|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Auvergne & Clermont-Ferrand... Viendez dans not' bonne paysannie ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hey
Message édité par Sylver--- le 21-06-2006 à 10:51:12 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 10:50:44 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
fiston avatar à n° |
|
thunderbird54 | moi j'y vis encore pour quelques mois ^^
Message cité 3 fois Message édité par thunderbird54 le 21-06-2006 à 12:34:06 |
ianmolo pom pom pom |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Le3d | Chut on pourrait nous envahir. |
thunderbird54 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'eau de VOLVIC --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 09:55:02 |
ianmolo pom pom pom | L'eau de Volic, cai bong |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | L'eau de Volvic oui !
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 22-06-2006 à 14:28:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et puis à 15-20mn du centre ville en voiture, t'es au beau milieu des volcans
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | C'est nul clermont.
Message édité par BuGuL NoZ le 22-06-2006 à 14:58:02 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Ahh ben ca c'est sur que c'est bien Montpellier Message édité par BuGuL NoZ le 22-06-2006 à 15:03:01 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 22-06-2006 à 15:03:41 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu fais quoi comme étude ? Info ? (cf signature ) |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je suis etudiant a L'institut Universitaire Professionalise Genie des Systemes Industriels option Physique et Tehnologie des Rayonnements, master premiere année .
Message édité par BuGuL NoZ le 22-06-2006 à 15:18:43 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Herbacha Chef d'uvre en péril |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
henri-alexandre | Tiens, un sujet sur l'Auvergne !
Message édité par henri-alexandre le 06-08-2007 à 19:50:59 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
guiguilap03 Macintosheux et Montblanciste | Moi je vis dans l'Allier --------------- Cordialement, |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 23:14:21 Superbe région !
|
Le3d |
|
inclassable | les volcans c'est cool.
|
gregoirtchik déréalisé | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3388_1.htm --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Bianco |
|
sohan | Pour les régionalistes |
Rem82 | Il y a Le Lioran et Super-Besse par exemple ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci.
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Michelin Edouard est décédé, l'Auvergne en deuil | clio bacara bonne voiture ? |
Quand la racaille fait une bonne action. | Bonne bouteille ou pas ?? |
Topique sur mes nouvelles. Bonne lecture à tous. | Une bonne adresse pour la détente... |
Une bonne idée de journée : venez lire | Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? |
donner moi un conseil pour choisir une bonne banque | Auvergne |
Plus de sujets relatifs à : Auvergne & Clermont-Ferrand... Viendez dans not' bonne paysannie ! |