| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***| Auteur | Sujet : Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 19:31:40 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Ce topic --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Dommage, pourtant y'a du HFRien à Béziers --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SanPe' Membre n°312819 | Ben faut faire des kimouss --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
denneville ne coupez pas!! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
denneville ne coupez pas!! | Je suis plutot d'accord . J'ai voté dans ce sens dans le bus d'information stationné devant le théatre. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 18:06:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 18:06:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 13:29:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 13:40:12 |
denneville ne coupez pas!! | Laissez le centre sans un grand projet de rénovation c'est le laisser se paupériser. Certaines municipalité anglaise recensent les logements vides et proposent aux proprios une rénovation en échange de la perception du loyer du bien jusqu'à remboursement du montant des travaux et s'assurent du sérieux des locataires tout en maintenant un loyer accessible(environ - 20% du prix du marché) . A l'issue le proprio récupère son habitation. Dommage que personne n'étudie cette formule qui semble bénéficier à tous et permet de maintenir un bati en bon état. De plus une rénovation bien menée rendrait le centre ville plus attirant. Les allées Pierre Paul RIQUET le méritent largement!!! Message cité 1 fois Message édité par denneville le 23-01-2013 à 16:52:11 |
denneville ne coupez pas!! | Après les grands froids de l'hiver,le forum va-t-il se réchauffer un peu? (Si vous connaissez un appart à vendre sur les allées PPR ou un truc vraiment sympa ailleurs,faites-moi suivre. Merci). Message cité 1 fois Message édité par denneville le 17-03-2013 à 16:17:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 20:56:38 ![]()
Tu cherches a acheter dans le centre? Qu'est-ce qui t'interesse a y habiter? Personnellement, je l'ai fait 6 mois et des que j'ai pu, je me suis barre en courant a cause des raisons mentionnees plus haut. Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 20:58:55 |
denneville ne coupez pas!! | Pourquoi pas? J'en connais les inconvénients d'ou l'importance de choisir une bonne co-propriété pour éviter le mauvais voisinage. Ensuite trouver un bon emplacement pour limiter les nuisances sonores et bénéficier d'une bonne lumière(je ne suis pas fan des appartements en rues trop étroites). Personnellement je suis fan des allées,bien des villes ont su refaire de leur centre un lieu convivial et il n'y a pas de raison que Béziers ne finisse pas par suivre le mouvement. Bien sur il y a le problème des impots plutot élevés ,surtout que les vieux appartements sont parfois assez vastes. J'ai aussi relevé quelques ventes du coté de la médiathèque. Le quartier est plus calme mais près de tout. Tu es parti loin et quelle formule as-tu choisie? Je trouve que tous les nouveaux lotissement qui sortent de terre sont sans ame(provisoirement?) Pour moi,habiter en ville,dans le centre c'est avoir les commerces et services à disposition et éviter les déplacements en voiture. Bref je me pose des questions et pour l'instant je n'ai pas eu de coup de coeur(90 à 100 m2,bel immeuble ancien,terrasse,ascenceur et garage!!!Si je trouve tout ça....!!!) . Message cité 1 fois Message édité par denneville le 20-03-2013 à 11:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 13:37:23 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 11:49:49 ![]() Je vois que Denneville a poste aujourd'hui sur le topic immo |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 09:09:42 ![]() Denneville, tu peux jeter un oeil la-dessus:
|
|
denneville ne coupez pas!! | ALLEZ UN EFFORT QUE L'ON PASSE A LA PAGE 20 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 21:18:54 ![]()
|
denneville ne coupez pas!! | La Biterroise attitude? |
denneville ne coupez pas!! | Avec une situation économique dégradée,c'est sur qu'il va falloir patienter pour que la ville renaisse de son passé glorieux... Les prix de l'immobilier devraient continuer de baisser. Et les impots locaux et taxes d'habitation d'augmenter? |
denneville ne coupez pas!! | Les "CARITATS" ces 10 et 11 mai. Je descends de ma Picardie et je vais y faire un petit tour samedi. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 11:03:30 ![]() J'ai trouvé une rue pour l'appart que denneville veut s'acheter. Pas cher et en plein centre ville, à deux pas des allées. |
belgarion34 | La seule fois ou j'ai vraiment l'impression de ne pas habiter dans une ville fantome c'est bien les caritats.
--------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
|
|
belgarion34 | des vues sur la mairie ? --------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 15:30:07 ![]() Ménard, j'imagine.
|
denneville ne coupez pas!! | C'est bien lui. Effectivement il a une belle permanence avenue Clémenceau. |
belgarion34 | Ce que je vois c'est que plus le temps passe, moins il y aura de "biterrois" a beziers.
--------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
denneville ne coupez pas!! | "L'exode" des bitérrois vers les villages alentours est aussi du à une fiscalité plutot dissuasive,surtout appliquée à des logements anciens souvent vastes. Meme si je déplore la fermeture de nombreux commerce du centre ville,y faire ses courses y est encore parfaitement possible. De plus je dirai que la responsabilité de chacun est engagé pour la sauvegarde du commerce de proximité. Ainsi,la fréquentation des halles ne me parait pas un exploit insurmontable meme si j'y reconnais des problèmes de stationnement. Personnellement je préfère son ambiance,son cadre et son choix de produits alimentaires à ceux des centres commerciaux. Message édité par denneville le 17-05-2013 à 07:14:15 |
denneville ne coupez pas!! | Après 5 ans d'existence de ce fil,la page 20 Message édité par denneville le 18-05-2013 à 10:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Liste de musique pour une fête !!!!! viendez m'aider lol !!! |
| "Viendez", des question sur son oririgin? | [topic unique: les boulaÿs sur hache et fer] Viendez rigoler avec nous |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Boite de nuit Ouvert de 00h00 au matin Viendez talCer |
| Auvergne & Clermont-Ferrand... Viendez dans not' bonne paysannie ! | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
| Topic quizz foot - L'autre Kulture | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** | |