|
Auteur | Sujet : Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 18:34:31 |
tarpan66 | Dites, j'ai vu l'incendie aux infos, c'est pas loin de Bourbaki ça non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 12:57:49 Quelle journée hier!
|
denneville ne coupez pas!! | La féria devrait avoir lieu, comme prévu, du 11 aout au 15 aout. Dans le contexte actuel, la sécurité sera renforcée. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 17:15:46
|
tarpan66 | Un conseil pour un bon restau (comprendre où l'on prépare vraiment sur place sans tapper dans le 4*) sur Béziers ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 22:11:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 22:22:15
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 19:46:56
|
petermonster |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 06:21:48
Il suffit de parler de vinasse. J'habite pas loin sinon. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 06:35:09 |
tarpan66 | Bon, finalement on a refait la Raffinerie, avec plaisir à nouveau (Octopuss pas dans nos prix, Petit Pierre j'ai oublié de regarder, mais le gars est devenu "con" avec la célébrité, dixit ses voisins, se trouve qu'il est à 3 maisons de la mienne, ça enlève rien au contenu de l'assiette remarquez...)
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 19:02:40
|
denneville ne coupez pas!! |
|
|
|
tarpan66 |
denneville ne coupez pas!! | Avec les beaux jours, manger en terrasse au centre ville est vraiment sympa! Surtout avec les façades rénovées et des rues bien plus propres qu'auparavant !!! |
tarpan66 | L'avantage pour moi qui loge sous les Arènes c'est qu'en 5mn de voiture j'y suis, parking à gogo et promenade digestive le long du canal au retour (j'ai fait exprès de me garer plus loin, vers la villa Félix, pour profiter ) tandis qu'en ville, faut y aller, se garer pas forcément à côté et marcher dans des coins pas forcément agréables/propres/etc. , c'est bien à coupler à une autre sortie (tjrs pour moi bien sûr) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
denneville ne coupez pas!! | Parfaitement d'accord, le muscat du domaine de BARROUBIO est excellent ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 12:10:39
Ca, je ne sais pas mais si tu n'est jamais alle chez Barba, c'est tres bien, autant pour la poissonerie que la brasserie. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 12:12:50 |
denneville ne coupez pas!! | Le montage de la roue du bas des allées est commencé. |
glun En route pour la Super Glun! | Personne a été voir le match des all black à la med' la dernière fois? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tarpan66 | Salut, toujours pour parler bouffe ( ) on m'a mentionné les Grands Buffets à Narbonne… vous y êtes allé ?
tarpan66 | Mes drapals ayant sauté, hop !
glun En route pour la Super Glun! | j'entends dire que ménard a pas fait du si mauvais boulot que ça, après, c'est de loin ... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
denneville ne coupez pas!! | Sur la ligne de départ, Ménard, Resplandy, Aboud, avec Mathieu, les Verts, les communistes en réflexion. |
tarpan66 | Bon à savoir
Publicité | Posté le |