| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 09:00:29 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ditche | Oui mais tu es un salo de droite |
Seoul22 Alea jacta est | https://www.lesoir.be/767064/articl [...] est-pas-de |
Seoul22 Alea jacta est |
Message édité par Seoul22 le 26-08-2026 à 11:22:08 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
orvalon |
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 13:51:19 ![]() ![]() |
webmail-bxl | Fredjke est plus agé que toi et moi si !
--------------- |
@chewie |
webmail-bxl | je ne pense pas, pq? --------------- |
J_D_ - EricShawn - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ditche | Grève Letec: fortes perturbations à Liège, aucun bus à Charleroi
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | LeTEC On "annonce" aussi une grève longue durée en octobre, dixit un chauffeur que je connais. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Yog Sothoth Conchie les religions | Bah, du coup, ça veut dire qu'ils sont utiles. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
manololecarolo | Avant même de lire les stats, j'aurais pu te répondre : Il faut prendre le métro bronxellois, en dehors des heures de début/fin de travail, pour apprécier les douces effluves de la misère citadine. Pas au soir, non, plutôt vers 11h ou 14h. Ca pique. Message cité 2 fois Message édité par manololecarolo le 27-08-2026 à 11:39:02 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 27-08-2026 à 13:19:56 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ditche |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Casco |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | "La façade avant du Palais de Justice restaurée est débarrassée de ses échafaudages" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ces échafaudages ne datent-ils pas d'avant nos naissances ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça date du moyen-âge, je pensais qu'ils étaient classés. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
cisko | https://www.7sur7.be/belgique/lince [...] ~a6f3db3b/
|
MacEugene This is the Way. |
|
webmail-bxl |
--------------- |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
|