| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 18:45:43 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
@chewie | Les coqs qui chantent par chez moi |
On arrive à son max. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MacEugene This is the Way. |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Oué, très content d'avoir vu. Pour ceux ici qui découvrent à auxquels ça a plu, si vous avez l'occasion d'en voir une totale faites le déplacement ça vaut vraiment le coup. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 12-08-2026 à 21:15:20 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
|
@chewie |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 21:36:49 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
|
Message édité par Yog Sothoth le 12-08-2026 à 22:04:18 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
R-jac |
Ça sert à rien de vendre ce que tu as déjà, il vaut mieux éviter la friction de l'aller retour (TOB, taxe PV, frais de transaction, bid-ask spread, ...) Il y a Amundi Prime All Country World aussi qui va bien si vous voulez les émergents avec IE0003XJA0J9 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
R-jac |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-08-2026 à 08:58:36 |
Casco |
|
JuL164 | AER reçu |
homnibus |
No redface, es tu militant MR? J'ai jamais vu quelqu'un qui les défendait avec autant de zèle |
orvalon |
|
cisko |
|
cisko |
ah bah oui, #monmauvais... pas du tout Dubai, note que la carte wiki est particulièrement dégeu à lire Message édité par cisko le 13-08-2026 à 09:56:28 |
Et du fric Message édité par JerryCrazy le 13-08-2026 à 09:56:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
R-jac |
Oui |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
Martin2troie A la droite du Menhir |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 13-08-2026 à 11:20:18 |
cisko |
|
cisko |
|
homnibus |
T'es bénévole ou payé pour ce militantisme ? |