| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 08:41:57 ![]() ![]() |
cisko |
|
Nicou |
edit : tiens peteghem nous averti : https://www.lesoir.be/759005/articl [...] flexi-jobs Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 13-07-2026 à 09:31:47 |
cisko |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nicou |
|
cordelius Disciplus Simplex | La nouvelle vignette routière va tout résoudre Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 13-07-2026 à 09:45:04 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
R-jac | Alors qu'il suffit d'augmenter la taxation pour faire deux pierres d'un coup: Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 13-07-2026 à 09:49:36 |
Nicou |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 09:53:33 ![]() ![]() |
R-jac |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
R-jac |
|
cisko |
Message édité par cisko le 13-07-2026 à 10:33:39 |
cisko |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-07-2026 à 10:47:01 |
R-jac |
On peut rembourser moins aussi. À la base la sécurité sociale c'est que les soins chers soient accessibles à tous, pas forcément (quasi) gratuits. Pareil pour les retraites, c'est censé être une assurance pour pouvoir vivre dignement quand l'âge fait qu'on est plus capable de travailler. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 13-07-2026 à 10:46:00 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nicou |
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
|
cisko |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Problèmes techniques chez Tax-on-web : le délai pour rendre sa déclaration est prolongé jusqu’au 19 juillet
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-07-2026 à 12:34:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
cisko |
pas pour tous
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 13-07-2026 à 12:38:47 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
MacEugene This is the Way. |
Justement si tu regardes vraiment le conflit Ukrainien tu te rendrais compte qu'aucune de ces 3 catégories ne sont obsolètes, le drones en sont juste un complément. Message édité par MacEugene le 13-07-2026 à 12:52:25 |
webmail-75000 |
mais oui pour les scouts, la plupart des stages, des frais scolaires,.... Message édité par webmail-75000 le 13-07-2026 à 13:51:40 --------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nicou |
|
cisko |
Message édité par cisko le 13-07-2026 à 14:28:54 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique