| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 20:27:33 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Note, c'est le moment d'aller avec son vélo sur l'autoroute. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Ça fait 10 ans qu'on nous parle de blackout et tout, et finalement, maintenant, on doit recharger la bagnole, bientôt se chauffer exclusivement avec ce truc. Œufs, même panier, toussa. Je conseille à tout le monde de s'équiper d'un générateur diesel. Message cité 3 fois Message édité par JerryCrazy le 15-02-2026 à 20:50:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
bah non j'irai directement en vélo si on en est là Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-02-2026 à 20:55:59 |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 20:55:45 ![]() ![]() |
cisko |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Message édité par Yog Sothoth le 15-02-2026 à 21:16:46 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
|
R-jac |
On pourrait parler des pensions (je suis pour une pension par répartition équivalente au salaire minimum qui permette de satisfaire les besoins de base, et pour le reste capitalisation), mais c'est meme pas la priorité selon moi. Je me demande surtout si cela est bien raisonnable (source ONSS) :
Quel gâchis de capital humain. Il ne faut pas chercher plus loin sur le pourquoi le système ne tient plus avec une telle allocation des ressources. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 16-02-2026 à 09:45:35 |
cisko |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | https://www.7sur7.be/monde/on-est-f [...] ~aea5d633/
|
cisko |
Message édité par cisko le 16-02-2026 à 14:18:33 |
orvalon |
|
cisko |
Message édité par cisko le 16-02-2026 à 14:25:49 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cisko |
je propose qu'on envahisse le Luxembourg, histoire de s'entrainer un peu Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-02-2026 à 15:40:41 |
Casco | Faudrait aussi un morceau de France ou Suisse comme ça on a des montagnes où skier |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
cisko |
nan et pas ca nous rendra pas la République démocratique du Congo le plan de bataille peut avancer
Norvège alors, comme ca on récup. aussi le cheat code €€€€ ressource fossiles (tout en étant localement full électricité 0 C02 pour faire bien dans les congrès et co ) Message cité 2 fois Message édité par cisko le 16-02-2026 à 15:50:38 |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
homnibus |
Rien que promouvoir l'achat des f35 Gloub est un putain de traître |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]