|
Auteur | Sujet : Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 16:14:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 18:13:15
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 19:34:53
|
denneville ne coupez pas!! | Enquete exclusive pas vu car je n'ai pas la télé. Mais cette émission a provoqué des réactions de bitérrois dénonçant l'image négative colportée. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 23:44:01
|
denneville ne coupez pas!! | Midi libre a fait état de réactions de biterrois outrés par la façon, à leurs yeux uniquement négative, dont la ville a été présentée. |
glun En route pour la Super Glun! | et donc le résultat? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | oui, mais c'est ce qui est indiqué dans la presse? tu cites en exemple des articles etc, mais pas de lien ni de retour concernant ceux-ci, du coup que doit-on en penser? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 12:19:04 |
tarpan66 | Oui, mais ce qu'il te demande c'est : en résumé, quel est leur bilan ? Positif ? Négatif ? Nuancé ? Autre ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
glun En route pour la Super Glun! | ha voilà, merci donc pour ce condensé qui résume du coup l'ensemble de ce que tu nous parlais plus haut. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
denneville ne coupez pas!! |
Message édité par denneville le 07-04-2016 à 20:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 08:13:41 |
tarpan66 | Et sur les gosses des squatteurs qui chient dans ma rue c'est pour quand ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Moi j'aimerai bien qu'ils fassent un procès au responsable du plan de circulation de la ville basse. Message édité par tarpan66 le 14-05-2016 à 13:59:36 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
denneville ne coupez pas!! | Des modifications du plan de circulation ont été apporté au centre ville comme la mise à double sens de l'avenue Joffre et de l'avenue St Saens. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 20:58:54
Les crottes de chiens, un sujet que je connais bien. Sous Ménard, certains (beaucoup de/tous les?) distributeurs de sac plastiques à ramasser les crottes on disparu, notamment ceux Place Emile Zola. Il faut aller maintenant les demander en mairie (le truc que 99% des maitres de canidés ne feront pas) et se battre avec la Josiane de service pour en obtenir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 20:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 21:02:46
|
denneville ne coupez pas!! | J'étais à la présentation du projet. Des riverains s'inquiétaient du niveau sonore de la fontaine musicale et de la disparition des places de parking. |
Message cité 1 fois Message édité par denneville le 14-05-2016 à 22:03:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 07:45:19
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 07:51:22
Tu peut tenter ça, à 10/15 minutes du haut des allées, rue Jacques Brel J'y allais en 2011 quand j'habitais à Béziers. Pas mal à l'époque, mais je n'y ai plus remis les pieds depuis. Sinon, il y a 2 autres proche médiathèque (keepcool notamment) et une autre derrière la médiathèque. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2016 à 07:56:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 07:59:37
C'est vrai qu'il est pratique ce parking, certes, ça dégueulasse la place, mais si on veut dynamiser la ville, il faut bien que les gens y viennent. T'habites dans ce coin là, non? Et puis cette affiche en ce moment partout en ville, j'étais avec ma femme et ma fille, difficile de faire semblant de ne pas voir. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2016 à 08:07:36 |
denneville ne coupez pas!! | Béziers a des années de retard dans la rénovation de son centre-ville. Il suffit d'aller ailleurs dans des villes de tailles comparables pour voir que la place dédiée à l'automobile y a été repensée et que de l'espace a été rendu aux piétons. Les biterrois s'y feront et les touristes aussi apprécieront ce nouveau lieu plus convivial. Quand aux places de parking supprimées, elles obligeront simplement les automobilistes à descendre dans les sous-sols de celui-ci qui sont sous exploités. Personnellement j'y suis abonné (j'habite à coté,sur les allées coté jardin des Poètes) et il y a toujours de la place. De plus les services municipaux vont y libérer 200 places. Message cité 1 fois Message édité par denneville le 15-05-2016 à 10:38:04 |
tarpan66 |
|
tarpan66 |
tarpan66 | Pas sûr que ça intéresse bcp de monde qui travaille à la ZAC de venir habiter entre St Nazaire et Lycée, passer une plombe à trouver à se garer loin de chez soi... (parce que ce si on veut ramener des gens, ils viendront avec leur bagnole, faut pas se leurrer, donc plus de bagnole pour moins de places... comme partout en fait)
Publicité | Posté le |