mois et des que j'ai pu, je me suis barre en courant a cause des raisons mentionnees plus haut.
Bon sinon l'avantage, c'est qu'on peut se loger pour pas trop cher.

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 20:58:55
n°33689495
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 20-03-2013 à 11:40:29  profilanswer

Pourquoi pas? J'en connais les inconvénients d'ou l'importance de choisir une bonne co-propriété pour éviter le mauvais voisinage. Ensuite trouver un bon emplacement pour limiter les nuisances sonores et bénéficier d'une bonne lumière(je ne suis pas fan des appartements en rues trop étroites). Personnellement je suis fan des allées,bien des villes ont su refaire de leur centre un lieu convivial et il n'y a pas de raison que Béziers ne finisse pas par suivre le mouvement. Bien sur il y a le problème des impots plutot élevés ,surtout que les vieux appartements sont parfois assez vastes. J'ai aussi relevé quelques ventes du coté de la médiathèque. Le quartier est plus calme mais près de tout. Tu es parti loin et quelle formule as-tu choisie? Je trouve que tous les nouveaux lotissement qui sortent de terre sont sans ame(provisoirement?) Pour moi,habiter en ville,dans le centre c'est avoir les commerces et services à disposition et éviter les déplacements en voiture. Bref je me pose des questions et pour l'instant je n'ai pas eu de coup de coeur(90 à 100 m2,bel immeuble ancien,terrasse,ascenceur et  garage!!!Si je trouve tout ça....!!!) .

Message cité 1 fois
Message édité par denneville le 20-03-2013 à 11:43:58
n°33690808
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 13:37:23  answer

denneville a écrit :

Pourquoi pas? J'en connais les inconvénients d'ou l'importance de choisir une bonne co-propriété pour éviter le mauvais voisinage. Ensuite trouver un bon emplacement pour limiter les nuisances sonores et bénéficier d'une bonne lumière(je ne suis pas fan des appartements en rues trop étroites). Personnellement je suis fan des allées,bien des villes ont su refaire de leur centre un lieu convivial et il n'y a pas de raison que Béziers ne finisse pas par suivre le mouvement. Bien sur il y a le problème des impots plutot élevés ,surtout que les vieux appartements sont parfois assez vastes. J'ai aussi relevé quelques ventes du coté de la médiathèque. Le quartier est plus calme mais près de tout. Tu es parti loin et quelle formule as-tu choisie? Je trouve que tous les nouveaux lotissement qui sortent de terre sont sans ame(provisoirement?) Pour moi,habiter en ville,dans le centre c'est avoir les commerces et services à disposition et éviter les déplacements en voiture. Bref je me pose des questions et pour l'instant je n'ai pas eu de coup de coeur(90 à 100 m2,bel immeuble ancien,terrasse,ascenceur et  garage!!!Si je trouve tout ça....!!!) .

Disons que ce n'est pas courant comme choix. Je ne critique pas, si tu y trouves ton compte, tant mieux pour toi. Au fait, la mairie avait un projet d’exonération de taxe foncière pendant 2 ans aux personnes achetant au centre ville pour y habiter. Cela dans le but d'attirer des gens normaux la classe moyenne dans le centre.
Sinon, c'est sur que la ville se transforme depuis quelques années et ça continue, mais elle part de loin.  
Personnellement, je ne pourrais pas y habiter tant qu'un gros nettoyage n'aura pas été fait. Tiens, récemment, le traditionnel fait divers sur les allées:http://www.midilibre.fr/2013/03/15 [...] 660355.php. J'ai pas du aller chercher bien loin, ça date de moins d'une semaine.
Quartier de la médiathèque, j'y suis allé deux fois en pleine nuit. Lors de la féria, donc pas représentatif. L'autre fois, il y avait des SDF à chien qui traînaient et un appart avec la musique forte (à 2 heures du matin) et un type qui gueulait "nique ta mère" toutes les 2 minutes. Au fait, en parlant de bruit la nuit, j'ai déjà été voir la police (nationale) au sujet d'un appart de wesh dans ma rue qui foutaient le bordel la nuit , réponse de la police: on ne peut pas prendre une déposition pour ça et vous pouvez tenter d'appeler le 17, mais dans une ville comme celle-ci, la police a d'autres choses à faire. Résultat, j'ai fini avec une embrouille avec les wesh, et j'en ai eu marre je me suis cassé de Béziers.

Au fait, t'as pensé à acheter un appart  au polygone? T'as boutiques, restos, cinéma sur place et en plus du parking sans trop de racailles qui se promènent librement.  

Quant à moi, tu l'auras deviné, j'aime la tranquilité, et j'ai donc choisi d'acheter dans un village de l'arrière-pays à une quinzaine de kms au nord de Béziers. C'est moins cher que le littoral et c'est plus calme. Je suis certes dépendant de la voiture, mais c'est pas ce qui me dérange. Maison de village car on avait pas un gros budget pour un pavillon (lol, les AI qui appellent ça "villas" ), mais le voisinage est peuplé de gens normaux (c-a-d des gens qui n'écoutent pas la musique à fond fenêtres ouvertes dans une rue étroite ou considèrent la chaussée comme leur salon ou garage).

n°33700321
yoda34
Chemical Worker
Posté le 21-03-2013 à 09:40:27  profilanswer

Lignan sur Orb :love:

n°33714079
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 22-03-2013 à 10:56:00  profilanswer

Oui je sais,les Biterrois ont une piètre idée de leur centre ville, mais je pense que celà va s'arranger(des amis m'ont plutot recommandé Pézenas).C'est vrai que la ville part de loin et que celà risque d'etre long. Le voisinage bruyant,les incivilités,la saleté sont très souvent annoncés et mal vécus et je le comprends bien. Les appartements au polygone sont parait-il,pas trop mal. Mais manque un peu de "charme" et les prix sont plus élevés. Lignan et Boujan,il faudrait que j'y fasse un tour. Il ne me reste que quelques années à travailler et je pense à ma retraite,d'ou l'idée de la ville pour la proximité des commerces et services.

Message édité par denneville le 22-03-2013 à 10:56:32
n°33725330
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 23-03-2013 à 10:28:40  profilanswer

yoda34 a écrit :

Lignan sur Orb :love:

Développe un peu :hello: .

n°33793979
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 11:49:49  answer

Je vois que Denneville a poste aujourd'hui sur le topic immo :)

Alors, t'as un appart/une maison en vue? T'es en location dans quel coin en ce moment?

n°33794082
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-03-2013 à 11:54:49  profilanswer

denneville a écrit :

Développe un peu :hello: .

une bonne ville fantôme où il se passe pas grand chose, pour pas dire jamais rien. :D

L'avantage étant le Puech de Montaury au dessus pour aller se balader. Enfin, quand tu y crois pas des types louches :D

n°33836197
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 09:09:42  answer

Denneville, tu peux jeter un oeil la-dessus:

http://www.midilibre.fr/2013/04/03 [...] 671392.php

Dix biens immobiliers d’exception du centre-ville de Béziers actuellement à la vente vont se voir offrir une publicité nationale.

n°33874624
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 06-04-2013 à 07:28:54  profilanswer

En location, F2, 66 m2, à SENLIS dans l'OISE. Jolie ville historique plutot tranquille au milieu de la foret et pas trop loin du boulot. :jap: .

n°33874635
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 06-04-2013 à 07:40:02  profilanswer

Merci pour le lien. Celà rejoint l'idée que j'ai de la ville et de son patrimoine immobilier. Bon,malgré des prix assez bas(tout est relatif...)les biens immobiliers de "prestige" à Béziers sont hors de portée pour moi... Je suis cependant curieux de voir lesquels seront sélectionnés pour cette publicité nationale :bounce: .

Message édité par denneville le 06-04-2013 à 10:53:44
n°33966478
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 14-04-2013 à 08:23:07  profilanswer

ALLEZ UN EFFORT QUE L'ON PASSE A LA PAGE 20 :bounce:  :bounce:  :bounce: !!!  

n°34012224
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 21:18:54  answer

[:pikitfleur:4]

n°34059953
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 22-04-2013 à 11:49:18  profilanswer

La Biterroise attitude?

n°34142661
Fight-Club
Posté le 29-04-2013 à 14:51:44  profilanswer

Ah Béziers  :D  

http://crise.blog.lemonde.fr/2013/04/25/a-beziers-lhemorragie-de-lemploi-fait-bondir-le-chomage-a-155/

Citation :

Malgré son chômage endémique, Béziers attire encore. "Le climat et les loyers très bas amènent beaucoup de chômeurs par ici", assure Guillaume Auger, conseiller Pôle emploi. Mis à part le bâtiment, qui plonge, aucun secteur ne souffre vraiment, même si aucun ne décolle véritablement non plus, à l’image du petit bassin industriel de la ville porté par un gros fabricant de puits de pétrole qui résiste à peu près.

Citation :

La zone, qui figure déjà parmi les territoires où les revenus sont les plus faibles en France, dégringole dans la pauvreté. A Pôle emploi, on ne s’étonne même plus d’accueillir des chômeurs de 23 ans contraints de retourner vivre chez leurs parents avec conjoint et enfant, faute d’emploi.

Citation :

On ne compte plus les panneaux "A vendre" ou "A louer" qui pendent aux fenêtres de façades décrépies. Les Biterrois osent à peine fréquenter les ruelles étroites plongées dans le coma après 20 heures. Le centre est occupé par les populations les plus pauvres, souvent issues de l’immigration maghrébine ou gitane sédentarisée. De quoi alimenter un racisme latent contre "les kebabs qui se multiplient", et un vote FN qui ne cesse de progresser.

Citation :

Le chômage pourrait-il, sinon, grimper vers les 16 %, 18 %, voire 20 % ? "J’ai du mal à voir ce qui pourrait l’empêcher", lâche l’élu.

Les commentaires de l'article confirment bien ce que l'on raconte sur le topic  :sweat:

n°34168745
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 01-05-2013 à 13:56:44  profilanswer

Avec une situation économique dégradée,c'est sur qu'il va falloir patienter pour que la ville renaisse de son passé glorieux... Les prix de l'immobilier devraient continuer de baisser. Et les impots locaux et taxes d'habitation d'augmenter?

n°34243939
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 08-05-2013 à 17:19:01  profilanswer

Les "CARITATS" ces 10 et 11 mai. Je descends de ma Picardie et je vais y faire un petit tour samedi.  

n°34262415
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2013 à 11:03:30  answer

J'ai trouvé une rue pour l'appart que denneville veut s'acheter. Pas cher et en plein centre ville, à deux pas des allées.  :D  

http://www.midilibre.fr/2013/05/10 [...] 694307.php

[:clooney16]

n°34273742
belgarion3​4
Posté le 12-05-2013 à 18:02:33  profilanswer

La seule fois ou j'ai vraiment l'impression de ne pas habiter dans une ville fantome c'est bien les caritats.

Les gens sortent en famille, les enfants ont les yeux comme des billes en regardant les médiévistes avec leurs tenues.

Le reste du temps cette ville depuis qq années ressemble a gotham city sans batman ....

Centre ville completement a l'abandon, casiment plus aucune enseigne a part les anciennes qui doivent avoir 10 ou 15 ans.

Tout a été délocalisé au polygone ....

En gros ya rien a faire et je comprends les gens qui ne veulent plus sortir en ville sur les allées le soir, aucun bar sympa ouvert, les cinémas et le mac do ont disparu ya qq année ça a fini de plomber l'ambiance ....

---------------
SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way
n°34301660
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 14-05-2013 à 16:20:54  profilanswer

Merci! J'avais déjà lu l'article et puis j'ai déjà un bon plan rue Casimir Peret!!! :D . De plus j'ai déjà passé une nuit blanche dans ce secteur à cause d'une la boite de nuit bien connue mais surtout de ses usagers fumeurs qui semblent peu se soucier que dans ces rues étroites le flot de leurs discussions n'en résonnent que davantage :pfff: . Donc,c'est sur qu'il faut mieux bien évaluer les nuisances probables. Celà dit,dans le plus petit village,si tes voisins sont bruyants et irrespectueux :sweat: ....

n°34301767
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 14-05-2013 à 16:27:39  profilanswer

belgarion34 a écrit :

La seule fois ou j'ai vraiment l'impression de ne pas habiter dans une ville fantome c'est bien les caritats.

Les gens sortent en famille, les enfants ont les yeux comme des billes en regardant les médiévistes avec leurs tenues.

Le reste du temps cette ville depuis qq années ressemble a gotham city sans batman ....

Centre ville completement a l'abandon, casiment plus aucune enseigne a part les anciennes qui doivent avoir 10 ou 15 ans.

Tout a été délocalisé au polygone ....

En gros ya rien a faire et je comprends les gens qui ne veulent plus sortir en ville sur les allées le soir, aucun bar sympa ouvert, les cinémas et le mac do ont disparu ya qq année ça a fini de plomber l'ambiance ....

C'est vrai que l'ambiance était sympa et très familiale. Dans ce Béziers médiéval,l'apparition de Batman aurait été un choc(surtout juché sur un chameau :) )!!!! En m'y rendant, j'ai croisé un journaliste qui semble avoir des vues sur la mairie...

n°34313526
belgarion3​4
Posté le 15-05-2013 à 15:21:24  profilanswer

des vues sur la mairie ?

---------------
n°34313676
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 15:30:07  answer

Ménard, j'imagine.

http://www.midilibre.fr/2013/04/18 [...] 681341.php

D'ailleurs, il a récemment ouvert sa permanence ave Clémenceau.

n°34322026
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 16-05-2013 à 07:45:12  profilanswer

C'est bien lui. Effectivement il a une belle permanence avenue Clémenceau.

n°34330362
belgarion3​4
Posté le 16-05-2013 à 17:25:05  profilanswer

Ce que je vois c'est que plus le temps passe, moins il y aura de "biterrois" a beziers.

La majorité des gens qui y sont nés fuis vers les villages alentours, et certains n'attendent qu'une chose c'est de trouver un emploi ailleur pour définitivement faire leurs valises et ils en ressort toujours les mêmes choses.

Sentiments d'insalubrité de la ville
Peu ou pas de commerce, obligé de toujours allez en zone commerciale.
Le centre ville ressemblant a un coupe gorge et totalement déserte par la population passer 18 H la majorité du temps.

A part l'été et encore ...

Je suis le premier a déplorer cette situation, mais si jamais j'ai une opportunité de partir, je le ferais et sans regret.

---------------
n°34336042
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 17-05-2013 à 07:08:09  profilanswer

"L'exode" des bitérrois vers les villages alentours est aussi du à une fiscalité plutot dissuasive,surtout appliquée à des logements anciens souvent vastes. Meme si je déplore la fermeture de nombreux commerce du centre ville,y faire ses courses y est encore parfaitement possible. De plus je dirai que la responsabilité de chacun est engagé pour la sauvegarde du commerce de proximité. Ainsi,la fréquentation des halles ne me parait pas un exploit insurmontable meme si j'y reconnais des problèmes de stationnement. Personnellement je préfère son ambiance,son cadre et son choix de produits alimentaires à ceux des centres commerciaux.  

Oui le sentiment d'insécurité existe,cependant Béziers n'est pas une exception dans ce domaine...Le plus gros problème reste l'emploi. Que demain la ville attire des entreprises et la situation s'améliorera. Il n'y a pas de fatalité sur Béziers. Au vu du potentiel je trouve les habitants souvent trop pessimistes. Cette ville est belle,ces habitants peuvent etre fiers de sa riche histoire et tenter d'améliorer ce qui doit changer pour la rendre plus agréable à vivre :) .

Message édité par denneville le 17-05-2013 à 07:14:15
n°34336057
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 17-05-2013 à 07:15:55  profilanswer

Après 5 ans d'existence de ce fil,la page 20 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:  :sol:  :pt1cable: .

Message édité par denneville le 18-05-2013 à 10:39:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleListe de musique pour une fête !!!!! viendez m'aider lol !!!
"Viendez", des question sur son oririgin?[topic unique: les boulaÿs sur hache et fer] Viendez rigoler avec nous
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Boite de nuit Ouvert de 00h00 au matin Viendez talCer
Auvergne & Clermont-Ferrand... Viendez dans not' bonne paysannie ![Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.
Topic quizz foot - L'autre Kulture 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)